RPG +16 ans |
|
| Criminels | |
| | Auteur | Message |
---|
Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Criminels Dim 14 Oct - 8:14 | |
| Voici la liste des personnages criminels disponibles sur Univers Gotham. Le Bat-Univers étant très riche, pour plus de lisibilité, les criminels ont été classés dans différentes catégories que ce premier post va présenté. Le lien de chaque catégorie sera également placé dans ce sommaire. Les Tarés d'Arkham :Sans aucun doute la catégorie référençant le plus de criminels à Gotham City. Que ce soit les célèbres tarés comme le Joker, Scarecrow ou d'autres, ou bien des moins célèbre comme le Cavalier ou Humpty Dumpty, ils sont tous présents. Le Crime Organisé :Les plus grands pontes de la ville se trouve dans cette catégorie. De Pingouin à Mario Falcone, des gangs les plus farfelous aux plus familiales, vous y trouverez votre bonheur à coup sûr. Les Grands Tueurs :Tueurs à gage, mercenaires, assassins... toutes les catégories des tueurs non-affiliés sont représentés ici. Entre le Bien et le Mal :Sans doute la catégorie la plus ambigüe. elle représente toutes les personnes commettant des crimes, sans pour autant délaissé la justice. Red Hood et Catwoman en sont les personnages phares. Les Sociétés Secrètes :Ligue des Assassins et Gant Noir, dirigés respectivement par Talia Al Ghul et le Docteur Simon Hurt, sont les deux grandes sociétés secrète internationales à mettre des batons dans les roues de Batman et sa bande. Batman Incorporated Vilains :Que ce soit les ennemis directs du tout nouveau groupe fondé par Batman ou bien des ennemis particuliers de ses membres, ils sont regroupés dans cette catégorie. * Presque la totalité des personnages sont représentés ici. Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre liste, nous vous invitons à nous consulter via MP pour un choix de personnage de l'univers non listé. Nous sommes ouvert à vos suggestions.
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Dim 14 Oct - 12:47, édité 11 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 8:15 | |
| |
| Scarecrow Nom & Prénom : Jonahtan Crane alias Scarecrow Capacité : Très intelligent, développe de nombreuses toxines pour provoquer la terreur. Armes spécifiques : Toxine de terreur, Violent Dancing (Un kung-fu développé par Crane), faux, serpe et râteau. Dans certaines versions il possède des citrouilles explosives. Histoire: Psychiatre à Arkham il testa différentes drogues afin d’aider les patients. Soumis lui-même à sa propre toxine, il devint alors fou. Spécialisé dans la psychologie de la peur il tomba dans la criminalité et fait depuis ce jour ressentir la terreur à son entourage.
Joué
|
|
| Le Joker Nom & Prénom : Le Joker Capacité : Génie du Crime, agilité, fabrication de divers poisons, leadership. Armes spécifiques : Toxine du Joker, Couteaux, Jack in the box explosif, barre à clous, etc. Histoire: Avatar même de la folie, le Joker est un terroriste qui aime voir le monde brûler. Depuis que Batman l'a fait passer du statut de Red Hood à celui du Joker en le faisant tomber dans une cuve chimique, il voue sa vie à détruire Gotham. Mort un nombre incalculable de fois, il revient toujours pour faire « rire » Gotham.
Joué
|
|
| Two-Face Nom & Prénom : Harvey Dent alias Double-Face Capacité : Bonne connaissance de la loi, bonne expérience du combat à main nue. Excellent tireur. Armes spécifiques : Flingues en tout genre, sa pièce fétiche (pas vraiment une arme, mais quand même). Histoire: C’est Salvatore Maroni qui défigura le chevalier Blanc de Gotham. Il perdit foi en la justice croyant que le Hasard était la seule véritable forme de Justice. Il est le métaphore vivant de la dualité de l’homme.
Non-Joué
|
|
| The Riddler Nom & Prénom : Edward Nigma alias Le Sphinx, l'Homme Mystère, The Riddler Capacité : Très intelligent, vaste connaissance. Armes spécifiques : Esprit exceptionnel l'homme mystère choisit la voie du crime comme plateforme pour son génie. Histoire: N'ayant aucune considération pour la vie humaine, il aime créer des énigmes afin de prouver son intelligence supérieure. Sa cible favorite étant naturellement Batman, le plus grand détective du monde.
Non-Joué
|
|
| Harley Quinn Nom & Prénom : Harleen Quinzel Alias Harley Quinn Capacité : Agilité exceptionnel, immunisée à la plupart des toxines, psychologue, bonne forme physique. Armes spécifiques : Un énorme Marteau. Histoire: Psychiatre à l’asile d’Arkham son patient fut le Joker. Elle en tomba follement amoureuse, et l’aida à s’enfuir. Elle revêtit alors le rôle d’Harley Quinn. Maintenant elle et le Joker font la paire.
Jouée
|
|
| Poison Ivy Nom & Prénom : Pamela Lillian Isley alias Poison Ivy Capacité : Génie, experte en botanique et en toxine, contrôle des plantes, sécrète plusieurs types de toxine, immunisée aux toxines, aux bactéries et aux virus. Armes spécifiques : Plantes, phéromones, toxines et poisons. Elle est également immunisée à tout les types de poisons existants. Histoire: Biologiste de talent Poison Ivy fut prise dans un accident qui aurait normalement dû causer sa mort mais en ressortit finalement transformée. Maintenant, se voyant comme l'avatar de Dame Nature, elle est une des ennemies de Batman les plus puissantes.
Jouée
|
|
| Mr. Freeze Nom & Prénom : Victor Fries/ Mr. Freeze Capacité : Génie criminel, expert en cryogénétique, Plus la température est froide plus il est fort. Armes spécifiques : Le Freeze Gun. Histoire: Brillant cryogénéticien. A la suite d’un accident dans son laboratoire, il développe sa dépendance au froid et ses pouvoirs. Il tente de toute ses forces de ressusciter Nora, la femme dont il est éperdument amoureux, qui est gardée par procédé cryogénétique pour éviter que sa maladie mortelle ne s’aggrave.
Non-Joué
|
|
| Killer Croc Nom & Prénom : Waylon Jones alias Killer Croc Capacité : Super-force, super-vitesse, super-agilité, super-réflexe, super-endurance, expert en nage, peau en écaille, dents et griffes aiguisées comme des rasoirs, facteur de régénération, expert en "lutte alligator". Armes spécifiques : Il est une machine à tuer. Histoire: Souffrant d'une maladie très rare nommée : Epidermolytic Hyperkeratosis Waylon Jones vieillit en ressemblant de plus en plus à un crocodile. Ayant grandi sous les moqueries incessantes, il finit par se faire sa place dans un cirque. Devenant de plus en plus agressif il le quitta pour sombrer dans le crime. La rumeur veut qu'il mange ses victimes et qu'il rôde dans les égouts de Gotham.
Non-Joué
|
|
| Black Mask Nom & Prénom : Roman Sionis alias Black Mask Capacité : Grand athlète, doté d'une grande force. C'est un stratège hors-pair, et un maître de la torture. Armes spécifiques : Arme à feu. Histoire: Fils d'une famille riche, il échoue cependant dans les affaires de son entreprise de comestiques et se tourne vers la pègre. Il devient alors un parrain cruel et machiavélique portant un masque sculpté en ébène.
Non-Joué
|
|
| Hush Nom & Prénom : Thomas Elliot aka Silence / Hush Capacité : Exellent athlète , Tireur d'Elite , Bon combattant , Génie, Maître tacticien. Armes spécifiques : Deux colts 1911. Histoire: Ami d'enfance de Bruce Wayne , celui-ci a assassiné ses propres parents en sabotant les freins de leur voiture . Jaloux de la famille Wayne , celui-ci éprouve une haine sans bornes pour Bruce . Dans un excès de folie , celui-ci s'est arraché le visage , et est désormais recouvert de bandages . Mais tout le monde sait que Hush ne s'est pas arraché le visage sans raison , tout le monde sait qu'une vengeance se trame derrière.
Non-Joué
|
|
| Mad Hatter Nom & Prénom : Jervis Tetch alias Mad Hatter ou Chapelier Fou Capacité : Contrôle mentale grâce à diverses technologies, drogues et insinuations psychologiques. Armes spécifiques : Ses chapeaux de contrôle mental. Histoire: Jervis Techt est un neuroscientifique souffrant de troubles mentaux. Il a une obsession pour travail de Lewis Caroll. Il est le chef d’un groupe nommé le Wonder Gang.
Non-Joué
|
|
| Clayface Nom & Prénom : Basil Karlo alias Clayface Capacité : Super force, super rapide, super agilité, super endurance, invulnérable au poison, son corps est transformables. Armes spécifiques : Lui-même. Histoire: Basil était un acteur qui tomba dans la folie lorsqu’il apprit qu’il y aurait une reprise de son plus grand classique d’horreur avec un autre acteur. Il adopta le nom du vilain dans la pièce Clayface. Suite à un accident chimique, il devint le Clayface connu, celui qui se rapproche plus du monstre que de l’humain.
Non-Joué
|
|
| Mr. Zsasz Nom & Prénom : Victor Zsasz Capacité : Très intelligent, grande forme physique, agilité, complètement imprévisible. Armes spécifiques : Couteau et pic à glace Histoire: Anciennement extrêmement riche Victor Zsasz, perdit tout au casino du pingouin. Après avoir été attaqué par un criminel anonyme, il le tua avec son propre couteau. Il découvrit le plaisir de tuer et n’eut a partir de là plus qu’une envie, recommencer. Il se fait une entaille pour chaque personne tuée..
Non-Joué
|
|
| Le Ventriloque Nom & Prénom : Arnold Wesker alias le Ventriloque Capacité : Génie criminel , seconde personnalité concrétisée par son pantin Scarface. Armes spécifiques : Mitrailette Thompson sur son pantin. Histoire: En apparance timide et innofensif vieux personnage, il souffre d'une skizophrénie incarné dans sa poupée Scareface, qui a un caractère beaucoup plus affirmé et affrésif. Scareface est devenu au fil du temps, avec l'aide de son 'garde du corps' Ventriloque, l'un des mafieux les plus dangereux de Gotham.
Non-Joué
|
|
| Man-Bat Nom & Prénom : Kirk Langstrom alias Man-Bat Capacité : Vol, force supérieure, forme de chauvbe-souris géante. Armes spécifiques : Son serum, ses griffes. Histoire: FScientifique ayant conduit plusieurs expériences sur le génome humain, il produisit une solution transformant la personne la consommant en une énorme chauve-souris humanoïde. Après avoir été cobaye de sa propre trouvaille, Kirk Langstrom allait terroriser les cieux de Gotham City.
Non-Joué
|
|
| Firefly Nom & Prénom : Garfield Lynns alias Firefly Capacité : Vol , Pyromane , inventeur. Armes spécifiques : Lances flammes1. Histoire: À l'origine, Garfield Lynns est un expert en pyrotechnie travaillant pour le cinéma mais, victime d'une grande crise économique à Gotham City, il se tourna vers la criminalité et devint pyromane. Par la suite, même s'il se fait arrêter à de nombreuses reprise par Batman, ses activités criminelles ne vont cesser de croitre.
Joué
|
|
| Great White Shark Nom & Prénom : Great White Shark alias Warren White Capacité : Négociant, rempli de haine et de vengeance. Armes spécifiques : Fusils. Histoire: Il fut enfermé à l'asile d'Arkham pour de la violence excessive envers ses clients. Croyant pouvoir tout payer comme à son habitude, il tomba dans une folle romance. Il retourna à l'asile où il fut battu de nombreuses fois. parJane Doe, qui avait remplacé l'amour de Warren, et enferma ce dernier dans la salle de Mister Freeze où le froid le défigura peu à peu.
Non-Joué
|
|
| Dr. Phosphorus Nom & Prénom : Dr. Alexander Sartorius alias Doctor Phosphorus Capacité : Homme radioactif. Armes spécifiques : Radioactivité. Histoire: Physicien nucléaire, une fissure dans le réacteur lui confère 5 millions d'éclat radioactifs qui se consume peu à peu en réaction nucléaire dans son propre corps. Il brûle ainsi tel le phosphore indéfiniment, risquant de tuer à petit feu tout ceux qui s'approche de lui.
Non-Joué
|
|
| Calendar Man Nom & Prénom : Julian Gregory Day Alias Calendar Man Capacité : Assassin hors pair , Obsession pour le calendrier, intelligence hors pair. Armes spécifiques : Couteau ou tout autres objets relié aux fêtes. Histoire: L'homme est fasciné par Calendrier des dates et calendriers - même son vrai nom est en rapport sur les caliendriers. Ses crimes ont toujours une relation à la date à laquelle ils sont engagés. Le thème peut être lié à ce jour de la semaine, il est ou un jour férié ou un anniversaire spécial à cette date, le crime as toujours lieu selon ses critères . Il porte souvent des costumes différents qui correspondent à la signification de la date, bien qu'il ne avoir un costume principal qui a différents nombres (censé représenter jours sur un calendrier) dans le revers de sa cape.
Non-Joué
|
|
| Lock-Up Nom & Prénom : Lyle Bolton alias Lock-Up Capacité : Grande force , expert en sécurité , intimidant et grande résistance. Armes spécifiques : Tonfa , chaînes et armure anti-émeute de la police. Histoire: Lyle Bolton était un expert en sécurité, embauché par la Fondation Wayne pour tester les systèmes de sécurité d'Arkham. Ses méthodes étaient, cependant, non conventionnelle, et il fut bientôt enfermé pour l'utilisation de force excessive. Il a planifié sa revanche sur tous ceux qui étaient à sa façon, responsable de la misère de Gotham.
Non-Joué
|
|
| Killer Moth Nom & Prénom : Drury Walker Alias Killer Moth Capacité : Rusé , adeptes aux marc martiaux, brillant inventeur. Armes spécifiques : Divers gadget qui tourne autour de la mite. Histoire: Killer Moth est à l'origine un prisonnier alors uniquement identifié par son matricule, le 234026. Durant son séjour en prison, il lit un article de journal consacré à Batman et décide qu'il deviendra l'Anti-Batman en aidant les criminels de Gotham City à échapper à la police. Dans ce but, il utilise le butin caché de ses vols pour se construire une Mothcave, sur le modèle de la Batcave, dont il a vu des photos dans l'article. Il se créa aussi divers gadgets afin de détruire la chauve-souris.
Non-Joué
|
|
| Ratcatcher Nom & Prénom : Otis Flannagan alias Ratcatcher Capacité : Capable de contrôler les rongeurs. Armes spécifiques : Grand bâton munie d'une cage, fusil qui diffuse une toxine semblable à la peste, son armée de rats. Histoire: Toujours très isolé Otis Flannagan trouva des amis dans les rongeurs. Ayant un don pour dompter les animaux il se créa sa propre armée de rats. Possédant sont entreprise de dératisation il dresse chaque rat qu'il récupèrent. Il possèdent un large réseau de contact à travers les sans abris de la ville. Selon la rumeur il vivrait dans les égouts.
Non-Joué
|
|
| Dr. Strange Nom & Prénom : Dr. Hugo Strange Capacité : Génie , psychiatre , stratège. Armes spécifiques : Ses inventions. Histoire: Hugo Strange commença à acquérir une célébrité immédiate lorsqu'il prétendit se servir de sa profession de psychiatre pour étudier, puis démasquer Batman. Mais ce qui était au départ une simple aide à la police et à la mairie tourna bien vite à l'obsession : Strange fit de la recherche de Batman et de son identification une priorité absolue, au point de ne plus penser qu'à cela. Mais il était d'une remarquable intelligence et parmi tous les adversaires de Batman, il fut celui qui fut le plus proche de le démasquer.
Non-Joué
|
|
| Tweedle Dee and Dum Nom & Prénom : Dumfree et Deever Tweed alias les cousins Tweedles Capacité : Corps gras permettant de roulement et le rebond, Intelligents. Armes spécifiques : Eux-mêmes. Histoire: Dumfree Tweed et Deever Tweed sont des cousins qui se ressemblent de si près qu'ils sont souvent confondus avec les vrais jumeaux . La paire sont connus comme Tweedledum et Tweedledee, à la fois comme un jeu de mots sur leurs vrais noms, et parce qu'ils ressemblent aux personnages du conte de Lewis Carroll , la suite à Alice au pays des merveilles . Les deux Tweeds effectuent toujours leurs activités criminelles en partenariat avec l'un avec l'autre. Ils préfèrent réfléchir et laisser leurs sbires de mener toute activité physique nécessaire. Il font partie du Wonderful Gang dirigé par Le Chapelier Fou .
Non-Joué
|
|
| Dollmaker Nom & Prénom : Barton Mathis alias Dollmaker ou Taxidermiste Capacité : Infiltration, Intelligent, Grand Chirurgien. Armes spécifiques : Scalpel, ses poupées. Histoire: Quand il était jeune, Barton Mathis allait à la chasse avec son père Wesley. Wesley amenait souvent son meilleur ami Ray Quimby l'accompagner dans ses voyages de chasse parce que les proies de Wesley était beaucoup plus importantes que n'importe quel gibier. Wesley Mathis chassait des proies humaines, et s'était tourné vers le cannibalisme . Son fils , elevé dans cet environnement, devint un grand chirigien, qui par la suite, devint un criminel du nom de Dollmarker, et arrachait littéralement le visage de ses victimes.
Non-Joué
|
|
| Flamingo Nom & Prénom : Flamingo Alias Eduardo Flamingo Capacité : Assassin rapide et habile.. Armes spécifiques : Fouet et fusil. Histoire: Connu pour être l'homme avec un record de mort impeccable, il a essayé de tuer Red Hood, mais fut arrêté par le duo Batman et Robin. Depuis, on a toujours cru qu'il était mort. Son corps ne fut jamais retrouvé.
Non-Joué
|
|
| Humpty Dumpty Nom & Prénom : Humfrey Dumpley alias Humpty Dumpty Capacité : Maître saboteur, sait tout réparer. Armes spécifiques : Divers gadget qui tourne autour de la mite. Histoire: Souffrant d’obésité et d'un retard mental très prononcé Humpty a eu une enfance difficile. Étant dans la voie du crime sans trop s'en rendre compte Humpty trouve que le monde est brisé et qu'il doit le réparer. Dumpty as développé tout au long de sa vie un don pour réparer et saboter des objets, ce qui lui permit de commettre de nombreux crimes.
Non-Joué
|
|
| James Gordon Junior Nom & Prénom : James Gordon Junior Capacité : Sadisme, sournoiserie, psychopathie. Armes spécifiques : Toute objet provoquant une douleur sadique (couteau, lame de rasoir, briquet). Histoire: Souffrant d'un trouble psychologique, ce dernier n'avait aucune empathie envers les autres et devint un psychopathe. Retenu dans une cellule d'Arkham, c'est lui qui déclencha l'attaque du Joker contre sa propre sœur.
Non-Joué
|
|
| Le Cavalier Nom & Prénom : Mortimer Drake alias Le Cavalier Capacité : Bon tireur, bonne forme physique, grand voleur, épéiste hors-pair. Armes spécifiques : Deux fusil à poudre, un fleuret électrifié. Histoire: Mortimer Drake était un homme riche et respecté de la haute société de Gotham. Il adorait collectionner des armes exotiques et autre objet de combat rare. Il finit par faire faillite. Il développa une véritable passion pour les armes et appris à s'en servir. Désireux d'assouvir sa soif d'arme il revêtit le costume du Cavalier pour continuer ses méfaits. Ayant un code d'honneur très chevaleresque celui-ci refuse de frapper les femmes.
Joué
|
|
| Captain Stingaree Nom & Prénom : Karl Crossman alias Captain Stingaree Capacité : Bon tireur et épéiste qualifié. Armes spécifiques : Sabre et pistolets anciens. Histoire: Ll est né dans une famille comportant des quadruplets , Karl Courtney a toujours été le mouton noir de la famille. Revêtir un coutelas et une tenue de pirate, Karl devient capitaine Stingaree et se met en quête de découvrir l’identité de Batman.
Non-Joué
|
|
| Comte Vertigo Nom & Prénom : Werner Vertigo alias Comte Vertigo Capacité : Bon stratège, déséquilibré mental et habille de l'épée. Armes spécifiques : L'effet Vertigo, par son appareil auditif, qui déséquilibre les autres. Histoire: Dernier descendant de la dynastie royale de Vlatavie, un petit état des Balkans, Werner Vertigo dut renoncer au trône lorsqu'il dut fuir avec sa famille. Il se retrouve a Gotham City où il tente d'utiliser l'effet Vertigo pour s'enrichir de manière criminel. Instable dut à une bipolarité très présente, il fut envoyer à Arkham. On lui connait des affiliations au Suicide Squad et à la Ligue des Assassins.
Joué
|
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Sam 10 Nov - 9:38, édité 5 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 9:51 | |
| |
| Le Pingouin Nom & Prénom : Oswald Chesterfiled Cobblepot alias le Pingouin Capacité : Génie du mal, Tacticien hors pair, Maître en judo, leadership. Armes spécifiques : Parapluie mitrailleur, parapluie bouclier, pingouin explosif. Histoire: Victime perpétuelle de raillerie, Cobblepot se referma sur lui-même. Trouvant sa place dans le monde à travers le crime, il finit enfin par briller. Il tente par tous les moyens de se venger de Bruce Wayne qui, selon lui, aurait ruiné sa famille et l’aurait conduit vers la faillite.
Joué
|
|
| Black Mask Nom & Prénom : Roman Sionis alias Black Mask Capacité : Grand athlète, doté d'une grande force. C'est un stratège hors-pair, et un maître de la torture. Armes spécifiques : Arme à feu. Histoire: Fils d'une famille riche, il échoue cependant dans les affaires de son entreprise de cosmetiques et se tourne vers la pègre. Il devient alors un parrain cruel et machiavélique portant un masque sculpté en ébène.
Non-Joué
|
|
| Two-Face Nom & Prénom : Harvey Dent alias Double-Face Capacité : Bonne connaissance de la loi, bonne expérience du combat à main nue. Excellent tireur. Armes spécifiques : Flingues en tout genre, sa pièce fétiche (pas vraiment une arme, mais quand même). Histoire: C’est Salvatore Maroni qui défigura le chevalier Blanc de Gotham. Il perdit foi en la justice croyant que le Hasard était la seule véritable forme de Justice. Il est le métaphore vivant de la dualité de l’homme.
Non-Joué
|
|
| L'Os Nom & Prénom : Louis Ferryman alias l'Os ou Bone Capacité : Bon tireur, leader. Armes spécifiques : Flingues, explosifs. Histoire: Bone a grandit dans un foyer, où ses camarades ne cessaient de voler ses affaires. En grandissant, il a grimpé l'échelle de la société à coup de balle et à monter son propre gang. S'il apporte peu d'importance, il déteste qu'on lui vole ses affaires. Il a notamment tué Lola, la receleuse et amie de Catwoman.
Non-Joué
|
|
| Mario Falcone Nom & Prénom : Mario Falcone Capacité : Charmeur, séducteur, chef d'organisation. Armes spécifiques : Armes italienne. Histoire: Après la mort de son père, "le Romain", et celle de sa soeur, Sofia. Mario prit les rênes de la famille Falcone, qui avait été décimée par les évènements d'un Long Halloween et Dark Victory. Désormais seul, Mario tentera de faire sortir sa famille des affaires, mais il finira par devenir fou et se fera interner à Chicago. Il est depuis revenu à Gotham avec les mêmes intentions que son père et veut venger l'honneur de sa famille.
Non-Joué
|
|
| Tiger Shark Nom & Prénom : Dr. Gaige alias Tiger Shark Capacité : Chef d'organisation, Armement avancé, Intelligent. Armes spécifiques : Requins, Orques et autre animaux marrins. Histoire: Dr Gaige était un océanographe célèbre, spécialisée dans la technologie sous-marine. Revêtant un costume rayé de plongée et un casque et après le recrutement d'un gang de pirates, il est devenu connu sous le nom de Tiger Shark, un pirate des temps modernes. Les pirates avaient leur siège social dans un navire coulé modifié pour être étanche à l'air, situé à 200 miles de la côte la plus proche.
Non-Joué
|
|
| Great White Shark Nom & Prénom : Great White Shark alias Warren White Capacité : Négociant, rempli de haine et de vengeance. Armes spécifiques : Fusils. Histoire: Il fut enfermé à l'asile d'Arkham pour de la violence excessive envers ses clients. Croyant pouvoir tout payer comme à son habitude, il tomba dans une folle romance. Il retourna à l'asile où il fut battu de nombreuses fois. parJane Doe, qui avait remplacé l'amour de Warren, et enferma ce dernier dans la salle de Mister Freeze où le froid le défigura peu à peu.
Non-Joué
|
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Lun 29 Oct - 7:54, édité 6 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 9:53 | |
| |
| Deadshot Nom & Prénom : Floyd Lawton alias Deadshot Capacité : Meilleurs tireurs du monde. Armes spécifiques : Fusil de Sniper , Deux armes à feu sur ses poignets , son oeil laser ( permet de viser ). Histoire: La famille Lawton a subi les désastres de l'alcool , son père étant violent , cela poussa Floyd à prendre un fusil et à tenter de le tuer . Mais la balle atteignit son jeune frère , qui mourut . En sortant de prison , Floyd décide de devenir un assasin hors pair . Il s'entraîna durant des années avant de devenir un mercenaire mondialement connu , et très prisé pour ses services . Il a été une figure majeure dans la Suicide Squad.
Non-Joué
|
|
| Dr. Death Nom & Prénom : Dr. Karl Hellfern alias Dr. Death Capacité : Toxine et science. Armes spécifiques : Seringue et toxine. Histoire: Producteur d'arme biologique Dr. Death n'a aucune éthique. Il est le chercheur type qui fait avancé la science dans le seul but de la faire avancé. Il vend son savoir aux différentes organisations qui l'engage vouant une passion au germe et virus en tout genre. Il a travaillé pour Black Mask durant un certain temps. Dr. Death est un esprit fort et très puissant qui ne doit pas être pris à la légère.
Non-Joué
|
|
| Prometheus Nom & Prénom : Prometheus Capacité : Génie, as inventé sa propre technologie . Mégalomane, Vol. Armes spécifiques : Batte électrique. Histoire: Jeune, ces parents moururent sous ses yeux face à la Police . Depuis, haïssant la justice sous toutes ses formes , il décide de se lancer dans le crime et de détruire toute parcelle de justice de notre monde, il repose avant tout sur sa technologie , et n'hésiteras pas à affronter tout les membres de la JLA . Il est considéré comme l'Anti-Batman de l'univers Gotham . Il souhaite aussi dominer le monde.
Non-Joué
|
|
| White Canary Nom & Prénom : White Canary Capacité : Maître d'armes, Arts Martiaux, Infiltration, Acrobate. Armes spécifiques : Bâton amovible ( arme assez étrange en fait). Histoire: Il y a dix-neuf ans, le long de la "Route de la soie" antique dans la province Saanxi, Whirte Canary est né à chez le maître d'arts martiaux Si Huang Fu. Comme toutes les filles, elle fut condamné à mort à la naissance . Mais suite à une intervention dite "divine" , on l'épargne . Elle s'entraîna alors toute sa jeunesse pour faire de son corps une arme . Elle se lança par la suite dans le crime sous le nom de White Canary . Elle défia surtout les Birds of Prey.
Non-Joué
|
|
| The Reaper Nom & Prénom : Isaac Gruener alias The Reaper Capacité : Régénération (mais aussi perpétuel décomposition), force, agilité. Armes spécifiques : Faux. Histoire: "Mort" dans un camps d'extermination nazi. Gruener fut ressucité grâce à une toxine créé par Dr. Death (ministre de la science de Blackmask) Il est l'esprit de la vengeance et de la mort incarné. Cependant souffrant de sa condition il nécessite le retour à sa toxine sous peine de se décomposer vivant.
Joué
|
|
| Capitaine Boomerang Nom & Prénom : George "Digger" Harkness alias Capitaine Boomerang Capacité : Maître du lancer de Boomerang. Armes spécifiques : Arsenal de boomerang en tout genre. Histoire: Avec un début de carrière à Central City contre le Flash, il rejoint le Suicide Squad afin de laver son nom après s'être fait attraper. Maintenant à Gotham, il tue le père de Tim Drake (Red Robin) en échange d'argent d'un fournisseur inconnu. Red Robin en vendetta personnelle, le talonne sans cesse. Homme de terrain, il est toujours prêt à louer ses talents.
Joué
|
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Dim 14 Oct - 12:48, édité 4 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 10:42 | |
| |
| Red Hood Nom & Prénom : Jason Todd alias Red Hood Capacité : Acrobate , expert en arts martiaux , bon stratège. Armes spécifiques : Deux glocks. Histoire: Second Robin , il fut tabassé à mort par le Joker . Batman eut beaucoup de mal à s'en remmettre . Il fut ramené à la vie par le puit de Lazare de Ras' Al Ghûl . Vouant une haine sans limites pour le Joker , celui-ci revêtit un casque et prit le nom de Red Hood , qui fut la première identité du Joker . Désormais de retour , il fait la justice à sa manière.
Joué
|
|
| Scarlet Nom & Prénom : Sasha alias Scarlet Capacité : Lunette de vision de nuit, agilité, base de combat. Armes spécifiques : Lame rétractable Histoire: Sasha fut capturée par le professeur Pyg afin de la transformée en dollotron. La transformation échoua et elle n'hérita pas de la servitude des dollotrons. Elle perdit néanmoins son visage. Jouant le rôle du dollotron servile, elle fut amenée au cirque où elle put s’échapper avec l’aide de Robin. Sasha fut amenée à l’hôpital avec son père. En prise avec la colère, elle décida de le tue.Red hood la trouva à ce moment et lui promit de l’aider à contrôler sa rage. Elle devient son apprenti, Scarlet.
Non-Jouée
|
|
| Catwoman Nom & Prénom : Sélina Kyle alias Catwoman Capacité : Acrobate , expert en arts martiaux , voleuse experte, discrétion. Armes spécifiques : Bolas , combats de rue, arts martiaux , chausse-trappes, griffes Histoire: Grande voleuse , Sélina Kyle , ou Catwoman , est un personnage ambigue : Anti-héros , criminelle , puis ensuite amoureuse de Batman , Catwoman a une grande place dans Gotham City . Des années d'entraînement ont fait d'elle une reine dans l'art de la furtivité , et une excellente combattante , maîtrisant les arts martiaux les plus complexes.
Jouée
|
|
| Catgirl Nom & Prénom : Kitrina Falcone alias Catgirl Capacité : Agilité exceptionnelle, bonne condition physique, attirance féminine. Armes spécifiques : Divers gadget qui tourne autour de la mite. Histoire: Elle est la nièce de Mario Falcone, qui l'abusa physiquement et mentalement. Après une petite carrière criminelle en tant que Kittyhawk, elle devint la protégée de Catwoman sous le nom de "Catgirl".
Jouée
|
|
| Arsenal Nom & Prénom : Roy Harper Alias Arsenal Capacité : Compétence au corps à corps, Archer extrêmement talentueux Armes spécifiques : Arc et flèches. Histoire: Compagnon de Jason Todd, il est l'ancien apprenti de Green Arrow. Aujourd'hui Arsenal c'est allié avec son ami déchu afin de faire régner une justice sauvage. Juge, jury et bourreau c'est une traîné de sang qu'il laisse derrière lui suivant son code d'honneur.
Non-Joué
|
|
| Le Lynx Nom & Prénom : Ling alias Le Lynx Capacité : Expert en arts martiaux, Expert à l'épée, Bonne maîtrise des armes à feux. Armes spécifiques : Un katana. Histoire: Jeune femme mystérieuse experte dans les arts martiaux, les armes à feu et les épées . Elle combattis les justiciers mais fut aussi parfois leur allié. On dit qu'elle serais une agent infiltré venant de Hong-Kong . Elle aurait aussi une sois-disante relation avec Red Robin.
Non-Jouée
|
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Mar 23 Oct - 12:52, édité 11 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 10:45 | |
| |
| Talia al Ghul Nom & Prénom : Talia Al Ghul alias the demon's daughter Capacité : Experte en combat, durée de vie augmentée grâce au puits de Lazare. Armes spécifiques : Sabre, flingue et art-martiaux. Histoire: Fille du puissant Ra's Al Ghul elle dirige la Ligue des Assassins en l'absence de son père. Elle a eu une romance avec Batman qui se solda par la naissance de leur fils Damian Wayne. C'est un assassin hors pair qui poursuit le même but que son père. Elle espère voir Batman devenir le prochain Ra's Al Ghul. Elle lutte cependant contre Batman Inc. à l'aide de sa toute nouvelle armée du Leviathan.
Jouée
|
|
| Ra's Al Ghul Nom & Prénom : Ra's Al Ghul, alias la Tête de Démon Capacité : Maitre du combat, durée de vie presque éternele grâce aux puits de Lazare, stratège hors pair. Armes spécifiques : Sabre, arts-martiaux. Histoire: Terroriste international et assassin, Ra's Al Ghul n'a qu'une seule mission, créer la balance parfaite. La balance entre le bien et le mal est son seul objectif et s'il doit détruire une civilisation entière pour y arriver il le fera. Il a été le chef d'une puissante armée de ninja nommée : la Ligue des Assassins. Depuis peu, son corps s'est mis à se décomposé et il a dû fusionner avec le Spectre Blanc. Batman l'a enfermé dès lors à Arkham sous un faux nom et sa fille a pris la tête de sa Ligue.
Non-Joué
|
|
| Bane Nom & Prénom : Bane Capacité : Force extrême (avec le venin) , excellente condition physique (sans le venin ) , endurant , génie en stratégie. Armes spécifiques : Ses poings et son Venin. Histoire: Sujet d'une expérience militaire , Bane , grâce à un produit nommé Venin , jouit d'une force et d'une endurance supérieure à la moyenne . Il est actuellement l'un des rares enemis de Batman à l'avoir vaincu. Il arbore un costume de catcheur.
Non-Joué
|
|
| Lady Shiva Nom & Prénom : Sandra Wu-San alias Lady Shiva Capacité : Maîtrise de tous les arts martiaux connus et oubliés , acrobate hors pair. Armes spécifiques : Ses mains , couteaux et autres armes de corps à corps, ainsi que les shurikens. Histoire: Lady Shiva s'est consacrée toute sa vie à l'étude du combat , elle est devenue une véritable arme vivante au cours du temps . Sa fille n'est autre que Cassandra , qu'elle eut avec David Cain . Elle était aussi le mentor de Question . Elle a été aussi impliquée avec les Birds of Prey, La Ligue des Ombres, et Radgoll et entama sa carrière dans le crime très jeune.
Non-Jouée
|
|
| David Cain Nom & Prénom : David Cain Capacité : Arts martiaux , expert en armes à feu , assassin d'élite. Armes spécifiques : Armes à feu. Histoire: David Cain était auparavant un des plus grands assassin du monde . Payé pour éliminer les hommes les plus important de la planète ,peu importe si la tâche paraissait impossible.. Il était l'une des personnes qui ont formé le jeune Bruce Wayne , mais Bruce n'a pas jamais utilisé ses méthodes . Maintenant, après avoir eu une fille, Cassandra , David Cain rejoignit la ligue des ombres.
Non-Joué
|
|
| Dr. Simon Hurt Nom & Prénom : Thomas Wayne Capacité : Intellect , rusé, chef d'organisation , manipulateur . Armes spécifiques : Aucune . Histoire: Psychiatre reconnu au passé mystérieux. Il est aussi le chef d'un groupuscule appelé ''Gant Noir''.Composé de personnalités riches, ils jouent et parient sur la vie d'une cible qu'ils tentent de détruire. Il est très intelligent , et il dispose aussi d'une grande influence, ce qui fait de lui une personne dangereuse.
Non-Joué
|
|
| Le Bossu Nom & Prénom : Guy Dax alias Le Bossu Capacité : Génie criminel, très sadique . Armes spécifiques : Drogues et Baton . Histoire: Guy Dax était un brillant neuro-chirurgien avec une femme et deux filles. Il utilisait son alter Ego pour satisfaire ses pulsion sadique. Opérant au départ à Paris il était un ennemie récurrent du Musketeer. Suite à un accident ou il fut défiguré, il quitta son pays pour aller s'installer à Gotham. Il ne pouvait pas retourner voir sa famille sans leur expliquer sa double vie. Il utilise des hommes de mains habillé en gargouille. Il travaille à l'asile d'Arkham, on dit qu'il ferait partit du Black Glove .
Non-Joué
|
|
| Pierrot Lunaire Nom & Prénom : ... alias Pierrot Lunaire Capacité : Acrobate hors pair (aussi doué que Dick Grayson), language des signes. Armes spécifiques : ses poing . Histoire: Pierrot Lunaire est un personnage inspiré de la Comedia Delarte. Il ne parle pas, mais est vu comme le Joker du Nightrunner. Très sadique et violent il est d'une grande menace. Maintenant résident de Gotham, il à croisé notamment le fer avec El Gaucho et Robin. Ne parlant pas, il s'agit d'un énorme défi pour tout Rpiste. Il serait membre du Black Glove .
Joué
|
|
| Calligula Nom & Prénom : Charlie alias Calligula Capacité : Génie criminel, bon combattant . Armes spécifiques : Utilise sa couronne de laurier comme boomerang, pistolet . Histoire: Traditionnellement ennemi du Légionnaire (Batman romain). Il opère maintenant à Gotham. C'est un peu comme un parrain de la mafia. Spécialisé dans le vol et le recel Calligula fut kidnapper et torturé par Batman afin de livrer des informations sur le Black Glove. Il est un de ceux à avoir rencontré Batman Zurr en Arh .
Non-Joué
|
|
| King Kraken Nom & Prénom : King Kraken Capacité : Très fort, son équipement lui permet de respirer sous l'eau, génie du crime . Armes spécifiques : Fusils électriques. Histoire: King Kraken était à la base un ennemie de Wingman (Batman suédois), aujourd'hui opérant à Gotham. Il ne supporte pas les hommes de mains. Il a d'ailleurs tué tout les hommes de mains de Calligula prétextant que les hommes de mains était pour les trouillards. Très intelligent il découvrit la batcave. Faisant le raisonnement que si Batman possédait des véhicules aquatiques il devait avoir une entrée aquatique. Il la découvrit et remonta jusqu'à la Batcave. On ne sais pas encore ce qu'il pourrait faire de cette information. Il ferait partit du Black Glove. .
Non-Joué
|
|
| Swagman Nom & Prénom : Swagman Capacité : Génie criminel, bon tireur, spécialiste en explosif . Armes spécifiques : Lance roquette, vieux pistolet de type BlackHawk de marque Rugger . Histoire: Traditionnellement ennemi de Dark Ranger (Batman australien). Il opère maintenant à Gotham. Il a fait équipe avec Pierrot Lunaire dans le but d'éliminer Robin. Spécialiste en explosif il a fait exploser la moto de Robin. Ne s'attardant pas vraiment au détail, il préfère la destruction à l'élimination ciblée. Rien ne vaut une bonne explosion. Son armure étant fait de fer ordinaire, il est très conducteur à l'électricité. Il serait membre du Black Glove .
Non-Joué
|
|
| El Sombrero Nom & Prénom : El Sombrero Capacité : Génie du crime, spécialisé dans les pièges . Armes spécifiques : Pièges de toute sorte . Histoire: Paraplégique depuis une rencontre avec la Chauve-Souris et El Gaucho (Batman d'argentine) El sombrero veut sa revanche. Opérant maintenant à Gotham. Il se spécialise dans la pose de piège mortel. Il est maintenant un cerveau très demandé car il vend ses services. D'une efficacité redoutable, il ne lésine pas à utiliser enfants, femmes ou autre appâts pour amener ses ennemis dans ses pièges. .
Non-Joué
|
|
| Scorpiana Nom & Prénom : Tristessa Delicias Capacité : Acrobate, entraînement d'assassin . Armes spécifiques : Ses mains, son casque est munit d'une "queue" tirant de l'acide . Histoire: Bras droit d'El Sombrero, Scorpiana est un assassin hors pair. Mis en échec par Batwoman lors de sa tentative d'assassinat, elle en veut particulièrement à la bat-héroïne. Sa relation avec El Sombrero n'est pas claire. Peut-être est-ce son amoureuse, peut-être ne l'est elle pas. Elle danse le tango et est aussi mortelle qu'elle danse bien .
Non-Jouée
|
|
| Professeur Pyg Nom & Prénom : Lazlo Valentin alias Professeur Pyg Capacité : Grand Scientifique, Gérant d'un trafic de drogue. Armes spécifiques : Aucune. Histoire: Patron de Cirque, Lazlo se lance dans le crime, et injecte une drogue pour créer une véritable armée de pantins , les Dollotron . Il diffusa son virus à travers d'abord dans les gangs , avant de toucher tout Gotham . Il le nommeras "L'Année du Cochon" Il sera par la suite capturer par Batman, et se fera recruter dans le Gant noir de Simon Hurt lors de leur évasion d'Arkham.
Non-Joué
|
Dernière édition par Damian Wayne/Robin le Jeu 1 Nov - 8:31, édité 3 fois | |
| | | Damian Wayne/Robin
Localisation dans Gotham : A la Batcave
| Sujet: Re: Criminels Dim 14 Oct - 10:47 | |
| |
| Nobody Nom & Prénom : Morgan Ducard alias Nobody Capacité : Maîtrise de l'épée , gadgets, arts martiaux , bonne adresse au tir , contrôle de l'électricité, Invisibilité . Armes spécifiques : Épée , mains . Histoire: Fils de Henri Ducard, ancien entraîneur de Bruce Wayne, Nobody réfute les méthodes de Batman, le trouvant trop mou sur la criminalité. Pour montrer à Wayne ses erreurs, il essaie d'attirer son fils, Damian en adoptant une approche plus meurtrière.
Non-Joué
|
|
| El Papagayo Nom & Prénom : El papagayo ou Le Perroquet Capacité : Un baton surmonté d'une tête de perroquet . Armes spécifiques : Drogues et Baton . Histoire: El papagayo est traditionnellement un ennemi de El Gaucho (Batman d'Argentine). C'est un génie du crime spécialisé dans l'information et dans le meurtre (il est un des rares à acceptéerles meurtres politiques). Lors de ses séances de torture, il tue son prisonnier si Pepito, son perroquet qu'il a toujours avec lui, s'ennuie.
Non-Joué
|
|
| The Absence Nom & Prénom : Una Nemo Capacité : Elle commande un groupe d'homme de main uniquement composé de femmes. Armes spécifiques : Un immense ciseau. Histoire: Una Nemo est une ancienne petite amie de Bruce Wayne qui reçut une balle dans le front suite à une tentative de vol. Miraculeusement elle parviendra à rejoindre sa résidence et se servira d'une de ses machines pour stabiliser son état la laissant avec un énorme trou au milieu du front. Sa survie est possible car elle est atteinte du syndrome de Dandy Walker ( son cerveau est en grande partie inexistant et remplacé par de l'air) en revanche elle devient insomniaque suite à l’opération. Déclarée morte elle choisit de se rendre la visage camouflé par un voile à son enterrement et constate l'absence de Bruce Wayne. Cherchant à comprendre le pourquoi de cette absence elle s'en prendra à la batman inc pour faire réagir Batman et obtenir des réponses via le justicier qu'elle sait lié à Wayne..
Non-Jouée
|
|
| Lord Death Man Nom & Prénom : Lord Death Man Capacité : Peut revenir d'entre les morts , doué à l'évasion. Armes spécifiques : Un pistolet. Histoire: Batman le rencontra tout d'abord tandis que Lord death man tentait de voler un négociant de pierre précieuses. Ramené à la cour de justice il fut condamné à mort.Le dynamic duo découvrit rapidement que ce dernier n'avait fait que feindre la mort via une technique de yoga et s'était ensuite échappé. S'ensuit un affrontement entre les héros et le criminel qui sera foudroyé en voulant tirer sur le chevalier noir. Des années plus tard Batman retrouve lord death man au japon où il s'est rendu coupable du meurtre du premier Mr,Unknown. Batman, Catwoman et le nouveau Mr,Unknow le prenne alors en chasse et se rende compte qu'il peut désormais réellement revenir à la vie. Pour se débarrasser de lui ils l'envoient dans l'espace mais ce dernier se libère et est retrouvé par les outsiders sur un vaisseau spatial du Leviathan. Lord death man fera alors sauter le vaisseau.
Non-Joué
|
|
| Le fils de l'homme Nom & Prénom : Le fils de l'homme Capacité : R.A.S.. Armes spécifiques : Des explosifs cachés dans des caméras volantes, du gaz endormant. Histoire: Sorte de Joker français, son père amateur d'art est devenu fou suite au décès de sa femme. Il décida alors de faire de son fils une œuvre d'art en le mutilant au niveau de la bouche lui imprimant un sourire définitif . Le fils de l'homme démembra son père par la suite , le transformant en œuvre d'art à son tour. Il le maintient « techniquement en vie » via tout un système de machines. Il attaquera le Louvre faisant des centaines de mort et libérera les prisonnier du Jardin Noir (équivalent français d'Arkham) pour la beauté de l'art filmant toute sa mise en scène au passage et la retransmettant sous les yeux de ce qu'il reste de son père.
Joué
|
|
| Sœur Cristal Nom & Prénom : Sœur Cristal Capacité : Peut transformer via sa main gauche tout ce qu'elle touche en verre. Armes spécifiques : Sa main gauche. Histoire: Amante du ça et fascinée par son esprit elle transforma la boîte crânienne de ce dernier en verre pour voir fonctionner son cerveau. Elle fait parti des prisonniers détenus dans le plus grand secret au Jardin noir (l'équivalent d'Arkham en France) et toujours gardés sous haute dose de sédatifs. Elle appelle sa main gauche sa main de guérison.
Non-Joué
|
|
| Le Ça Nom & Prénom : Le Ça Capacité : Pouvoir d'empathie : il peut lire dans les pensées et pousser ses victimes à céder à leurs pulsions. Il secrète des phéromones affaiblissant les inhibition et amplifiant les instincts primaux. Armes spécifiques : SLes phéromones qu'il secrète et son cerveau. . Histoire: Amant de Sœur cristal il devient légèrement instable lorsque celle ci transforma sa boite crânienne en verre. Il est aussi à l'origine de la carrière criminelle de parle à ma peau en l'incitant à succomber à ses désirs les plus malsains. Il fait parti des prisonniers détenus dans le plus grand secret au Jardin noir (l'équivalent d'Arkham en France) et toujours gardés sous haute dose de sédatifs.
Non-Joué
|
|
| Ray Man Nom & Prénom : Ray Man Capacité : Peut créer via des illusions tout ce qu'il peut imagine. Armes spécifiques : Ses illsuions. Histoire: Ray man est un illusionniste qui manipule et réfracte la lumière de manière de manière à créer des illusions extrêmement convaincantes. Il possède un trou au milieu du front. Il fait parti des prisonniers détenus dans le plus grand secret au Jardin noir (l'équivalent d'Arkham en France) et toujours gardés sous haute dose de sédatifs..
Non-Joué
|
|
| Parle-à-ma-peau Nom & Prénom : Parle-à-ma-peau Capacité : Les mots qu'il désire s'inscrivent sur sa peau , il est capable d'hypnotiser ses victimes. Armes spécifiques : L'hypnose couplé aux inscriptions sur sa peau. Histoire: Parles à ma peau souffre d'une variante unique d'une infection de la peau appelée dermographisme faisant s'inscrire des mots sur sa peau à volonté. Il se servit d'abord de ce don pour faire fortune en faisant de prédictions dans un music hall puis suite à se rencontre avec Le ça, ses prédictions devinrent extrêmes (autodestruction , crimes) et se réalisèrent toutes. Il s'agissait en faite de suggestion post-hypnotiques. Il fait parti des prisonniers détenus dans le plus grand secret au Jardin noir (l'équivalent d'Arkham en France) et toujours gardés sous haute dose de sédatifs.
Non-Joué
|
|
| Le chevalier blanc Nom & Prénom : Lewis Bayard Capacité : Projection lumineuse, contrôle de l’électricité et hypnose. Armes spécifiques : Kétamine (drogue anesthésiante), des écouteurs, un énorme flingue qui envoie des décharges électriques. Il possède deux ailes mécaniques dans son dos. Histoire: Fils d'un des gardiens d'arkham il fut un jour forcé de passer la journée à l'asile avec son père malheureusement une émeute éclata et il fut le témoin de assassinat de son père par le Dr. Phosphore sur les moniteurs de contrôles. Des années plus tard il ingéra une substance le rendant totalement lumineux puis se lança dans une croisade visant à purifier Gotham. Il commença par tenter de forcer les membres des familles de prisonnier à se suicider via l'utilisation de kétamine et d'écouteur diffusant des paroles hypnotisantes. Puis il attaqua Arkham dans le but de supprimer les criminels et de se venger il est alors arrêté par Batman et robin puis interné à Arkham. Suite à sa confrontation avec le dynamic duo ses ailes ont fusionnées avec son corps .
Non-Joué
|
|
| Cricket Nom & Prénom : ... alias Cricket Capacité : Considéré comme l'un des assassins les plus mortels du monde, possède une rapidité s'approchant de la Speed Force de flash sans pour autant l'atteindre. Armes spécifiques : Ses poings. Histoire: Se rendant à un tournoie d'assassin ayant lieu à Hong Kong, Cricket fut pris en chasse par Black Bat aka Cassandra Cain et Red Robin aka Tim Drake. Malgré son jeune âge : 10 ans, il n'eut aucun mal à se défaire des ses attaquants notamment grâce à sa surprenante vitesse. Il laissa Tim Drake avec un bras brisé une épaule disloquée et trois cotes cassées, quand à Cassandra il la quitta avec la promesse que la prochaine fois qu'il se croiserait il se battrait pour de bon. Son surnom lui vient du fait qu'il « chante comme un criquet » tandis qu'il bat à mort ses adversaires.
Non-Joué
|
|
| Goat Boy Nom & Prénom : Bill Hicks Alias Goat Boy Capacité : Tireur d'élite, combat au corps à corps . Armes spécifiques : Fusil sniper . Histoire: Goat boy fut attiré par la prime sur la tête de Damian Wayne. Connu comme un mercenaire extrêmement efficace il ne lâche pas facilement prise.Il est motivé essentiellement par l'argent, pour sauver la vie de son fils. Il s'agit d'un ancien chauffeur de Taxi de Gotham qui connais la ville encore mieux que Batman lui même. Son nom est inspiré de la ville Gotham signifie : Maison des chèvres (Goat Home) .
Non-Joué
|
|
| Son of Pyg Nom & Prénom : Janoz Valentin alias Son of Pyg Capacité : Insensible à la douleur, Tireur qualifié. Armes spécifiques : Aucune. Histoire: Fils du Professeur Pyg, Son of Pyg, est devenu insensible à la douleur à cause des différents entraînement de son père . Pourchassé par Batwoman pour le meurtre de trois Marines, Son of Pyg arbore aussi un masque de cochon sur son visage, comme son père . Mais il n'est pas un scientifique comme lui, et bosse pour le compte de Léviathan.
Non-Joué
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criminels | |
| |
| | | | Criminels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|