RPG +16 ans
 

 

 Ca va être douloureux. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl


Localisation dans Gotham : Chez moi !!!

Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9aSam 7 Juil - 6:37

- Ah on va pouvoir se payer une des ses tarés costumés.

J’étais K.O. J’entendais ce qui ce passais autours de moi, mais j’avais du mal à voir ce qui ce passait. Mon dos me faisais mal et sans mon costume, les dégâts seraient sans doute bien plus grave.

- Elle a l’air dans les vapes, on pourrait s’amuser non? Je veux dire se venger quoi.

Une deuxième voix, comme la première elle avait un fort accent russe ou serbe, bref d’un pays de l’est européen. J’avais mal, le choc avait été particulièrement dur. Qu’Est-ce qui c’était passé? Ah oui le bus, la ruelle, le choc.

- Tu es fou Vlad, on la butte c’est tout, je veux pas qu’elle ai la moindre chance de s’en sortir.


Une troisième voix très autoritaire, son accent bien que présent était bien moins marqué que celui des deux autres. Il devait sans aucun doute être le chef de la petite bande. Un bruit de métal qu’on ramasse, plusieurs bruits. Ils ont l’intention de ma battre à mort. C’est comme ça que les choses doivent finir? Merde, je viens juste de recommencer à marcher …

***

Je roulais à toute allure dans les rues de la ville, slalomant pour éviter que les balles tirés depuis la voiture que je poursuis ne me touche trop facilement. Heureusement pour moi l’AK-47 n’est déjà pas une arme précise les deux pieds au sol, mais alors si on s’en sert dans une voiture qui roule à tombeau ouvert tout en zigzagant, autant dire que c’était gâcher des munitions. Je ne pouvais pas le laisser tirer non plus, il y avait des chances qu’il touche qu’un d’autre.

J’accélérais encore, passant du coté opposé de l’homme armé, dans l’angle mort. J’attrapais l’un de mes Batarang, ce n’était pas facile à utiliser dans ces conditions, mais j’avais toujours été très bonne à leurs utilisations. J’accélérais encore, le moteur rugissait tant je le poussais dans ses derniers retranchement. Je passais devant eux et rapidement lançais le Batarang. Touché, l’arme tomba. J’’espère que les flics la récupéraient quand ils passeraient derrière nous.

Le conducteur tourna rapidement, s’engageant dans une petite ruelle, à peine assez grande pour la voiture. Heureusement que je les avais privé de leurs armes.

- Delphie, il vient se plan?
Hurlais je.

- Batgirl, il y a des problèmes avec votre localisateur G.P.S. Je n’arrive pas à vous localiser correctement.

- Et merde. Delphie, je vais arriver à l’angle de la Septième et du Boulevard Jefferson. Crachais je.

- Recherche en cours.

La course poursuite continuait, je n’avais pas l’intention de les laisser m’échapper, mais pour le moment c’était trop risqué d’essayé de crever leurs pneus. Je devais les harceler, les pousser à la faute. Moi je ne lâcherais pas, j’étais prête à les suivre toute la nuit s’il le fallait, enfin tant que j’aurais de l’essence. Mais je ne réussi pas à prévoir sur qui allait se passer.

Je vis, comme eux le bus arriver, mais je n’aurais pas du suivre le même chemin qu’eux. Paniqué le conducteur avait perdu le contrôle de sa voiture et je dus les esquiver. Malheureusement je ne réussi pas à m’arrêter à temps, il fallait du temps pour freiner et la ruelle était bien trop courte. Je frappais les poubelles en acier avec une force prodigieuse …

***

- Putain, elle bouge encore.

J’essayais de me relever. J4avais rouler sur moi, me retrouvant à quatre pattes. Mes bras marchaient encore, mes jambes marchaient encore, je voyais encore un peu flou, mais je devais me défendre. Je ne vis pas le coup venir, seulement une vive douleur au niveau des épaules. Il n’y a que dans les dessin animé que les méchants attendent que le héro se relève pour l’attaquer.


Dernière édition par Barbara gordon/ Batgirl le Lun 9 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson



Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9aSam 7 Juil - 12:48

Des wingrangs commencèrent à pleuvoir littéralement dans l'entrepôt désaffecté où se trouvait Batgirl. Personne en particulier n'était visé et seulement quelques uns étaient explosifs. Le rôle des engins n'était pas de blesser physiquement ou de détruire une quantité énorme de matériel, pour le moment ils étaient juste là pour inspirer la crainte à ces européens de l'Est. Dans l'ombre une voix ténébreuse symbolisant la colère et la rage elles-mêmes résonna à en faire craque les murs, à convaincre les sceptiques qu'ils étaient face au diable et non face à un justicier, à les faire s'uriner dessus.

"Le spectacle est fini, tovartich."

***

Quelques jours plus tôt, manoir Wayne, heure du thé.

Alors que Bruce Wayne était absent pour une raison connue mais sans importance, Richard Grayson et le major d'homme de la maison, Alfred Pennyworth jouaient aux échecs en buvant une tasse de thé. Dick avait beaucoup d'admiration pour cet homme qui avait toujours soutenu la Bat-Familly, quelques soient les circonstances et cet affrontement presque quotidien le stimulait, l'aidait à développer sa capacité à développer une stratégie et à prévoir les coups de ses adversaires. Mais c'était également l'occasion pour le jeune homme de s'entretenir avec le vieil anglais et de parler de la pluie, du beau temps, des psychopathes, de Bruce Wayne, ou des filles.


"Echec, Alfie.

- Je prends votre Dame monsieur, vous devriez penser à couvrir vos arrières. D'ailleurs...

- Echec. J'avais vu votre Fou.

- Brillant, monsieur mais je le protège avec ma Tour. Il semblerait qu'une nouvelle Batgirl ait remplacé Stéphanie Brown...

- Dans ce cas là, je prends votre Tour. Intéressant, je me demande ce qu'en pensera Tim. Que sait-on d'autre ?"

- Eh bien, elle ne semble pas...si nouvelle que ça, monsieur."


Après avoir bu une gorgée de thé, Pennyworth alluma à la télévision, Vicky Vale présentait les images de l'intervention d'une justicière au costume de chauve-souris près de...Dick ne faisait plus attention à ces détails, il se contentait de regarder sans un mot le visage de cette héroïne. Même derrière le masque il la reconnaissait. Ces cheveux roux, ces yeux....C'était...C'était Elle. Barbara Gordon, elle pouvait à nouveau marcher, elle avait repris la cape...Et elle ne l'avait pas prévenu. Aucune réaction, juste un soupir de la part de Nightwing.

"Echec et maths, monsieur."

***

Maintenant.

Des barres de fers venaient se fracasser contre le crâne des russkoffs, ils tiraient sur un ennemi invisible et acrobate qui les narguait. Il n'en restait qu'un debout. Un crochet du droit lui fit perdre une dent avant de le faire s'écrouler au sol.

La silhouette svelte sortie de l'ombre, l'aigle rouge brillait dans le noir. Nightwing était là et tendait la main à une jolie rousse.


"Besoin d'aide, demoiselle en détresse ?"

Alors qui'l prononçait ces mots, une idée traversa l'esprit du jeune prodige : un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl


Localisation dans Gotham : Chez moi !!!

Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9aSam 7 Juil - 14:14

Les premiers coups furent dures, mais à chaque fois je tentais de me relever. Je n’arrêterais que lorsqu’ils m’auront tué. Hors de question que je me laisse faire, je ne m’étais pas autant battu pour finir dans ce tas d’ordure, tué, battu à mort par trois mafieux de bas étages. Si seulement je n’avais pas fait cette erreur stupide, si seulement j’avais une meilleur protection, si seulement Delphie avait réussi à faire son boulot.

- Localisation terminé.

Même si je savais que c’était impossible, j’avais l’impression que la voix de l’ordinateur était partagé entre le sarcasme et la peur. Il fallait que je trouve ce qui c’était passé, peut être un défaut avec les satellites que j’avais piraté. On avait peut être trouvé ma connexion et coupé, ou alors l’antenne que j’avais installé avait été abimé. A moins que j’avais chopé un virus, que j’avais fais une erreur de programmation. Peut être avait il fait exprès de prendre son temps? Non, tu délire ma fille. Je pris un coup sur le crane ma vision, autant que l’affichage de mon masque sembla se brouiller, puis ce fut le noir.

- Merci … Merci Delphie.


J’avais mal, tellement mal que je ne restais pas inconsciente très longtemps. Les bruits d’un combat se faisait entendre, mais je ne sentais plus de coup. Quelqu’un était venue à mon secours? Merde, moi qui voulait essayé de me débrouiller toute seule. Par pitié que ce soit pas Damian aux moins. J’ouvris les yeux, tout était brouillé, visiblement mes écrans avaient subis un choc bien plus important que je ne le pensais.

- Delphie, retire la visière. Murmurais je en me retournant sur le dos, bougeant mes jambes pour me rassurer. Tout marchait encore, ma prothèse avait résisté à ce traitement de choc. Dire qu’ils avaient eu des doutes, je pourrais les rassurer maintenant. Non, ce n’était pas une bonne idée. Les deux écrans, se replièrent dans mon masque, libérant ma vision et me permettant ainsi de mieux voir.

Une forme, un homme habillé d’un costume noir et rouge finissait de mettre leurs raclés à ces malfrats. J’avais honte, on avait du me sauver la vie. Ce n’était pas la première fois, mais ce n’était pas comme avant. Ma vision toujours un peu vague à cause des divers coups à la tête que j’avais reçu et le contrecoup du choc était toujours bien présent.

- Merci. Dis je doucement. La forme me tendit une main secourable et immédiatement je le reconnue. Cette voix et ce visage qu’enfin je devinais.

- Di … Nightwing, je suis contente de te voir.


Il m’aida à me relever, mais visiblement mon appuie n’était pas sur. Cette fois ci ce n’était pas vraiment mes jambes qui me faisait défauts, mais j’avais tellement mal à la tête, mal au dos. Je m’adossais rapidement à un mur.

- Comment, Comment m’a tu retrouvé?

J’avais envie de retirer mon masque et de me jeter dans les bras de mon si beau sauveur, mais une pointe de douleur était aussi dans mon cœur. Enfaite j'hésitais entre l'embrasser pour le remercier et lui mettre un gifle pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson

Dick Grayson



Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9aDim 8 Juil - 12:19

En entendant cette voix le remerciant Dick eut un pincement au coeur. Des vieux souvenirs lui revenaient en tête, tout l'amour pour elle qu'il avait tenté de cacher pendant tous ces mois remontaient d'un coup. Il regrettait d'avoir fui mais il n'avait pas eu le choix, il avait dû faire face à des responsabilités de héros et il ne voulait pas impliquer de jolie rousse dedans...Ou alors il se cherchait des excuses tout en prenant le comics Marvel "Spider-Man" comme référence... Quoi qu'il en soit, il était heureux de retrouver Barbara mais il aurait préféré que ça se fasse dans d'autres conditions, même s'il ne l'aurait jamais avoué.

"Je t'ai...cherché ? Oui, ça me parait bien comme explication. Simple, efficace, je t'en dirais plus quand on sera sorti.

***

Quelques heures plus tôt, toits de Gotham.

Grayson était en costume et se faisait donc appeler Nightwing. Derrière son masque ses yeux couverts de cernes le piquaient. Il avait passé 3 jours à observer des écrans de télévisions pour avoir des informations sur la nouvelle Batgirl et aussi sur des écrans d'ordinateurs pour trouver un moyen de la contacter indirectement, pas par timidité mais parce qu'il voulait la surveiller tout en restant à distance, par peur des remords et de la Culpabilité qui reviendraient au moment où il s'y attendrait le moins ou même de la réaction d'Oracle, tout simplement.

Il n'avait rien trouvé, juste un mot qui semlait revenir : Delphie. Faisant des recherches là-dessus comme un vrai pseudo-détective, il comprit qu'il s'agissait d'un système agissant directement avec la combinaison de Babs. Il avait trouvé ça brillant. Quelques geeks qu'il avait sauvé et des terroristes informatiques dont il pouvait amoindrir les peines l'avaient aidé à commettre un crime : pirater Delphie. Enfin pirater était un grand mot puisqu'il avait juste réussi à afficher la position de la fille du commissaire sur un genre de GPS qu'il avait conçu.


"Elle ne bouge plus. Pourquoi est-ce qu'elle ne bouge plus ?"

Il l'avait suivi. Et elle s'était arrêtée soudainement, puis ses mouvements étaient saccadés, ce n'était pas normal...

La suite, vous la connaissez...

***
là.
Maintenant.

Richard prit Batgirl dans ses bras, la regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.


"J'vais pas te laisser marcher dans cet état là. D'ailleurs depuis quand on te laisse marcher ?"

Ce que venait de dire le jeune homme était horrible.

"Je te ramène chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl


Localisation dans Gotham : Chez moi !!!

Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9aDim 8 Juil - 13:46

Je ne savais vraiment pas quoi penser, il m’avait sauvé la vie sans aucun doute, ces trois hommes ne se seraient jamais arrêté, enfin seulement lorsque je n’aurais plus été qu’un petit tas de chair sanguinolente et encore j’aurais pus subir bien pire que ça, mais je préférais évité d’y penser. Cela n’arriverait pas, en tout cas pas ce soir et j’avais trop mal pour penser à demain.

- Cela te parait bien?
Dis je doucement, dubitative.

Cela voulait surtout dire que ce n’était pas la vérité, ou du moins pas vraiment. Au moins il ne me mentait pas tout de suite, c’était juste un « contente toi de ça » qu’il m’envoyait à la figure, mais s’il croyait qu’il allait échapper à un interrogatoire en règle quand on sera au calme, il se mettait le doigts dans l’œil, mais lorsqu’il me prit dans ses bras je ne pensais plus vraiment à ça.

Une chaleur autre fois si familière envahie. Cela faisait du bien, je pourrais compter sur les doigts d’une main le nombre de fois qu’un homme m’avait prit dans ses bras alors que j’étais en fauteuil roulant et la plus part du temps c’était juste pour qu’ils me montre à quel point il se sentait concerné et désolé pour moi. De toute façon la chaleur de Dick avait quelque chose de particulière pour moi, elle était comme nulle autre pareille et me réchauffait le cœur tout en me blessant amèrement.

Mais plus que sa chaleur que j’aimais tant Dick avait aussi un très grand défaut. Il parlait souvent sans réfléchir et surtout avec des idées très protectrices envers ceux à qui il tenait, en particulier les femmes et quand il parla de mes jambes, sous entendant que j’avais eu besoin d’une autorisation pour marcher, mon sang ne fit qu’un tour et je ne pus m’empêcher de le gifler violement. Je ne le regrettais pas, il aurait mérité que je l’électrocute, mais j’étais trop énervé pour même songer à demander ça à Delphie. Il avait de la chance que je contrôlais tout par la voix.

- Comment oses tu? Crachais en me reculant, allant tituber en direction de mon véhicule.

Nos retrouvailles commençaient bien, mais d’un coté à quoi aurais je du m’attendre? De la surprise surtout, mais pas ce genre là non? J’aurais préféré un étonnement émerveillé ou je … Je ne sais pas enfaite, mais ça, ça. C’était juste horrible et méchant. Je serrais les poings essayant de masquer l’énervement et la douleur. Serrant les dents, je réussi à redresser ma moto, ce ne fut vraiment pas facile, j‘avais affreusement mal au cote, une ou deux devait sans doute être fêlé. Sans la protection de mon costume . On devait se dépêcher, avant que les flics arrivent. Je voulais sauter sur la monture d’acier, mais je devais aussi me résoudre à l’évidence, j’avais vraiment trop mal.

- Delphie, affichage carte sur l’écran moto. Dis je doucement, murmurant presque. Repérage de ma position et prépare moi un trajet pour rentrer à la maison.

- Zéro point zéro un avant affichage.


Je posais mes deux mains sur la selle, baissant la tête pour souffler un bon coup. Si seulement j’avais un pilotage automatique sur cette beauté je pourrais dire à Dick d’aller ce faire voir après ce qu’il m’a dit, mais là j’avais plus de chance de finir par avoir un autre accident.

- Tu n’as qu’à suivre le GPS, Dick, mon chez moi n’est pas très, très loin d’ici.
Oui c’était pas très loin, mais trop risqué, j’allais devoir faire attention et surtout trouver un moyen de renforcer mon costume. Batman n’aurait jamais été mis K.O aussi facilement, même avec un telle choque.

[La suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va être douloureux. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ca va être douloureux. [PV]   Ca va être douloureux. [PV] Mininew-3561a9a

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être douloureux. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit vas être longue [Post Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Gotham :: Gotham City :: East Side :: Crime Alley-
Sauter vers: