RPG +16 ans

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

Localisation dans Gotham : Chez moi !!!

(12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Empty
MessageSujet: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aVen 15 Juin - 16:46

Je crois que je ne m’étais jamais rendu compte à quel point cela m’avait manqué. Le vent dans mes cheveux, l’odeur si particulière de la nuit, le bruit de la ville qui n’arrivait pas à trouver le sommeil des justes devant moi. J’inspirais profondément, les yeux fermé, comment j’avais put rester aussi longtemps sans sortir, comment j’avais supporter d’être coincé dans ce fauteuil roulant. J’étais perché sur le toit d’un immeuble, observant les alentours, comme je l’avais fais tant de fois il y à quelques années maintenant. Je me redressais sentant un fourmillement dans mes jambes.

- Bon il va être temps de se lancer ma fille. Soufflais je. Essayant de m’encourager et de faire disparaitre par la même occasion la petite boule que j’avais dans l’estomac.

- Delphie. Murmurais à l’attention de mon ordinateur. Je vais patrouiller du coté de Old Gotham ce soir. Utilise la routine 23 pour te connecter sur les appareils de police, préviens moi dès que tu repère un 10-18 ou un 10-99 dans le secteur.

- Piratage en cours. Commença à me répondre Delphie dans mon oreillette. Zéro point zéro deux avant fin de l’opération.

Je fermais de nouveau les yeux, avant de reculer un peu de mon rebord de bâtiment. Je n’ai pas honte de le dire, mais j’avais un peu d’appréhension avant de faire ce premier saut, enfin premier vrai saut depuis que je n’étais plus handicapé.

- Allez la rouquine. Soufflais je. Au pire, tu t’écrase en bas.

J’arrêtais de réfléchir un instant, puis je commençais à courir vers le bord du toit, m’élançant dans le vide en retenant à grand peine un hurlement de joie et de plaisir pur et intense. Cela m’avait tellement manqué.

Cela faisait plus d’une heure que je tournais dans le quartier d’Old Gotham et la ville semblait étonnement calme, vraiment. Quelques passants qui s’invectivaient, un couple qui se disputait, des jeunes qui zonaient. Résultat, je m’étais assis sur l’une des gargouilles d’une vieille église de quartier. La malchance était avec moi, les criminels et délinquants devaient être partie faire leurs coups dans une autre partie de la ville. Un autre vigilant était peut être passé avant moi. Si Batman avait fait planer son ombre dans le quartier un peu avant moi, personne ne sortiraient faire des bêtises avant un petit moment.

- J’ai faim.
Dis je simplement en me redressant, m’étirant de tout ma longueur. J’aurais du prendre un petit truc à manger.

Où manger ce midi sinon. J’avais été tellement préoccupé par ma sortie de ce soir que j’avais passé ma journée à vérifier encore et encore et encore mon équipement. Tout était en parfaite état c’était sur, en même temps tout était neuf, tout venait tout juste d’être construit. Bon cela avait eu l’avantage que cela m’avait fait une nouvelle séance d’entrainement à utiliser mon système d’affichage tête haute. C’était étrange d’avoir toute ces informations juste devant les yeux, mais je m’habituerais

- Batgirl. Entendre soudainement la voix de Delphie me fit sursauter, ça aussi j’allais avoir besoin de temps pour m’y habituer. J’avais prit l’habitude dans ma vie de tout les jours, mais là dans la nuit, toute seule et en costume, je ne m’y étais pas du tout attendu.

- J’écoute Delphie. Répondis je en sortant rapidement mon grappin de ma ceinture.

- Une alerte 10-18 vient d’être diffusé. Une fusillade a été signalé dans une ruelle. Deux patrouilleurs ont déjà répondu.
Ah enfin cela bougeait un peu.

- Localisation.
Ordonnais je immédiatement. Une petite seconde plus tard, une tache rouge apparut dans mon champ de vision. Ce n’étais pas très loin. Je sautais de nouveau dans les airs, utilisant mon grappin pour atteindre les immeubles de l’autre coté de la rue.

- Delphie, mets toi en stand-by recherche police. Trouve moi un plan détaillé du quartier.

- Stand-By. Recherche en cours.

Je sautais de toit en toit, l’excitation montant de plus en plus dans mes veines, dans mon cœur. Enfin j’allais me battre de nouveau, enfin j’étais sur le terrain, enfin je ne surveillais plus les autres loin bien à l’abris dans une tour de princesse en détresse. Les coups de feu se faisaient entendre. Deux armes automatiques et un fusil à pompe, minimum. Dommage que je n’avais pas trouvé de quoi fabriquer un système d’analyse audio fiable et intéressant pour installer sur mon masque. Je voyais les deux voitures de polices arrêté devant la ruelle. Visiblement ils étaient maintenant la cible de l’attaque des malfaiteurs.

- Delphie passe en vision thermique. Presque instantanément, mon champ de vision devint sombre, hormis les silhouettes de couleur qui représentaient les êtres vivants présent.

Sept personnes dans le fond de la ruelle, trois forme à terre moins brillante, sans doute des victimes, et quatre derrières les voitures de police. Je m’approchais discrètement du bord du toit, de toute façon avec le boucan que faisais les armes à feu, jamais ils n’arriveraient à m’entendre arriver.

- Delphie, passe en vision normal. Ca aussi j'allais devoir m'y habituer, changer de vision trop souvent allait sans aucun doute me déstabiliser au début.

J’attrapais deux Batarang et visais le malfaiteur qui avait le fusil à pompe. J’armais mon bras, puis les lançais, ça normalement je ne devais pas trop avoir perdu durant ma période en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

Localisation dans Gotham : Batcave

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aVen 15 Juin - 18:58

La nuit tombe sur Gotham. L'heure où les loups sortent, l'heure où nos justiciers sortent à leur tour, pour chasser les criminels des rues de leur belle ville. Bruce Wayne regardait alors à la fenêtre, sirotant un verre de whiskey. Sur la petite table à côté, une radio branchée sur la fréquence de la police était la seule à faire du bruit dans la pièce. Alfred rentra alors, avec un plateau à la main :

- Monsieur, excusez moi de vous déranger, mais vous devriez manger un peu. Je ne voudrais pas vous retrouver dans un état d'hypoglycémie avancé derrière une des tapisseries du manoir .

Bruce ne pût s'empêcher de sourire: Alfred, cet homme qui après tout ces évènements, n'avait pas perdu une once de foi en Bruce. Bruce s'assit à la table, et dégusta le filet mignon qu'Alfred lui avait concocté. Sacré Alfred, toujours aussi bon cordon bleu. Mais soudainement, il entendit une étrange fréquence à la radio :

- Ici l'agent Delaney ! Appels à toutes les unités ! Je suis pris dans une fusillade dans le Old Gotham, à l'angle de la 8ème avenue ! Officier à terre ! Je répète, officier à terre ! Demande de renfort immédiat !

Bruce n'hésita pas une seconde, il se leva alors de la table et se dirigea vers l'horloge. Il activa le passage et entra alors dans la Batcave. Il entendit Alfred lui dire :

- Dois-je prévenir maître Damian ?

- Oui, faites vite Alfred, dites lui que l'on part dans cinq minutes.

Le passage se referma, et Alfred s'en alla en soupirant, à vrai dire, il avait l'habitude à présent de voir Bruce partir précipitement en plein milieu des repas. Mais cela l'agaçait toujours. Bruce s'équipa rapidement, et prit plusieurs gadgets . Il alluma alors les moteurs de la Batmobile, qui résonnèrent dans la Batcave. Le passage s'ouvrit à nouveau, et Bruce vit le petit Damian en descendre. Il lui déclara :

(12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Batcavebatmobile

- Bon, dépêche toi de t'habiller, Damian, on pars dans deux minutes, le temps que je règle deux trois choses.

Pendant que Damian s'habillait, Bruce tourna la tête vers le Bat-ordinateur, et donna ses directives :

- Branche toi sur les caméras de sécurité de Gotham, et recentre toi sur le site de la fusillade. Télécharge ensuite les dossiers des différents criminels et affiche les sur le tableau de commandes de la Batmobile.

Le moteur de la Batmobile grondait encore, et Bruce s'en approcha. Celle-ci s'ouvrit dés qu'il arriva au cockpit, grâce aux multiples senseurs de la voiture. Bruce s'intalla à l'intérieur, et tout en pianotant sur l'écran tactile afin de trouver le chemin le plus rapide, il interpella à nouveau Damian :

- Damian ! On y vas maintenant !

Celui-ci le rejoignit sur le fauteuil passager, et boucla sa ceinture. La plateforme s'éleva jusqu'à une passerelle, et le cockpit se referma. La Batmobile démarra alors en trombe et s'engouffra dans la grotte . Prenant la voie qui devait le mener le plus rapidement au lieu de signalement, Bruce resta concentré sur la route, et oublia un instant Damian, qui était à côté de lui. Cinq minutes plus tard, la Batmobile se garait dans une ruelle, et Bruce en sortait rapidement, avec le grappin en main. Il tira alors sur la corniche la plus proche et atterrit sur le toit. Damian le suivrait sûrement, Bruce le savait bien. Entraîné par Talia, celui-ci était sûrement, à cause de son âge, le plus dangereux des robins. Surtout par ce manque de pitié, chose que sa mère ne lui avait tant inculqué. Il courut alors, tout en entendant derrière lui les pas de son fils, qui le tallonnait de près. Il déboula alors prêt de la scène, qu'il observa rapidement grâce à ses Bat-jumelles.
Septs hommes, armés jusqu'au dents. Fusils à pompe, fusils d'assaut, tout y était . Tout autour, des flics du GCPD entouraient la zone, et ripostaient tant bien que mal avec leurs armes de service face aux gros calibres des criminels. Bruce finit par tendre les jumelles à Robin et il lui déclara :

- Alors, qu'en penses-tu ?

Dernière édition par Batman/Bruce Wayne le Sam 16 Juin - 10:33, édité 1 fois
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

Localisation dans Gotham : A la Batcave

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 16 Juin - 7:04

La nuit était tombé déjà. Les journées étaient courtes à cette période de l'année. Damian n'aimait pas l’hiver, mais ne le détestait pas non plus. Il faisait plus sombre, les criminels étaient plus perturbé par le froid et leur chaleur corporel usait de l'énergie à se réchauffer, ce qui leur en faisait moins pour combattre. La visibilité était réduite, mais Damian n'avait pas besoin de voir ses adversaire, d'où la présence d'une capuche sur son costume de Robin, que Dick lui avait fortement déconseillé. Il avait été entraîner par les meilleurs de la Ligues des Assassins. On lui avait appris à sentir la présence de ses adversaires de part leurs propres mouvements. C'est pour cela que contrairement à Graysin, la capuche ne le dérangeait pas. Et cela permettait de cacher son visage, et donc éventuellement la position de son regard qui pourrait donner des informations sur les coups qu'il porterait.

Alfred intervint avec son flegme britannique habituel dans sa chambre alors que Damian lisait un ouvrage sur la criminalité. Damian était persuadé d'être déjà l'un des meilleurs combattants du monde. Il aspirait à devenir un jour le Chevalier Noir, Batman, et à reprendre ainsi la cape de son père et son héritage. Mais Batman n'était pas qu'un simple combattant d'élite. Il était aussi le meilleurs détective du monde. Et le jeune fils de Bruce Wayne devait donc s'appliquait à améliorer encore ses talents d'investigations. C'est ainsi qu'il se renseignait sur la criminologie et les différentes études sur la question du crime. Cela était assez ennuyant et une perte de temps qui l'empêchait de se battre, mais il fallait qu'il réussisse à apprendre tout ça le plus rapidement possible.

« Vous me dérangez Pennyworth.

« Mes excuses maître Damian, mais votre père vous demande. Une urgence avec la police. Il veut que vous soyez prêt dans cinq petites minutes.

« Cinq minutes ? Dites lui que je suis prêt dans trois.

Damian posa rapidement son bouquin sur la table de chevet et descendit jusqu'au salon du manoir, se plaça devant l'horloge et déplaça l'heure jusqu'à 10h48. Un mécanisme s'enclencha, ce qui ouvrit un passage vers les ténèbres. Damian s'y enfonça, et pénétra ainsi ans la Batcave. Son père préparait déjà la Batmobile, et demandait à son fils de se dépêcher de se préparer.

« Deux minutes ? Tu es lent, père. Je suis prêt dans trente secondes.

En effet, il ne lui fallu que très peu de temps pour revêtir son costume de Robin. Ses gadgets étaient déjà tous présent dans sa ceinture et il sauta dans la Batmobile. Il avait déjà, illégalement, conduit cette voiture à plusieurs reprise, mais son père ne lui laissait que très rarement la conduire. Son père ne lui faisait de toute façon pas confiance, et Damian ne faisait pas plus confiance à Bruce. Il était son géniteur, mais il ne lui avait jamais accordé l'attention qu'il aurait dû faire. Damian à été élevé jusqu'à ses dix ans par Talia Al'Ghul, sa mère, puis à Gotham City, il a rencontré son père qui lui a refusé tout d'abord le costume de Robin. C'est à sa présumé mort que Dick Grayson lui a laissé sa chance dans ce costume. Bruce Wayne avait décidé de reprendre la cape et ne pouvait plus destitué Damian. Mais ce dernier sentait que cela ne lui plaisait pas plus que ça.

Batman démarra la Batmobile et se dirigea à toute vitesse vers Gotham City pour intervenir au lieux indiqué. Ils avaient déjà pris trop de retard. Il a fallu en tout dix minutes entre le début de l'alerte et l'arrivé des deux vigilants, ce qui étaient beaucoup trop. Damian aurait préféré être en patrouille plutôt que de glandouiller au manoir. Avec Dick et le Batbunker en plein centre-ville, au moins, ils étaient proche de l'action. Mais Bruce avait de l'affection pour ce vieux manoir poussiéreux. Et il ne fallait surtout pas que Alfred entende cela, lui qui se démenait pour enlever chaque grain de poussière du moindre centimètre carré du manoir.

Il suivit son père à travers les toits jusqu'à atteindre une zone d'observation. En regardant à travers les jumelles, il vit également les septs hommes, dans une ruelles, en pleine fusillade contre quatre flics du GCPD.

« J'en pense qu'on perd du temps à blablater. Une grenade fumigène avec la vision thermique pour calmer les tirs, et on les surprends par derrière.

Robin sortit ainsi de sa poche deux petite boule rouge frappé du simple R jaune sur fond noir des Robin. Un peut moins grosses que des mandarines, mais terriblement efficace et qui diffusait une fumée rouge aveuglante et étouffante pour ceux qui se trouvait piéger dedans.

« Et nous ne sommes pas seuls, père... dit-il en voyant un batarang filer sur une des armes. Cela ne l'empêcha pas de lancer ses propres fumigènes.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 16 Juin - 7:49

Mes deux batarangs filaient dans les airs, allant frapper les mains de l’homme qui tenait le fusil à pompe. C’était l’arme la plus dangereuse à court porté, surtout parce qu’avec la dispersion du projectile, il n’y avait pas besoin de bien viser et donc on perdait l’avantage de la mobilité. Par contre je ne m’attendais pas au fumigène, je n’étais plus seule. D’autres justiciers étaient là, mais qui c’était une bonne question. Nous utilisions presque tous des fumigènes ou ce genre d’artifice. J’aurais put le faire aussi, mais j’avais préféré désarmé d’abord le plus dangereux, on ne sait jamais avec ce genre de criminel. S’ils étaient camé jusqu’à l’os, la fumé et leurs collègues ne les empêcheraient pas de tirer dans le tas et donc potentiellement me toucher.

- Delphie, repasse en vision Thermique. Le grand avantage d’un programme informatique, contrairement à un opérateur, c’est qu’il ne râlait pas quand je lui demandais de faire et défaire les choses dans un laps de temps court.

J’attrapais ce qui allait me servir de masque à gaz, un simple appareil développé par Synthetic Développement pour filtrer l’air que respirait les personnes ayant des problèmes pulmonaires. Le masque était peut encombrant, avait une forme ergonomique et surtout ne laissait passait aucune particule d’un diamètre supérieur au millième. Je regardais rapidement au alentour, privilégiant les toits des bâtiments proche et je repérais deux formes rouge sombre. Impossible de voir qui c’était en vision thermique, mais bon les deux formes allaient sans aucun doute intervenir.

- Batgirl j’ai trouvé un plan du quartier.

- Sauvegarde ça, au cas où. Murmurais je en me redressant, attrapant deux matraques télescopiques que j’avais à la ceinture, avant de les déployer.

Une, deux, trois. Comptais je dans ma tête avant de sauter droit dans la fumé et les hommes qui se trouvait là. Je visais spécifiquement l’un des hommes à fusil mitrailleur, atterrissant sur son dos, avant de lui envoyer un bon coup à l’arrière de la tête pour le mettre Chaos. Je revivais, je sentais mes muscles jouer sous ma peau, comme ils ne l’avaient pas fait depuis des années. Les criminels hurlaient autours de moi, mais j’étais invisible à leurs yeux. Je semblais glisser sur le bitume, me penchant au cas où ils se mettent à tirer dans le tas.

Je frappais le deuxième homme armée dans un mouvement ascendant, lui envoyant un coup de matraque droit dans la mâchoire, il allait le sentir passer et pas sur qu’il reparle de sitôt. Trois des hommes commencèrent à fuir droit vers la police, je les laissais tranquille, soit les flics arriveraient à les attraper, soit les deux autres vigilants s’en occuperaient.

Soudain l’un d’entre eux réussie à m’attraper, me ceinturant, plus par chance qu’autre chose. Un peu plus grand que moi, il allait avoir mal, même si pour le moment il jubilait. Je poussais sur mes jambes pour sauter et envoyer le sommet de ma tête droit dans le nez. Il relâcha son étreinte, hurlant à la mort et je pivotais sur moi-même, lui attrapant le bras pour le projeter, droit vers un autre criminel, dans un mouvement de judo parfaitement maitrisé.

Bordel qu'est ce que cela faisait du bien.
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 16 Juin - 10:32

Batman vit Robin prendre les jumelles, et jeter un bref coup d'oeil. Ce gamin avait énormément de talent, et en un rien de temps, celui-ci était paré pour passer à l'action. Il prit en mains quelques petites bombes fumigènes, qu'il avait dédicacé par son sigle par ailleurs. Bruce sourit en voyant le petit prendre l'initiative. Celui-ci lui déclara :

-J'en pense qu'on perd du temps à blablater. Une grenade fumigène avec la vision thermique pour calmer les tirs, et on les surprends par derrière.

Mais lorsque le petit lança ses bombes, Bruce remarqua directement le batarang qui frappa l'homme armé d'un fusil à pompe. Damian parla à nouveau pour annoncer qu'ils n'étaient pas seuls. Bruce termina sa phrase :

- Malgré que se soit un batarang, méfions-nous. Par le passé, j'ai déjà vu des criminels utiliser mes propres armes contre moi.

Damian voulut alors sauter, mais Bruce plaça son bras devant lui, et lui chuchota :

- Attends . Regarde .

On vit alors une ombre planer , une forme de chauve-souris. Qui cela pouvait être ? Nightwing n'utilisait pas de planeur . Batwoman ? Red Robin ? Bruce resta perplexe pendants quelques instants. Puis, en voyant cet étrange personnage se jeter sur les criminels, il finit par dire :

- On y vas

Bruce sauta et plana quelques instant avant de tomber sur l'un des criminels qui tentait de s'échapper . Face à lui arrivèrent les autres criminels qui fuyaient, sûrement à cause de l'intervention de l'étranger ou étrangère . L'un d'entre eux, recula en voyant le chevalier noir tomber non loin de lui, et hurla :

- Mon dieu ! Les mecs, c'est Batman !

Bruce prit en main quelques petits batarangs qu'il lança sur deux criminels. Damian pouvait largement s'occuper des deux autres. De plus, il devait laisser Damian opérer, pour éviter des disputes ou bouderies futures. Dans leur fuite, les criminels avaient lâchés leur armes d'assaut, qui les gênaient beaucoup trop dans leur déplacement. Bruce fonça sur l'un d'entre eux. Celui-ci tenta de frapper Bruce au visage, mais le coup fut facilement évité. Ils avaient beau avoir un arsenal digne du diable, ils restaient au final de vulgaires délinquants. Bruce enchaîna ensuite avec un coup de coude dans la mâchoire à son adversaire, avant de le frapper dans le plexus solaire. Celui-ci s'effondra, du moins pour quelques instant. L'autre avait ramassé une vieille planche en bois et fonça sur Bruce, en frappant verticalement avec sa planche. Batman attrapa sa planche au dernier moment, et effectua un coup de genoux dans les parties génitales de son adversaire. Le bandit lâcha alors la planche, et tomba à genoux. Bruce l'acheva avec un uppercut, qui l'envoya directement dans les bras de Morphée. L'autre bandit, qui s'était relevé pendant ce temps, tenta alors de s'enfuir dans une petite ruelle. Bruce prit alors sa Bat-griffe, et tira sur le criminel. Celui-ci se fit attirer comme un aimant jusqu'à Batman, qu'il le termina avec un coup de boule.

Bruce tourna alors la tête vers Damian, qui avait bien évidemment maîtrisé les deux autres criminels. Bruce se dirigea alors vers la mystérieuse étrangère, qui se tenait au millieu de la fumée, facilement visible à la vision thermique. Bruce s'en approcha et ne put s'empêcher d'émmettre un cri de stupeur en découvrant la mystérieuse étrangère :

- Mon dieu ! Batgirl ? Mais ... Comment tu ...

Un silence se fit dans la ruelle, seul le bruit des gyrophares faisait office de fond sonore.
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 16 Juin - 20:13

Damian suivit son père qui s'attardait à combattre deux malfaiteurs en fuite, laissant soin à son tout nouveau Robin de combattre les deux autres. Damian sortit ainsi deux Bolas aux boules rouges frappé du sigle Robin comme le reste de son équipement et les lança vers les jambes des criminels en plein sprint. Évidemment, leurs jambes se prirent dedans et ils tombèrent tête la première contre le béton. Damian avait un léger sourire aux lèvres. Les deux criminels tentèrent ainsi de se dégager rapidement du piège lancé par Robin, et plus ils le voyaient arrivé doucement, plus ils paniquaient et moins ils arrivaient à se dégager. Et Robin, capuche mise qui cachait une partie de son visage, mis à part les deux yeux blancs sans pupilles lumineux dû au masque, avançait doucement sans se précipiter vers ses deux adversaires fait comme des rats.

L'un d'eux, prit d'un coup de panique et tout tremblotant, sortit un flingue et tira plusieurs coups au hasard vers le jeune Robin, en fermant les yeux sans doute par peur de voir ses propres coups de feu. Lorsqu'il les rouvrit, Robin avait disparu. Et l'homme se prit une beigne venant du côté. Robin saisit tout de suite la main qui tenait l'arme et la déboîta. Le malfrat hurlait, mais son ami qui n'était pas très loin ne semblait pas vouloir l'aider et réussit tant bien que mal à se relever. Il tenta alors de courir mais Robin sortit une sorte de batarang rouge pour Robin et le lança dans sa direction. Celui-ci se planta dans le dos. Hurlant lui aussi de douleur, il tenta de retirer l'arme de son dos mais Robin fondait à présent sur lui et il ne lui fallu pas beaucoup de coup pour le maîtrisé et le mettre KO.

« Alors c'est tout ce dont vous avez à me proposer les minables ?

La Ligue des Assassins, Bruce et Dick avait beaucoup appris au jeune garçon de treize ans, qui était désormais largement capable de rivalisé avec des adultes qui sont tout de même censé être bien plus fort que lui. Et surtout, contrairement aux anciens Robin, Damian Wayne n'avait aucune pitié, sans pour autant avoir le sang aussi chaud que Jason Todd. Il avait la faculté à faire craindre, sans pour autant aller jusqu'au meurtre. Enfin, la plupart du temps. Mais les erreurs et les dommages collatéraux, ça arrivait tout le temps. Il avait été élevé par une mère immortelle, et lui-même promis à l'immortalité des Puits de Lazare et des différentes précautions que Talia avait prise pour le garder en vie et le soigner le plus rapidement possible. Il avait été élevé par des Assassins. Il n'avait pas le même regard sur les morts qu'un enfant de son âge devrait avoir.

Soudain, il vit de loin Batman approcher vers une silhouette déguisée rapidement en Batgirl. Damian avait déjà vue Dick, ou son père, affronter des citoyens qui se déguisaient comme eux sans aucune connaissance ni entraînement nécessaire, ce qui était dangereux en plus d'être illégal. Il fallait bien entendu éviter de les blesser, mais il fallait rapidement les immobilisé avant qu'un criminel ne leur tire dessus. C'est ainsi que rapidement et discrètement Robin passa dans le dos de cette fausse Batgirl, l'originale étant blonde et insupportable, et lui saisit rapidement le bras pour en faire une clef.

« Hey gamine, rentre chez toi et laisse les vrais justiciers s'occuper de ça, tu veux ?
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aDim 17 Juin - 5:15

Il y avait de quoi être vexe quand même. J’étais tombé sur eux en premier, c’est moi qui avait commencé à leurs taper dessus et tout ce que j’avais entendu c’était des insultes à mon encontre. Et Batman débarquait, la les criminels se mettaient à hurler de terreur et fuir dans ton les sens. Je vous l’ai dit c’est vexant. Bon ils avaient quand même commencé à fuir se jetant droit sur la Police lorsque Batman était intervenue, mais maintenant il était prit entre deux feux.

-Delphie. Mode silencieux. Murmurais dans le tumulte des combats.

L’un des hommes sorties un couteau et décida que j’étais sans aucun doute possible une cible bien plus à sa porté que Batman. Cela me rappelait des souvenirs. Déjà à l’époque quand Bruce, Dick et moi formions le premier trio j’étais la cible privilégié des criminels, faut dire qu’au début j’étais loin d’avoir leurs niveaux de combattant. Je me ramassais sur moi-même avant de bondir en pivotant sur moi-même pour envoyer mon pied droit dans son visage. Le coup fut dure et je pense qu’il se méfiera plus à l’avenir et aura moins tendance à attaquer de prime abord les vigilantes au lieu des vigilants.

Les criminels étaient à terre ou en passe de l’être. Bruce c’était arrêté, me regardant fixement. Il m’avait reconnue bien évidemment, son crie de surprise était éloquent et étrange venant de lui, mais d’un coté ce n’était pas comme si je rentrais juste sans prévenir après presque trois ans d’absence. La dernière fois qu’il m’avait vue, j’étais en fauteuil roulant. J’hésitais un bref instant à partir à toute jambes, mais honnêtement, cela ne changerait rien, il m’aurait rattrapé en peu de temps et alors la discutions que nous devions de toute façon avoir aurait été bien plus pénible. Je rangeais rapidement mes deux matraques, les repliant pour les attacher à ma ceinture.

- Mon Dieu? Commençais je à parler avec un sourire sur les lèvres, retirant aussi mon masque à gaz pour le ranger. Je ne te savais pas croyant Batman.

Ce n’était pas la réponse attendue, mais j’avais du mal à trouver comment la formuler. Que devais-je dire? Comment lui expliquer ça? Salut Bruce, t’a vue je remarche parce que j’ai un prototype de prothèse greffé sur la colonne vertébrale? Ou en parlant de Dieu, c’est un miracle, je me suis réveillé un matin et j’ai pus marcher toute seule? Ou je suis la jumelle maléfique de Barbara et je fais son boulot de loin? Idiote, j’aurais dut penser à tout cela avant.

- Ecoute, on devrait …

Je ne pus pas finir ma phrase, trop occupé à réfléchir je n’avais pas vue Robin, le jeune Damian, Dick m’en avait parlé avant que je coupe totalement les communications avec la communauté des vigilants de Gotham pour préparer mon retour. Il m’attrapa le bras droit, le bloquant dans une clé de bras un peu douloureuse. Visiblement il me prenait pour une jeune idiote qui voulait seulement s’amuser dans ce costume. Bon c’est comme ça que j’avais commencé, mais cela faisait presque dix ans maintenant.

Cela faisait presque aussi longtemps que Bruce m’avait montré comment me défaire de ce genre d’étreinte. Robin ne se méfiait pas assez de moi, pourtant rien que la qualité de mon costume et de mon équipement m’indiquait clairement comme n’étant pas une vulgaire amatrice. Je tirais rapidement sur mon bras, c’était légèrement douloureux, mais je survivrais. Dans le même temps j’envoyais mon coude gauche directement vers le visage de Damian tout en lui écrasant le pied d’un bon coup de talon. J’allais lui en montrer de la gamine. L’étreinte se relâcha et j’en profitais pour me libérer. Immédiatement j’attrapais mon grappin que j’envoyais vers le toit du bâtiment.

- Si cela ne te dérange pas Batman je préférais qu’on discute de cela dans un endroit un peu plus intimes.

En effet les coups de feu s’étant arrêté, les flics se déployaient pour récupérer les personnes que nous avions mis K.O et je préférais discuter de mon nouvel état sans avoir de spectateur. J’arrivais sur le toit, commençant à courir pour m’éloigner. Je ne me faisais aucun soucis pour Bruce et Damian, ils allaient me suivre. Je ne m’arrêtais que lorsque nous arrivâmes sur un toit bien en hauteur par rapport au autre, là, personne ne viendrait nous déranger.

- Dis Batman, je sais que l’histoire de vigilant n’est pas le plus intéressant à apprendre pour les gamins, mais tout de même ...
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aDim 17 Juin - 20:21

Bruce commençait alors à parler avec Batgirl, mais c'était sans compter l'intervention de Damian. Celui-ci sauta sur Barbara, et tentant de l'immobiliser. Le petit Robin enchaîna ensuite avec une phrase :

-Hey gamine, rentre chez toi et laisse les vrais justiciers s'occuper de ça, tu veux ?

Avant même que Batman n'intervienne, Batgirl se défit de l'emprise de Damian. Après tout, le jeune Robin était très compétent, mais il restait jeune. Et surtout impétueux, il le prouvait là encore. Après que Damian reçût un coup dans le visage, Batgirl prit son grappin et s'envola vers le toit du bâtiment le plus proche, tout en s'adressant à Bruce :

- Si cela ne te dérange pas Batman je préférais qu’on discute de cela dans un endroit un peu plus intimes.

Bruce allait la suivre de près. Il se pencha juste pour regarder Damian : quelques gouttes de sang, mais c'était superficiel. Bruce lui déclara alors :

- Tu as effectué une très bon prise, Robin, mais à l'avenir, si tu me vois en train de parler avec quelqu'un, évite de la brutaliser, tu as vu les effets secondaires.

Il marqua un temps de pause, regarda rapidement et vit les flics du GCPD qui commençaient à arriver. Ils progressaient prudemment à cause de la fumée, et il n'avait pas le temps de leur taper la causette. Bruce prit son grappin en main et tira sur le toit par lequel Batgirl s'était retirée, puis il termina sa phrase :

- On y vas maintenant .

Bruce s'éleva alors dans les airs, et atterrit sur le toit. Usant de son zoom, il voyait Batgirl au loin qui sautait de toit en toit. Il restait tout de même stupéfait de la transformation de Barbara. Depuis la mauvaise blague du Joker, il avait su que Barbara à fais plusieurs tentatives de suicides, et aurait aussi développé un certain penchant pour la bouteille. Batman continuait alors de courir, en sachant parfaitement que Barbara finirait bien par s'arrêter. Elle s'arrêta sur le toit d'un bâtiment légèrement plus en hauteur. Bruce arriva finalement sur ce toit, suivi de près par Damian . Batgirl ne perdit pas une seconde pour émettre une remarque sur l'attitude de Damian :

-Dis Batman, je sais que l’histoire de vigilant n’est pas le plus intéressant à apprendre pour les gamins, mais tout de même ...

Bruce resta stoïque, elle avait raison. La réaction de Damian était complètement déplacée, ainsi que sa remarque. Mais que veut-tu, il est encore jeune, et Bruce devait encore lui apprendre beaucoup de choses.

- Oui, et je tiens à m'en excuser, c'est encore un enfant. Je commence tout juste à faire équipe avec lui. Il est un peu fougueux, comme je l'étais jeune.

Bruce fit un signe de main à Damian, pour qu'il s'approche. Bruce continua sa phrase :

- Robin, je te présente la Batgirl originale, Barbara Gordon. Tu l'as peut être connue à l'époque où elle était encore Oracle, et secondait Dick au niveau de la logistique. Et depuis, je ne sais par quel miracle, elle remarche.

Il marqua une pause et repris, en lâchant un petit sourire, chose rare de la part de notre chevalier noir, mais à situation exceptionnelle, réaction exceptionnelle :

- Sa fais plaisir de te revoir en première ligne en tout cas

Puis il lui présenta Damian :

- Batgirl, je te présente alors mon fils, Damian Wayne, qui un jour, prendras ma place . Mais peut-être l'a tu déjà croisé avec Dick.
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aLun 18 Juin - 11:27

Trop suffisant, négligeant, pas assez attentif. C'est les reproches que son père lui aurait fait, sans doute à juste titre, si cette Batgirl était une ennemie. Parce que si sa prise lui avait fait bénéficier de l'effet de surprise, elle n'était pas suffisante pour contenir Batgirl suffisamment longtemps. En deux trois juste, Robin reçu plusieurs coup à différent endroit, notamment au visage et au pied, et Batgirl réussis à retirer habilement son bras de la clef. Projeter en arrière, Robin tomba sur le fesses et paru sur le coup un peu ridicule. Il n'était pas fier, pas très content non plus. Il bouda et ne dit pas un mot, préférant se faire tout petit face à Batman et Batgirl, beaucoup plus vieux et expérimentés que lui. C'était peut-être la chose qui lui manquait le plus, l'expérience. Il en avait déjà beaucoup engrangé avec Dick Grayson quand celui-ci était son partenaire Batman.

« Gna gna gna, répondit Damian à son père, dans ses dents.

Batgirl s'envola, pour éviter de rester trop longtemps dans les parages. Batman fit de même. Damian fit un signe au policier, le pouce vers le haut, pour leur dire qu'ils avaient fait le boulot et qu'ils pouvaient désormais agir. Le GCPD n'appréciait pas toujours les justiciers, mais quand ils venaient pour leurs sauver les miches, ils étaient souvent plus sympathique envers eux. Une grosse bande d’hypocrite. Damian ne les appréciait que très modérément, et n'aimait pas trop les méthodes trop doucereuse du vieux moustachu. Si dans sa jeunesse il avait sans doute fait des choses bien, il était sans doute temps pour ce vieux snock de laisser sa place à un jeune compétent.

Ils discutèrent ainsi dans un coin plus tranquille. Son père le traita d'enfant. Damian grogna. Il n'y pouvait rien, comment pouvait-il savoir que le costume de Batgirl avait changé de main ? Surtout qu'il n'en avait croisé que trois. L'une était une sale blondasse qu'il détestait avec qui il s'était déjà battu plusieurs fois. Une autre était une chinoise brunette aux cheveux court et à la maîtrise des art martiaux absolu, qui avait un temps dirigé la Ligue des Ombres et donc Damian en avait entendu parler. Et la dernière était clouée sur un fauteuil. Et rousse. Comme celle-ci. Et Robin ne venait que de faire le rapprochement. Comment pouvait-elle remarcher ?

« Les miracles n'existent pas, père. J'ai vue mon grand-père revenir d'entre les mort en plongeant son corps dans un puits. Je ne crois pas aux miracles. Ce que je voudrais savoir, c'est comment peut-elle remarcher et pourquoi a-t-elle disparu ses derniers temps pour réapparaître comme par ''miracle'' sous le costume de Batgirl sans nous prévenir.

Robin était blessé dans sa fierté, et sa fierté était grande. Il n'aimait pas être traiter de la sorte. Et cette ''Batgirl'' allait en payer les frais. Et son père aussi.

« C'est sûrement plaisant, mais surtout très inconscient. Il faut des années de rééducation, de travail pour qu'elle retrouve son niveau d'origine. Et à ce que j'ai entendu dire, ce niveau est très loin de celui de Cassandra Cain. Je n'ai pas été attentif tout a l'heure, mais si j'étais un ennemi, elle serait morte. Elle ne m'a pas senti derrière elle. Elle n'est pas prête. Et tu ne devrais pas l'encouragé, père.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aLun 18 Juin - 12:16

J’étais pleine de sentiment contradictoire. J’étais contente de revoir Bruce, surtout sur le terrain, cela me rappelait tant de souvenir joyeux et d’autre beaucoup moins, mais la situation n’étais plus la même. Je n’étais plus une adolescente admirative devant le vigilant que je trouvais si beau., surtout que je préférais largement Dick, sans parler que Bruce vieillissait un peu quand même.

- Ce n’est pas grave.
Dis je doucement. C’est pas vraiment des plus utiles quand on n'opère pas seul et d’après ce que me disais Dick le savoir et l’intelligence ne sont pas vraiment ses points forts.

Dick et moi avions discuté de Damian à l’époque. Il voulait alors que je m’installe à demeure dans la nouvelle Batcave pour l’aider à éduquer le jeune garçon et surtout les soutenir sur le terrain, mais à l’époque j’étais déjà à Metropolis avec Kara, à m’occuper de commencer à préparer mon retour, enfin à travailler sur le future implant qui permettrait que je me tiennes debout.

- Je ne crois pas avoir de compte à te rendre Robin.
Dis je sèchement en me retournant vers la jeune garçon.

Pour qui se prenait il? Je menais ma vie comme je le voulais et si j’avais envie de disparaitre sans donner de raison, il n’y avait qu’une personne qui avait le droit de se plaindre et c’était mon père. Je croisais les bras, avant de reporter mon attention vers Bruce.

- Oui je suis contente aussi.
Commençais je. Je ne pensais pas qu‘on se croisait ce soir, mais j’avais l’intention de venir te voir, une fois que j’étais certaine que tout ce passe bien.

Damian m’attaqua de nouveau verbalement. Ce gosse était infernal et si Bruce avait raison de dire qu’il était pareille quand il était enfant, je plaignais alors Alfred pour tout ce qu’il avait du subir. En tout cas cela me rappelait pourquoi j’avais toujours eu un peu de mal avec les enfants, les adolescents, cela allait encore. Tim et moi nous nous étions très bien entendu par exemple avec Cassandra aussi, mais elle c’était facile, elle ne disait presque jamais un mot, même quand elle avait apprit à parler.

- En effet Cass’ pourrait me battre sans trop de soucis, mais être vigilant n’est pas que de ce battre.
Dis je simplement, essayant de garder mon calme face à ce jeune insolent. Comment Bruce le supportait? Comment avant lui Dick avait réussi à le supporter? Je ne comprendrais jamais. Je me tournais totalement vers lui.

- Si tu étais un ennemie, Batman ne se serrait jamais arrêté comme ça pour me parler.
Commençais je, parlant d’une voix calme, mais froide. Sans parler que j’avais bien fait le compte de mes adversaires et préparer mon action, par contre ton intervention m’a permis de vous repérer assez facilement. Un ennemie entrainé et prêt à cette éventualité aurait facilement put utiliser ce genre d’erreur contre toi et Batman, mais heureusement pour toi Batman t’aurais sauvé la mise.

Je décroisais les bras, continuant de le fixer droit dans les yeux. Je savais qu’il était sans doute plus fort que moi sur le plan des combats, Dick avait été impressionné par l’enfant et il était déjà un combattant plus qu’honorable.

- Une dernière chose j’ai passé l’âge de demander l’autorisation à quelqu’un pour aider le GCPD et les Habitant de Gotham.
Finis je par dire, en reportant de nouveau mon attention vers Bruce. C’est vrai, Bruce n’avait pas réussi à m’empêcher de devenir la première Batgirl à l’époque et ce n’est certainement pas maintenant qu’il pourrait m’empêcher de reprendre le rôle que j’avais crée.

- Cela n’a rien de miraculeux. J’ai fais une rencontre qui m’a permit d’en arriver là.
Dis je simplement, ne rentrant pas tout de suite dans les détails.

Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aLun 18 Juin - 20:39

Comme il pouvait s'en douter, Damian parla encore. Il reprocha alors plusieurs choses à Barbara. Bruce pensa que Damian manquait vraiment de tact. Il n'avait pas à juger quelqu'un de plus vieux et qui avait beaucoup plus 'expérience que lui. Mais bon, son côté impétueux avait encore repris le dessus. Il faudrait vraiment Bruce y remédie vraiment un jour, mais il n'était pas là pour cela. Il en parlerait à Damian à leur retour au manoir, il ne souhaitait pas remmettre cette discussion face à Barbara, celle-ci s'adressa alors à Bruce :

- Ce n’est pas grave. C’est pas vraiment des plus utiles quand on n'opère pas seul et d’après ce que me disais Dick le savoir et l’intelligence ne sont pas vraiment ses points forts.

Par la suite, elle tourna alors la tête vers Damian, et répondit à toutes ses attaques par des remarques toutes aussi acérées. Tout compte fait, Bruce n'aurait pas à intervenir. Hormis si Damian se permettait encore de juger Batgirl. Après avoir écouter toutes les remontrances de Batgirl, celle-ci se tourna alors vers Bruce et continua la conversation qu'ils avaient engagé :

-- Cela n’a rien de miraculeux. J’ai fais une rencontre qui m’a permit d’en arriver là.

Bruce la regarda alors de haut en bas, et pensant alors au bon vieux temps : Lui-même, Dick et Barbara, arpentant alors Gotham City, loin alors des évènements qui allaient arriver plus tard. Loin de la blague du Joker et des disputes entre Bruce et Dick. Bruce repensait à tout cela, et avait fini par oublier la conversation. Il finit par se ressaisir et répondit à Batgirl :

- Parfait, je suis heureux pour toi. Mais à présent, si je peut me permettre, il faudrait qu'on regarde les dossiers des criminels qu'on a arrêté tout à l'heure, donne moi alors quelques instants .

Bruce tapa sur son clavier au bras, et sortit en quelques secondes les dossiers des criminels. La voix du Bat-ordinateur tria alors les informations sur les dossiers, et fit un résumé de ces infos, qu'elle dicta directement à Bruce, qu'il répéta aussitôt :

- Apparemment, ce sont des hommes de la famille Falcone. Cela explique largement pourquoi il avait tout cet arsenal de guerre sur eux. Je vous propose alors de trouver une preuve pour remonter jusqu'au fournisseur. Si on pourrais porter un coup d'arrêt sur les exportations et importations illégales d'armes, on pourrait alors éviter des fusillades de ce genre .

Bruce marqua un temps de pause, et regarda successivement Barbara, puis Damian. Puis il continua alors son exposé :

- Très bien, je connais un des endroits pour des livraisons qu'effectue les Falcone dans le coin, et dans lequel on pourrait obtenir des informations. Vu que Damian a hâte d'en découdre, je pense que sa serait un bon endroit pour commencer notre investigation, surtout qu'il est très bien gardé, et on gagnera du temps à aller fouiller par là directement . On avisera par la suite .

Sans vraiment attendre de réponse, Batman marcha jusqu'au rebord du toit et s'envola. Toute manière Damian le suivrait sans aucune hésitation, et Batgirl se joindrais sûrement à cette joyeuse expédition. Bruce arriva alors dans un bâtiment en ruine, qui surplombait un autre, qui ressemblait d'avantage à un enclos. Des bruits de camion se faisaient entendre, montrant bien que le site était en activité . Des gardes armés de fusil d'assaut, fusils à pompe, et autres, effectuaient des rondes autour de ce bâtiment. Et leur allure de civil montraient bien que c'était sûrement des hommes de la pègre. Bruce passa alors ses jumelles à Damian, pour qu'il puisse analyser lui-même la situation.
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMar 19 Juin - 5:43

Robin ne pu pas faire grand chose d'autre à part froncer durement les sourcils et bouder. Cette petite garce était une vieille copine et son père et le jouet de Dick Grayson, elle était intouchable. Bien qu'elle était nulle. Elle ne lui devait rien ? Elle portait le symbole de son père sur la poitrine, Damian n'allait pas jusqu'à dire que c'était une marque déposée, mais pour quelqu'un qui les a éviter pendant pas mal de temps et qui revenait sans vergogne récupérait un costume qui ne lui appartenait plus, c'était tout de même assez gonflé. Et qu'avait-elle fait de Stephanie Brown ? Elle l'avait démise de ses fonctions ? Damian commençait à peine à apprécier l'ancienne Spoiler, et l'autre handicapé venait reprendre sa place sans même prévenir Batman, et maintenant elle se la jouait grande vigilante.

« Non, mais c'est plus utile pour éviter de se faire tirer dessus, grogna Damian dans ses dents, faisant référence au jour ou Joker avait pénétré chez elle.

En effet, Cassandra Cain, tout comme lui, avait été entraînées par des assassins, et tout comme lui elle avait dû apprendre à esquiver les projectiles, notamment d'arme à feu, même à bout portant. L'ex-Batgirl y parvenait drôlement bien. Il n'avait pas beaucoup travaillé avec Cain, étant parti à Hong Kong pour se la jouer Black Bat, mais David Cain, l'un de ses entraîneur de la Ligue des Assassins, lui avait pas mal parler de l'entraînement qu'avait suivi sa fille. Et puis il l'avait vue agir lors d'une affaire où Tim Drake l'avait rappelé à Gotham. Beaucoup plus impressionnante que cette rousse qui bougeait comme une débutante.

« On m'a appris à me battre contre une dizaine d'homme armé et entraîner à l'âge de six ans. Et toi tu faisais quoi à cette âge ? Tu jouais à la poupée avec ton père ? Si tu veux aider le GCPD, va ranger leur dossier, t'es beaucoup plus utile le cul sur une chaise derrière un écran. Moi, j'en ai marre de t'écouter jouer les malignes alors que ça fait des années que tu ne sais même plus quel pied il faut utilisé pour marché correctement.

Robin sortit son propre grappin et s'envola dans la direction opposer à son père. Il ne voulait pas travailler avec cette petite garce et il allait leur prouver qu'il était au moins aussi bon détective qu'eux.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMar 19 Juin - 6:35

Ce gamin était vraiment un emmerdeur né visiblement, mais je refusais d’entrer dans son jeu. Cela n’allait pas être simple, je pourrais y mettre ma main au feu. D’ailleurs il attaqua directement vers les points sensibles. Réminiscence de l’évènement je sentie une vive douleur dans ma colonne vertébrale. Cela m’avait fait tellement mal autant physiquement que mentalement. Cela avait été une épreuve pendant de long mois et je ne m’en étais pas encore sortie, je le savais parfaitement, même si je marchais de nouveau.

J’avais une furieuse envie de lui coller une baffe ou un bon coup de pied au cul, mais je n’entrerais pas dans son jeu. Il ne faisait que de jouer son intéressant comme tout les gosses mal éduqué à qui on refusait de porter attention.

- Tu as finie Gamin?
Dis je simplement, sans même me retourner vers lui.

Ce n’étais pas facile de rester calme, mais je savais que cela ne servirait à rien de le cogner, sauf peut être me ridiculiser. Il avait raison je ne valais pas Cassandra ou plein d’autre au combat, mais comme Bruce l’avait comprit depuis longtemps, je savais que la force et la technique n’était pas l’assurance d’une victoire facile. Je reportais mon attention sur Bruce alors qu’ils partageaient les informations qu’il avait trouvé, ainsi que son plan.

Ce n’était pas idiot, mais devais-je le suivre? Une chose était sur, ils n’auraient pas besoin de moi tout les deux ça non. Je pourrais continuer de patrouiller ailleurs dans le quartier et surtout ne pas suivre les directives de Batman, mais d’un coté j’avais été la première à trouver et taper sur ces criminels, laisser tomber juste parce que je ne voulais pas donner l’impression de suivre Batman c’était idiot et me comporter en gamine, comme le faisait Damian et je valais mieux que ça. Damian qui remettait le couvert.

- Visiblement tu as oublié les leçons de respect et de bienséance. Répondis je. Comme je te l’ai déjà dis, je n’ai pas besoin de ton avis pour savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.

Mais Damian n’écoutait pas ce que je disais de toute façon, il était déjà partie dans l’autre sens alors que Bruce peut inquiet se lançait vers la zone où devait se trouver les entrepôts de la famille Falcone.

- Je vais finir par le tuer ce petit con.
Murmurais je en m’élançant à la suite de Batman.

- Delphie, je veux que tu enregistre mes déplacements.
Dis je sautant de toit en toit jusqu’à arrivé au même niveau que Bruce. Lorsque Delphie était en mode silencieux, il acquiesçait de la réception de mes ordres par une petite lueur verte qui s’affichait devant mes yeux.

Immédiatement je me déportais sur le coté, m’éloignant de Bruce en faisant preuve de toute la discrétion qu’il m’avait enseigné alors que je débutais. Allongé sur le sol, je regardais dans le bâtiment.

- Delphie affichage de la grille, passage en thermique.

Immédiatement devant mes yeux une grille de découpage de couleur bleu clair apparut. C’était la base du système de télémétrie intégré dans mon masque, découpant ma vision en carré chacun disposant d‘un numéro ce qui permettait de zoomer avec un maximum de précision. Je regardais à l’intérieur, il y avait une vingtaine de personne répartie dans le bâtiment.

- Delphie, passe en vision nocturne.

Les couleurs changèrent et mon monde devint uniquement coloré de différente teinte de vert. Je regardais le bâtiment, cherchant une entrée discrète. Comme un conduit d’aération, une cheminé, ce genre de chose.

- Là.Delphie Zoom x10 en zone E13. C’est bien ce que je pensais, une vieille aération, largement assez grosse pour que je puisse m’y glisser.

- Delphie. Marquage sur le conduit d’aération. Trouve moi un plan du bâtiment et de son système d’aération. Repasse en vision normal.Je me reculais doucement, retournant au niveau de Bruce qui observait les lieux.

- J’ai trouvé un conduit d’aération. Je suis assez fine pour y entrer discrètement, mais tu ne passera jamais. Murmurais je en pointant du doigts l'entré que j'avais repéré et qui apparaissait comme une petite tache orangé quand je regardais dans cette direction. Il y a dix huit hommes à l'intérieur du bâtiment répartie en petit groupe, mais ça tu dois déjà le savoir.
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMer 20 Juin - 21:05

- Effectivement, je le savais déjà, lança Bruce, tout en continuant son analyse. Nous avons dix-huit gardes armées, sûrement aussi lourdement que le lieu de la fusillade .

Bruce effectua un zoom sur la structure. Un carré, cet endroit ressemblait surtout à un stade, en piteux état. On pouvait voir sur le devant de la structure un ancien encadre crasseux, montrant que cet endroit, à cause de son contact avec la mer, était jadis une grande entreprise de pêcheurs. Il y avait sûrement un système d'aération dans la bâtiment, mais après réflexion, pendant que Batgirl passerait par cette grille, Bruce ira dans la cour centrale, où pourrait se trouver quelques camions remplis d'armes et prêt à partir . Damian s'adaptera, et prendra sûrement l'aile droite du bâtiment, celle qui reste.

- Très bien, allons-y .

Batman prit son envol, et déploya sa cape. Il plana quelques instants avant de se poser quelques mètres avant la cloture qui délimitait l'endroit. Bruce s'approcha alors du grillage, qui était alors aussi pourri que l'enseigne. Il l'observa un instant, et pour éviter de se retrouver coincé dans les vieux barbelés, Bruce souleva alors le grillage et passa de l'autre côté. Il progressa jusqu'au mur du bâtiment, mais il fut soudainement interpellé par des étranges lumières venant de sa droite. Il se faufila alors derrière des détritus, pour éviter d'être repéré. Il devait avant tout réussir à trouver les armes avant de passer à l'attaque . Les deux gardes s'approchèrent :

- Mario, que penses-tu de Bronco en ce moment ?

- Bah, il est juste un peu malade, c'est tout. C'est ce nouveau boulot, sa le stress énormément.

- Tu l'as pas entendu hurler sur Vérino tout à l'heure ?

- Si . Et j'ai entendu aussi des choses. L'équipe de Marco s'est fait attraper il y a une demi-heure environ. Ils seraient tombés nez à nez avec le GCPD pendant leur braquage de la bijouterie. On dit même que le Batman et sa bande seraient venus et les aurait passer à tabac.

- Tant qu'il reste là-bas , et qu'ils viennent pas ici, le reste, je m'en fou .

Il tenta alors d'allumer une ciagrette, avant de lever les yeux un ciel. Un bruit sourd se fit entendre, et Mario annonça :

- Y'a de l'orage ce soir ...

- Viens on rentre, je veut pas être là dessous !

Les deux gardes s'éloignèrent et Bruce sortit alors de sa cachette. Il prit alors son grappin et tira. Il s'éleva dans le ciel avant d'atterrir sur le toit . Il finit par descendre, et tenta alors de se rapprocher du premier camion. Mais malheureusement , plusieurs gardes tournaient autour. Le ciel continuait de gronder, comme pour annoncer l'arrivée de notre trio. Bruce s'approcha alors, et prit une pierre. Il finit par lançer ce caillou non loin des gardes, mais suffisamment loin pour perturber leurs rondes. Le subterfuge marcha à merveille. Attiré par le bruit de ce caillou, les deux gardes convergèrent tout les deux vers sa direction. Batman en profita alors pour s'approcher du réservoir, et commença à poser son explosif grâce au gel...
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aJeu 21 Juin - 7:30

[HRP : attention Batman, Robin n'est pas avec vous, il est parti de l'autre côté.]

Robin était désormais seul, loin de son père et de la fille du vieux flic moustachu. Ils avaient décidé de continuer leur enquête vers des vieux entrepôts Falcone. Il ne savait pas vraiment vers où ils comptaient véritablement aller. Mario Falcone, le nouveau Don de la famille depuis la mort de son père Carmine et de Sofia Falcone, n'avait pas exactement les mêmes méthodes que son vieux croûton de père. Il travaillait bien plus dans la légalité, du moins dans une légalité relative et corrompus. Aucun doute que les armes qu'il avait obtenu venait d'un fournisseur bien plus discret ne semblait le penser Batman. Mais il ne connaissait pas Mario Falcone. Ce dernier avait pris la tête de la famille lors de la « mort » de Bruce, et c'était donc face à Dick et Damian qu'il avait dû se débattre. Batman allait donc vers une piste qui allait sans doute être vaine. Mais d'autre savait qui était leur fournisseur. D'autre comme les hommes qui venaient de se faire arrêter.

Tout ça n'était pas logique. Pourquoi les hommes de Falcone se serait abaisser à piller une simple bijouterie. Car c'était bien pour cela qu'il y avait eu une fusillade contre les flics. Sept hommes de Falcone armé et dangereux pour voler quelques bijoux ? Non c'était difficile à croire. Il y avait autre chose. Damian observait la situation d'en bas. Les flics, qui ne pouvaient pas tous les transporter dans leurs véhicules criblés de balle, avaient réunie les hommes menotté et fracassé dans un coin en attendant les renforts. A l'aide d'un genre de Batgriffe, Damian accrocha l'un des mafieux pendant qu'il regardait ailleurs et le fit grimper sur le toit jusqu'à lui. Ce dernier hurla, bien entendu, mais lorsque les flics se retournèrent il était déjà trop tard. L'un d'eux courra pour trouver un chemin vers le toit, le temps était donc compter pour Damian. Celui-ci traîna le mafieux jusqu'au centre du toit.

« Tu vas répondre à mes questions. Qu'est ce que vous faisiez dans cette bijouterie ?

« On braquait des bijoux... ha... ha...

Damian sortit un bâton télescopique et frappa le visage du mafieux. Il n'avait pas le temps de plaisanter. Le mafieux cracha du sang, et une dent avec. Il regarda le garçon avec plein de mépris, mais aussi de peur de recevoir à nouveau un coup pareil. Depuis quelques temps, Robin était réputé pour être plus violent que d'habitude. Cela allait sans doute jouer encore une fois en sa faveur. Et dire que son père, ou même Dick, n'aimait pas trop qu'il fasse ce genre de chose. Il devrait essayer, ils obtiendraient beaucoup d'information.

« Braquer des bijoux dans une bijouterie minable, à sept ? Sans même désactiver l'alarme ? Ne te moque pas de moi rital. Que faisiez vous, réellement ?

« Je ne peux... rien dire...

Damian le frappa de nouveau. Il commençait à perdre patience, si il en avait déjà eu.

« Je ne te laisse pas le choix.

« Ok... Ok... le... le patron pense avoir été infiltré... il espérait que Batman remonte jusqu'au stock d'arme et arrête tout le monde... et comme ça les flics infiltrés seraient découverts... sale... gamin...

« J'espère que tu ne me mène pas en bateau.

Des bruits de pas se firent entendre, et un des flics arriva sur le toit par l'escalier de secours. Le mafieux regarda dans sa direction et le supplia de l'aider, mais lorsqu'il se retourna, Robin avait disparu. Il avait obtenu les informations qu'il voulait. Il ne fallait pas que son patron sache qu'il avait parler à un sale gosse. Il l'insulta en italien, avant que le flic ne le redescende avec les autres. De toute façon, il allait finir en prison.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMer 27 Juin - 7:47

Bruce était évidemment déjà au courant, j’aurais peut être du me taire et simplement jouer un peu à la Sidequick. Non j’avais passé l’âge de simplement suivre un plan établit par quelqu’un d’autre. Je regardais Bruce s’envoler en planant.

- Delphie désactive le mode silencieux. Mode de vision thermique s’il te plait. Dis je en me retournant, prenant de l’élan pour sauter sur le toit du bâtiment et courir droit vers l’entré que j’avais trouvé pour moi.

Je la retirais rapidement et avec facilité, la grille ne tenait plus que parce qu’elle en avait l’habitude comme on disait et j’entrais dedans, me faufilant dans ce conduit étroit et poussiéreux. Génial ma fille, tout ce que tu adore, je serais bonne pour laver toute ma tenue en rentrant. Moi qui avait espéré du combat et un peu de reconnaissance j’étais servi. Enfin rien ne m’avait forcé à coopéré avec Batman pour continuer de m’attaquer à ces criminels.

- Batgirl, j’ai trouvé le plan demandé. Il a aussi été annoté par les différents services d’hygiènes et de sécurité de la ville comme étant dangereux et contenant d’ancien produit toxique. Je vous conseille la prudence. De mieux en mieux. Enfin cela ne m’arrêterait pas.

- Okay. Murmurais je. Delphie affichage du plan, repère moi dessus.

Le plan s’afficha devant moi, avec un point jaune qui me représentais. Je l’observais quelques instant. Delphie n’était pas assez évolué pour le découper en plusieurs partie et le mettre en trois dimensions, mais ça c’était aussi à cause du matériel de mon masque qui n’était pas assez fort. Je recommençais à avancer doucement. J’avais beau me plaindre, mais même ramper en utilisant mes jambes avaient un petit coté plaisant comparé à ce que j’avais vécu lorsque j’étais en fauteuil.

J’arrivais à une bouche d’aération, trois hommes se trouvaient dans la pièce discutant du dernier match et de fille tout en regardant une télé. Tiens je ne savais pas que les Gotham Knigth jouaient ce soir. J’aimais beaucoup le football américain, normal pour une ancienne Pompom girl.

- Delphie rappelle moi, de regarder le Match quand je serais rentré. Murmurais. Delphie passe en vision normal.

Oui je sais c’était idiot et vraiment pas le moment, mais j’y pensais maintenant voila tout. Je retirais doucement la grille, la rattrapant avant de la faire tomber. Puis je me laissais tomber dans la pièce. Les hommes n’en avaient rien à faire de moi, invisible que j’étais devant le spectacle sportif qui se déroulait sur la vieille télé en noir et blanc. Tant pis pour eux.

Les trois hommes étaient à terre et je les avais bâillonnés, puis attaché dans un coin de la pièce, mais toujours avec vue sur la télé dont j’augmentais sensiblement le son. Je pris l’une des chaises pour bloquer l’entré, puis en deux temps, trois mouvement je me retrouvais de nouveau dans les conduits d’aération.

- Delphie passe en vision nocturne.
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMer 27 Juin - 12:51

Bruce continuait à poser son gel explosif, mais finit par relever la tête. Tout cela paraissait beaucoup trop simple. Jamais il avait pût s'insérer aussi facilement . Bruce pencha alors la tête sur le côté, et observa les deux gardes qui avaient cessé leurs rondes, et s'étaient assis . La pluie frappait contre le bitume comme des poignards dans un abdomen, la plupart des bruits étaient couverts grâce à ce déluge. Bruce termina de poser les différents explosifs, et tenta alors de s'éloigner. Il tira avec son grappin sur le toit le plus proche et alla s'y poster. Il bascula alors en mode détection, regarda tout autour de lui. Il sentait que quelque chose ne collait pas, pourquoi des hommes armés jusqu'au dents braqueraient une simple bijouterie ? Alors que ceux-ci auraient pu largement attaquer la banque et dépouiller le coffre fort. Bruce tapota sur son clavier et contacta Alfred.

- Alfred, vous pouvez me montrer les enregistrements devant la bijouterie ?

- Vous les aurez dans un instant monsieur .

Les images se matérialisèrent grâce aux lentilles de contact. Il put voir alors la vitrine de la boutique, quelques temps avant l'accident. Il regarda la vidéo et vit les criminels arriver , et sortir d'un grand van . Il vit par la suite les phares d'une voiture s'allumer, et éblouir les malfrats. Il entendit hurler :

- Vl'a les flics ! On s'casse !

Le grand van qui leur avait servit au départ démarra en trombe, et laissa en plan les bandits qui avaient débarqués. Ceci était encore plus étrange. Il n'avait qu'une seule voiture de patrouille, pourquoi ne pas prendre le temps de faire rentrer ses complices ? Il devait sûrement avoir autre chose. L'arrivée des policiers avant même que les malfrats passent à l'acte était une chose extrêmement rare. Bruce remarqua alors un téléphone dans le coin de la rue, il recula rembobina la vidéo, et centra l'image sur la cabine téléphonique. Il pût alors remarquer qu'un individu, habillé d'un vieux imper gris, avait passé un coup de fil un quart d'heure avant le "braquage" . Batman rappela alors Alfred :

- Alfred, consulter les coups de fil passés au GCPD avant le bracage, s'il vous plaît .

- C'est comme si c'était fait monsieur.

Alfred marqua une pause, avant de répondre à la requête de Bruce :

- Il y a effectivement un appel qui a été passé avant le cambriolage. Et d'après le Bat-ordinateur, il provient de la cabine qui se trouve juste à côté de la bijouterie, je pense qu'ils y a comme ...

- Ils ont été piégés. Et je pense que tout ceci n'est qu'un vaste guet-apens pour ...

Un des gardes s'était approché de la cargaison, et Bruce retint son souffle, et automatiquement, une succession d'explosions se produirent , projetant le garde au sol. La réaction fut immédiate : des gardes, armés jusqu'aux dents, et équipés de lunettes à visions nocturnes, tous hurlaient dans tout les seul. Mais l'un d'entre eux, sûrement le Vérino dont parlait les gardes, rallia ses troupes. Armé d'un lance-grenades, il le posa sur son épaule et dicta ses ordres :

- Le Batman est là !! Vous allez me fouillez tout cet endroit de fond en comble ! Je veut qu'on trouve ce fumier et qu'on me ramène sa tête !! J'espère avoir été clair !!

Mais là, contre toute attente, on vit plusieurs hommes armés rentrer dans l'enceinte. On entendit alors hurler :

- V'la le SWAT !!!

Vérino, surpris, hurla :

- Fumez moi tout ces abrutis !! Il vont savoir qui est vraiment Vérino Ancelloti !

Batman et ses alliés allaient devoir donc gérer ce joyeux bordel au plus vite, ou alors les cadavres allaient pleuvoir ...
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aVen 29 Juin - 12:17

Robin se demandait à quel degré allait être les remontrances cette fois. Il n'avait, encore une fois, pas obéit à Batman, son mentor. Tout ça pour obtenir des informations pas forcément très glorieuse, même si elles avaient leur intérêt. Mais chaque fois, c'était pareil. Robin avait beaucoup de mal à respecter son père comme il respectait Dick Grayson. Pourtant, il voulait lui ressembler. Devenir un jour le digne fils de son père. Mais Robin avait parfois l'impression que Batman ne le traitait pas comme il traitait les autres Robin. Il ne lui faisait pas confiance, en grande partie sans doute parce qu'il avait été élevé par sa mère Talia et qu'il devait penser que Damian faisait parti d'un plan diabolique pour le déstabilisé. Cela n'était pas entièrement faux. Au départ, sa mère a fait rencontré Damian à Bruce pour l'éloigner de la Forteresse de Gibraltar, qu'elle voulait absolument récupéré pour la Ligue des Assassins. Mais les choses ne s'étaient bien évidemment pas passé comme prévu, Damian ayant collaboré avec son père pour arrêter Talia. A cette époque, Damian avait volé le costume de Robin de Dick dans la vitrine de la Batcave en blessant gravement Tim Drake et tué the Spook, un criminel qui venait de s'échapper de Blackgate. Il lui avait tranché la tête. Comme on le lui avait appris à la Ligue des Assassins.

Alors qu'il tentait de savoir où son père avait bien pu partir, il remarqué un fourgon du SWAT qui fonçait dans la même direction que Batman et Batgirl avaient prise quelques instants plus tôt. Robin dévoila sous sa cape ce qui semblait être des ailes de metals. Il appuya sur un bouton de son gantelet vert et les deux propulseurs s'activèrent, permettant à Robin de s'envoler dans les airs à toute vitesse, tel un rouge-gorge. Il suivit ainsi le camion du SWAT qui fonçait à toute vitesse à travers le Vieux Gotham vers un vieil entrepôt, comme avait parlé son père un peu plus tôt. Les hommes du SWAT se déployèrent et fracassèrent l'entré, à leur façon. Les infiltrés avaient sans doute parlé, et la guerre avait commencé. Robin ne savait pas trop quoi faire. Il voulait en premier lieu trouver son père, mais Batman pouvait être n'importe où. Quant à la rousse, il préférait ne pas la croiser. Elle l'énervait sérieusement. Dire qu'il commençait à peine à apprécier Brown, la Batgirl blonde. Mais son père ne l'aimait pas, et l'avait démis de ses fonctions. Mais apparemment, laissé quelqu'un de plus incompétent prendre le rôle ne le dérangeait pas.

« Pennyworth, vous savez où est mon père ?

« Je ne puis vous le dire, maître Robin. Je ne suis pas Oracle... je ne peux aisément tout suivre.

« Voilà à quoi elle aurait pu vraiment servir, l'autre handicapée...

Alfred émit un petit toussotement, pour signifier à Damian qu'il n'appréciait pas trop sa manière de parler de Barbara Gordon. Mais le vieux majordome anglais avait autant d'autorité sur le nouveau Robin que les autres. Personne n'était en mesure de lui dicter sa conduite. Personne ne l'avait jamais fait, Talia cédant à tout ses caprices de prince de la famille Al Ghul, ainsi que tout les assassins qui lui enseignait, ayant trop peur des représailles avec Talia. Quoi qu'il en soit, Alfred ne pouvait pas l'aider plus que ça, et Robin ne savait toujours pas véritablement quoi faire. Mais il ne pouvait décemment pas rester là à ne rien faire ? Il allait plutôt veiller, Batman allait se montrer tôt ou tard.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 30 Juin - 4:18

Je crois que je n’ai jamais connue un plan ou une intervention qui se déroulait sans surprise. Les choses étaient pourtant déjà assez dangereuse sans qu’il se mette à avoir des explosions et des hurlements paniqué ou vindicatif qui résonnaient dans le bâtiment vétuste. Très rapidement des coups de feu se firent entendre, des tirs d’armes semi-automatique. Soit quelqu’un avait repéré Bruce soit la police venait de débarquer en force.

- Bon tant pis pour la finesse.

Je rampais le plus rapidement possible dans les conduits d’aération, essayant de repérer les hommes de mains armée. Là, enfin, deux hommes entrain de vider leurs armes sur un camion blindé du Swat qui avait enfoncé la porte d’entré du bâtiment. Cette fois ci je ne fis pas dans la discrétion. Je pénétrais aussi rapidement et bruyamment que je le pouvais dans la pièce et me jetais sur les deux hommes. Ils ne furent pas très dure à maitriser, le dernier s’effondrant lorsque je lui écrasais le menton avec la crosse de son arme. Un Ak 47, classique efficace et très douloureux à manger.

- Sal*pe!!!
Dès que j’entendis se hurlement je pivotais sur moi-même dans un mouvement fluide et j’attrapais un batarang d’une main, me préparant à le lancer et je m’arrêtais net.

De l’autre coté de la pièce de tenait bien droit sur ses appuis un homme de taille imposante, bien plus grand que moi. Sans aucun doute un gangster qui faisait aussi dans le combat illégale, mais hormis sa taille, ce qui m’avait stoppé c’était ce qu’il tenait dans les mains vaguement pointé dans ma direction. Un L.M.J, un lance-missile jetable à usage unique. C’était une innovation récente dans le râtelier d’arme des gangsters. Moins couteux, plus facile et surtout plus sur à transporter, c’était une arme dangereuse entre de mauvais mains. Bien sur elle ne tirait qu’une fois, mais à moins de deux mètre de distance, il n’avait même pas besoin de viser pour être presque sur de me tuer d’un seul coup, surtout vue les trentaines d’arme identique disposé derrière lui. C’était sans aucun doute l’objet de toute les convoitises et la raison pour laquelle les flics intervenaient en force aussi impressionnante.

En espérant qu’il ne soit pas trop entrainé, j’avais largement le temps d’essayer de l’assommer et de m’emparer de l’arme, mais c’était aussi très, très et peut être trop risqué! Réfléchit ma fille, fait fonctionner ton cerveau de grosse tête, mais oui …

Je lançais mon batarang et dans le même temps je m’élançais vers l’homme, visant le bras qui tenait l’arme. Mon projectile, dans un mouvement tournant alla se ficher droit dans le poignet de l’homme qui poussa un hurlement de douleur. J’attrapais fermement le bras de l’homme et d’un coup de poings je frappais son coude qui se brisa dans un craquement sinistre. Nouveau hurlement, mais je restais concentré sur mon objectif, les yeux rivés sur les doigts du gangster pour éviter qu’il ne tire, mais j’avais de la chance, les chocs successifs l’avaient presque fait lacher l’arme et je n’eus pas trop d’effort à faire pour la lui retirer. Je terminais le combat par un coup de pied que je lui assenais dans le dos afin de le projeter au sol.

- La prochaine fois ce sera mademoiselle Sal*pe. Crachais en reprenant mon souffle.
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aDim 1 Juil - 15:56

Un camion du SWAT rentra en trombe, suivi de près par de nombreux hommes, qui se mirent peu à peu en position. Les italiens firent feu sur le camion blindé, mais ne réfléchissait pas réellement, il fallait un plus gros calibre pour espérer transpercer ce type de blindage. Mais très vite, Vérino fit signe à deux de ses hommes, qui s'équipèrent de LMG. Batman devait agir très vite, et c'est ce qu'il fit : il prit en main deux batarangs, et les lança sur les deux hommes. Il toucha la main du premier, qui lâcha son arme. Quant au deuxième, il fut touché en pleine tête. Aveuglé par ce coup, le criminel releva brusquement son arme et fit feu. La roquette s'envola alors dans le ciel, et retomberait sûrement dans la Gotham River. Le danger était écarté. Du moins pour le moment, car les hommes de Vérino avait très vite repéré la position de Batman, et il était temps de passer à l'action. Bruce brisa alors une des fênetres du toit, et se jeta à l'intérieur. Il se cacha alors derrière une caisse. Il savait que les hommes de Vérino allait arriver très vite. Quatres hommes arrivèrent, et leur leader, armé d'une G36C à viseur laser, s'adressa à ses comparses :

- Faites moi péter tout ça ! Il est là dedans ! Détruisez tout !

- A vos ordres !

Ils firent feu, et vaporisèrent la salle de balles. Les différentes caisses protégeaient à peu près Batman, qui vit plusieurs balles le frôler de près . Il prit en main plusieurs petites bonbonnes, frappé d'un signe de chauve-souris. Elles avaient été conçu à l'origine par Mister Freeze, qui en donna plusieurs à Batman pour l'aider à retrouvez sa femme, Nora, détenu par des hommes du Joker. Elles étaient donc resté dans l'arsenal de Batman, qui les dupliqua afin d'en avoir une bonne réserve. Ils les avaient appelés Batgels. Se basant donc sur la technologie de cryogénisation de Victor, elles congelaient et emprisonnaient ses victimes. Bruce en prit deux en main, et attendit que les malfrats vidèrent leurs chargeurs. Puis, il bondit de sa cachette, et durant son saut, lança les deux Batgels sur les malfrats. Une toucha un garde, et l'autre s'écrasa au sol, formant une plaque de verglas. Le garde se retrouva alors emprisonné dans une cage de glace.

- Marcello !! hurla un des gardes, en voyant son camarade, gelé.

Bruce ratterit sur le côté, derrière un caisse, il se redressa alors, et chargea en direction des deux derniers malfrats. Il lança alors deux batarangs, histoire de troubler les deux malfrats. L'un toucha le bras de l'un, l'autre se planta dans le mur. Bruce, en voyant qu'il serais inutile de continuer sur cette lancée. Il bifurqua sur le côte, et s'enfonça dans un dédale de caisses et autres, en espérant que les gardes lui courent après. C'est ce qu'ils firent, en hurlant :

- Je vais te choper Batman ! Tu vas crever !!

- Ouais, on vas te faire la peau !

Ils coururent après Batman, tout en vaporisant la pièce. Ils avaient beau être armé comme des diables, ils restaient de tout même dôté d'un QI proche d'un moustique. Bruce arriva à un tournant, et tourna à droite. Il se plaqua ensuite contre le mur, et grimpa, se retrouvant au dessus du labyrinthe formé par toutes ses caisses. Les malfrats n'auraient même pas l'idée de jeter un regard en haut, vu qu'ils tentait de suivre Batman dans ce dédale. Bruce observa alors les deux mafieux tourner au même endroit que lui, et attendit qu'ils arrivèrent en dessous de lui. Il sauta alors sur le deuxième, qui se retrouva plaqué contre le sol. Le deuxième, tenta de se retourner, mais son fusil automatique l'encombrait plus qu'autre chose. Batman avait réussi à transformer le point fort du criminel en faiblesse. Il s'approcha alors de lui, et frappa à trois reprises : un coup dans les côtes, un autre dans l'abdomen, et le dernier dans le menton. Le criminel s'effondra alors, lâchant son arme.

Bruce reprit son souffle. Puis il se dirigea alors vers la porte, tout en s'armant de son fusil à impulsion électrique. Il frappa du pied dans la porte, et tira sur le criminel qui se trouvait derrière. Il s'écroula alors, électrocuté, et inconscient. Bruce continua à avancer, son fusil en main, prêt à accueillir n'importe quel ennemi se plaçant sur sa route.

(12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Batman-Arkham-City1
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aLun 20 Aoû - 13:08

Damian attendait toujours devant le bâtiment que Batman tente de le contacter. Alfred n'avait apparemment pas réussi à faire passer le message. Pas étonnant, pour un vieux majordome, c'était déjà assez étonnant qu'il sache allumer le batordinateur. Damian avait toujours cru que sa seule compétence consistait dans l'utilisation d'un plumeau ou d'un balais. Damian n'avait rien de précis contre Alfred, bien au contraire, mais il espérait que la prochaine fois il puisse satisfaire sa requête avec plus d'efficacité. Cela sera peut-être pour la prochaine fois.

En attendant, Damian semblait voir un rocket s'envoler dans les airs pour finir par retomber bien plus loin dans la Rivière de Gotham. Apparemment, les mafieux étaient mieux armés qu'il ne s'y attendait. D'ou peu-être l'intervention en force du SWAT ce soir. Mais dans ce cas, tout cela allait bel et bien être une pure boucherie. Robin ne savait pas trop quoi faire. Son père et « Batigrl » se trouvait déjà dans le bâtiment, avaient-ils besoin d'un coup de main supplémentaire à l’intérieur ? Ou bien ils avaient besoin qu'il surveille leurs arrières ? Ou encore qu'il protège les gens du SWAT ? Leur véhicule blindé était en train de se faire mitraillé de toute part, heuresement par des armes pas assez puissantes pour en venir à bout.

Décidément, son père l'avait laissé dans une sale position. Lui ou Batgirl. Damian savait que son père ne l'appréciait pas plus que ça, qu'il ne lui faisait pas confiance. Mais beaucoup de ses vieux alliés lui avait tourné le dos, ou avait finis par faire leur chemin seul, loin de Batman. Comme Nightwing. Mais Batgirl, la première du nom, avait toute la confiance de son père, il l'estimait beaucoup plus qu'il n'estimait son propre fils légitime. Il estimait plus ses fils adoptifs que son fils légitime. Cela finissait par rendre Damian malade.. Il faisait pourtant tout pour lui montrer qu'il était bien plus digne que Dick, Tim ou Jason de porter le costume de l'acolyte de Batman, et donc digne d'être son successeur et le futur Batman.

Batgirl, ce n'était presque qu'un gros hasard qu'elle se trouvait là. Elle avait un soir décider sur un coup de tête de devenir Batgirl car c'était une admiratrice du justicier noir. Et cet idiot de Dick en était tombé amoureux. Et le fait qu'elle soit la fille du grand ami du père de Damian, James Gordon, a fait que Bruce a veillé sur elle plus que sur quiconque. Il s'est toujours senti responsable de l'agression du Joker qui avait mis Barbara dans un fauteuil roulant. Si elle c'était trouver une passion des ordinateurs, Damian la préférait bien plus dans ce rôle ou elle était compétente. Il n’aimait pas beaucoup les Batgirl, seul Cassandra Cain avait véritablement le niveau pour être une véritable chauve-souris.

Bref, Damian ne savait pas trop quoi faire. Cela tirait de partout, et s'il se lançait dans la bataille sans réfléchir il pouvait le payer cher. Il espérait que son père parvienne à le contacter.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aMer 22 Aoû - 12:20

- Hey, mais qu'est ce que... !

Le gangster eu à peine le temps de se retourner que mon pied le frappa droit dans le sternum, l'envoyant s'effondrer un peu plus loin. En face un des derniers criminelles, tirait son arme pour essayer de m’abattre. Je bondis sur lui, armant mon bras pour lui envoyer un direct du droit dans les cotes.

- Delphie, Décharge !!!

Immédiatement je sentis du mouvement dans mon gants, les composants se mirent en place et dès que mon poing entra en contact du gangster l'électricité contenue dans la charge se libéra, faisant l'effet d'un Tazer un peu fort qui mit K.O mon adversaire, enfin il était encore un peu pris de convulsion, mais sa vie n'était pas en danger. Je regardais autours de moi, la vision thermique me permettait d'observer les mouvements des autres personnes présentes dans l’entrepôt. Visiblement les flics avançaient et une forme bougeait dans un coin, laissant derrière elle des masses rouges immobiles.

Je soufflais un bon coup tout en attachant rapidement les deux gangsters avec des menottes en plastique. Pas aussi solide que des métalliques, elles étaient tout de même bien moins lourdes et encombrante tout en étant bien moins cher. Ce n'est pas pour rien que la police les utilisaient de plus en plus. Elles étaient peut être moins solide, mais la plus part des personnes ne sont tout de même pas vraiment capable de s'en libérer sans aide. Je retirais aussi rapidement les chargeurs de leurs armes, avant de les pousser dans un coin. Puis je changeais la cartouche de mon gantelet, rangeant précautionneusement l'ancienne. Je les avais crée pour les recharger, alors autant faire des économies.

Je sortis rapidement de pièce, avant de plonger tout aussi rapidement dans la suivante. Le S.W.A.T arrivait en face. Si techniquement nous étions des alliés, ils chercheraient peut être à m’arrêter ainsi que Batman. Je sortis mon lance grappin. Il était temps de mettre les voiles. Prenant mon élan je traversais la pièce, puis le couloir, l'un des membres du S.W.A.T ce mit d'ailleurs à hurler, puis j'entrais dans une autre pièce qui donnait vers l'extérieur du bâtiment. Je sautais passant à travers la fenêtre dans un bruit sourd avant de lancer mon grappin vers le mur d'en face. Immédiatement j’eus l'impression de m'envoler alors que sous moi des passants et des journalistes s'étaient regroupé pour voir ce qui ce passait. Un homme du S.W.A.T regarda rapidement par la fenêtre avant de hausser les épaules.

- Delphie. Je vais bien.
- J'en suis heureux Batgirl.

C'était idiot de murmurer ça, Delphie ne s'était évidemment pas inquiété pour moi, même si sa réponse semblait faire croire le contraire, tout n'était qu'une question de programmation. Je crois que c'était l'habitude, j'avais tellement disputer les personnes avec qui je travaillais en temps qu'Oracle de ne pas me donner des nouvelles régulièrement, que j'avais logiquement suivis mes propres consignes …

Me camouflant dans l'ombre j'observais les bâtiments toujours à la vision thermique. J'espère que Bruce n'avait pas de problème.
Batman/Bruce Wayne

Batman/Bruce Wayne

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aVen 24 Aoû - 18:41

Le pied de Bruce frappa contre la porte, qui s'ouvrit en grand sur deux criminels, armé jusqu'aux dents. Bruce, armé de son fusil à IEM tira le premier, et la décharge frappa de plein fouet l'homme, qui s'envola avant de retomber lourdement sur le sol. L'individu pressa la détente, et lâcha une rafale dont la plupart des balles se fichèrent au plafond. Le deuxième, en voyant son camarade s'effondrer, prit peur, et tira à plusieurs reprises vers Bruce. Mais, grâce à ses réflexes, Bruce se plaqua sur le côté, et évita alors la déferlante de balle qui lui était adressé . Il entendait au loin les hurlements des agents su SWAT, qui commençaient à progresser, au fur et à mesure que Bruce et Barbara neutralisait les défenseurs. Il devait sûrement en rester quatres, solidement retranchés derrière le bureau du boss. Il fallait faire vite, éviter les pertes au maximum. Il fallait que ce déchaînement de balles cesse.

- Antonio ! Trouve-nous une sortie ! Les keufs rappliquent ! Faut qu'on se barre, MAINTENANT !

- Je fais au mieux,
dit le malfrat, qui touchait son épaule, blessée par une balle provenant d'en face, sans aucun doute.

Les deux hommes étaient arrivés dans la même pièce que Bruce, et virent leur collègue au sol, ainsi que le deuxième, qui leur montrait la porte, où était retranché Bruce. Un des malfrats dégoupilla une grenade, et la laissa rouler vers la porte. Chacun des hommes se cachant des projections, la grenade explosa, projetant la porte, et quelques lattes de parquet. Ils attendirent tous un peu et s'avancèrent prudemment, pour voir le résultat. Mais le dernier d'entre eux sentit soudain une main sur son épaule, ainsi qu'une grosse voix :

- Derrière toi .

Bruce était en fait passer par un passage qui se trouvait sur sa droite, et avait rejoint les poutres du plafond, lui permettant de passer dans la même pièce que les malfrats, sans se faire repérer. Il tira alors le premier mafieux vers lui, en le prenant par la veste, et le frappa dans le ventre. Celui-ci tomba à terre. Le deuxième arma son arme mais sentit les mains de Bruce se poser dessus. Celui-ci attira son ennemi jusqu'à lui, et lui asséna un coup de coude dans la mâchoire. Le dernier, prit de peur, partit en courant. Bruce fut près à courir après, mais il sentit quelque chose de lourd se fracasser contre sa tête. Le premier bandit c'était relevé, et venait de le frapper avec une planche en bois. Bruce mit un genou à terre, et lança alors une contre attaque dévastatrice. Il frappa à trois reprises. Il lança d'abord sa jambe, et tourna sur lui-même, et fit trébucher le gangster. Il l'attrapa au sol, et le frappa deux fois dans la tête, le propulsant dans le royaume de Morphée. Bruce se releva, et couru après le type qui avait l'air terrifié. Mais celui-ci, contre toute attente, apparu devant lui, avec son arme au sol, et les bras en l'air. Il finit par s'adresser à Bruce :

- Me frappez pas ! Je suis un agent infiltré du GCPD !

Bruce l'attrapa tout de même par le col, et répondit à l'homme :

- Prouve le moi !

- Il y avait un code, si on devait se trouver face à vous, c'est .... Oh sa m'échappe ....

- Tu ferais bien de ne pas perdre de temps.

- Gallaway ! C'est ça !

Bruce relâcha l'homme, et réfléchit un instant, et tout s'éclaira pour lui. L'intervention musclée du GCPD allait permettre à Mario Falcone de faire le ménage dans ses rangs, et éliminerait les infiltrés que le GCPD avait mit en place durant toutes ses années. Il venait de foutre en l'air des années d'infiltration. Il avait bien joué, pour une fois, et Bruce avait tête baissée foncer dans son "piège". Il devra faire plus attention à l'avenir. Il fini par voir un homme, couvert de sang, se diriger vers eux :

- Alors c'est toi le bastardo qui vient mettre la mierda dans nos affaires hein !?

Il prit son canon scié en main, et tira à plusieurs reprises. Bruce attrapa l'agent et fonça à travers une vitre. Il atterrit de l'autre côté, avec une petite éraflure sur les côtes. Bruce prit l'homme avec lui , et longèrent le mur. Puis, il escalada et rentra à nouveau dans la salle. Il prit un batarang, et chercha son dernier adversaire, car les coups de feu commençaient à diminuer. Il finit par lui lancer un batarang, qui désarma l'homme et l'acheva en le taclant. Bruce ne perdit pas alors de temps, et appela la Batmobile, il devait filer au plus vite, lui, Batgirl, et Damian. Les flics les traqueront, sans aucun doute. Il fonça a travers les différentes pièces, et tomba nez à nez avec les agents du SWAT, qui confirmèrent ses craintes. L'individu pressa la détente, et fit feu. Bruce couru alors, évitant les balles du mieux possible, et finit par sortir par une porte de service. Il jeta une balle fumigène au sol, et contacta Barbara et Damian, pour les retrouver devant la Batmobile :

- Ils me suivent, et veulent m'attraper, retrouvons-nous à la Batmobile
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aSam 1 Sep - 7:03

La Batmobile, c'était donc leur point de rendez-vous. Apparemment, et ce n'était au final pas très étonnant, il était poursuivi. Vu le monde qui devait y voir dans ce lieu, Damian était au final même étonner que Batman s'en soit sorti – pour le moment – indemne. Il devra sans doute bien se faire rafistoler par son majordome-informaticien-pharmacien-docteur-cuisinier et encore d'autre sous-tâche qu'il laisse Alfred s'occuper. Damian était au final très curieux de connaître le salaire que son père pouvait bien attribué à cet ancien comédien britannique pour lui allouer toutes les tâches ingrates.

« Très bien père, j'y serais en quelques secondes.

La Batmobile ne se trouvait en effet pas très loin. A l'aide de son grappin, il rejoignit rapidement les lieux. Là-bas, Robin vit immédiatement des mafieux qui prenaient la fuite. A l'aide de sa Birdgriffe, il attira l'un d'eux vers sa direction, et il utilisa deux bolas pour arrêter les autres. Celui que Damian a réussi a accrocher avec sa Birdgriffe tenta vainement de se relever rapidement pour continuer sa fuite, tout en hurlant en se tenant l'épaule dans laquelle le gadget de Robin c'était accrocher. Cela fit rire légèrement Damian. Il pensait vraiment pouvoir s'enfuir alors que l'acolyte de Batman le tenait fermement ?

En tout cas, le jeune fils de Talia et Bruce mit fin au spectacle en envoyant un Birdarang à l'arrière de la tête du pauvre mafieux. En tournant la tête, il vit rapidement que d'autre arriver, fusil d'assaut en main, et s'apprêter à tirer sur lui. Il sauta dans les airs et passa derrière la Batmobile pour se servir du blindage du véhicule pour se protéger. Il jeta rapidement des fumigènes dans les airs en espérant qu'ils explosent dans les environs des tireurs, puis utilisa le code pour ouvrir la Batmobile et s'installa à l'intérieur. Il alluma les différentes fonction du véhicule et prit le volant. Il n'était pas sencé pouvoir piloter le véhicule, mais peu importe, il fallait qu'il élimine rapidement ses adversaires.

Il tourna le véhicule vers eux, et tira à l'aide de la gâchette situer sur la tableau de bord. C'était des missiles gélifiant, il y avait donc peu de chance que les mafieux meurs, ils allaient juste subir un choc thermique assez important. Damian devait de toute façon nettoyer le terrain pour laisser le chemin libre pour l'arriver de Batman et Batgirl, qui ne devaient désormais plus tarder.
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9aDim 2 Sep - 8:19

J'observais tout ce qui ce passait avec ma vision thermique. Le silence semblait s'être fait alors que le S.W.A.T avançait doucement dans le bâtiment. Normalement nous leurs avions bien mâché le travaille, mais j'avais l'impression que quelques choses clochais, que quelques choses ne se passaient pas comme prévu.

- Batgirl, les radios de la police viennent de transmettre l'ordre de vous arrêter.

Étrange, même si les flics ne nous aimaient pas toujours, il était rare qu'ils reçoivent l'ordre directement de nous arrêter, surtout qu'actuellement la mairie n'était pas particulièrement anti-vigilant. Qui avait donné cet ordre ? Sûrement pas papa. A tout les coups c'était un officier du G.C.P.D qui n'avait pas apprécié notre présence dans une de ses opérations et voulaient nos attraper sous le coup de la colère.

- Batgirl, vous avez une communication sur le canal B-1.

- Fais moi écoutez ça.

Le Canal B-1 était l'un de ceux utilisé par Batman et que nous avions mis en place avec lui lorsque j'étais Oracle. Par soucis de simplicité et de pragmatisme j'avais conservé presque tout les canaux que j'avais ouvert à l'époque, en particulier ce qui était utilisé par la Bat-familly et les Birds. Je m'étais contenté de les laissés ouvert sur « messagerie » pour faire une comparaison un peu foireuse.

- Ils me suivent, et veulent m'attraper, retrouvons-nous à la Bat-mobile.

Ce retrouver à la Bat-mobile. Il est mignon lui, je ne sais pas où il l'a garé moi. De toute façon pourquoi faire ? Se regrouper pour faciliter le travaille de la police ? Puis si la Bat-mobile n'avait pas changé depuis la dernière fois, il n'y avait toujours que deux place dedans et pas question que je prenne le gamin sur les genoux.

- Delphie, ouvre le canal pour réponse. Dis je doucement, tout en me redressant pour reculer loin du bord du toit du bâtiment.
- Canal ouvert. J'attendis une demi-seconde, le grésillement caractéristique de l'ouverture du canal ce fit entendre.
- Batman, l'intervention est terminé. Je ne vous retrouve pas à la Bat-mobile. Je réfléchis quelques instants, devais je dire autre chose. ? Devais je me justifier ? Non, je n'avais pas besoin de l'expliquer, mais je ne pus m’empêcher de rajouter. Je suis contente de te revoir.

Je coupais la communication, tournant le dos à l’entrepôt, avant de pousser un long soupire. La nuit ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais espéré, j'aurais préféré ne pas tomber sur Bruce et Damian, mais les choses auraient put être bien pire. Même si ce n'était pas vraiment une crainte, mon implant fonctionnait correctement en situation de combat et c'était le plus important.

- Delphie. Programme moi un Itinéraire de retour.
- Zéro point Zéro deux avant affichage.

Je ne pus m’empêcher de sourire, alors que je m'élançais vers le rebord du toit pour m'élancer dans le vide. Finalement, je n'avais pas trop perdu depuis mes seize ans, mais le niveau des criminels avait évolué, comme ceux des autres vigilants. Déjà qu'à l'époque je n'étais pas la meilleurs guerrière du monde, alors maintenant. Si Cassandra avait été en ville j'aurais put lui demander un peu d'aide peut être ? Ce ne serait que justice après l'avoir aidé quand elle débutait ? Fin je pouvais me débrouiller toute seule aussi.

- Allez ma fille, on verra ça plus tard. Murmurais je alors que j’atterrissais sur le toit d'un autre bâtiment, continuant ma course vers mon chez moi. Par contre la prochaine fois, je sors avec ma moto.

(Fin un peu abrupte pour moi, mais je voulais en finir avant ma coupure internet. Désolé ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]   (12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin] Mininew-3561a9a

(12/01/12) Premiere sortie, encore une fois. [Pv: Batman, Robin]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant