Bonjour ! J'ai eu une super idée pour Noel sur le forum
Je vous propose donc un échange de cadeaux sur le forum. Ce n’est pas compliqué ceux que ça intéresse peuvent s'inscrire ici. Le 3 décembre j'aurais tous les noms des participants (je bloquerai le sujet dès le 4 Décembre)
. Ensuite je ferais une pige de cadeau via :
http://www.pigedenoel.com/, ** ATTENTION J'AURAIS BESOIN DE VOS E-MAIL, DONC SI JE NE L'AI PAS IL FAUDRA ME L'ENVOYER PAR MP. PERSONNE N'AURA ACCÈS À VOTRE E-MAIL SAUF MOI**
vous aurez donc le nom de la personne que vous avez pigé de cette manière. Comme nous sommes dans un contexte virtuel, le cadeau le sera également.
Le cadeau devra être une image du personnage de votre pigé, sous la thématique Noel. Les "cadeaux" seront affichés ici à partir du 20 décembre (Date que je débloquerai ce sujet)
Donc vos alternatives sont les suivantes (vous pouvez mettre du texte sur vos images si vous voulez)
- Soit trouver une image déjà intéressante de Noel
- Soit en modifier une avec photoshop ou autre logiciels
- Soit dessiner une image.
- Faire un collage
J'encourage fortement le dessin, le collage ou la modification plus que le déjà toute fait. Comme le cadeau ne coûte rien sauf du temps, c'est vraiment l'intention qui compte. Je sais que nous ne sommes pas tous des graphistes ou des dessinateurs chevronnés, mais c'est pour le plaisir
.
Donc voilà j'aimerais donc une bonne participation
Inscrit:
- Oswald Cobblepot
- Tim Drake
- Jonathan Crane
- Jason Todd
- Alfred Pennyworth
- Damian Wayne
- Harley Quinn
(Lorsque le sujet sera clos le 4 décembre il sera transféré dans la partie Amusement du forum)