RPG +16 ans

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

James Bond RPG

AuteurMessage
Sir M
Invité
Anonymous

James Bond RPG Empty
MessageSujet: James Bond RPG   James Bond RPG Mininew-3561a9aSam 24 Nov - 17:42

♦ Je souhaiterais devenir partenaire ! ♦

~ Voici ma demande partenariat ~

♦️ Nom du forum : James Bond RPG

♦️ Lien et Bannière : http://jamesbond007.forumactif.org/forum
James Bond RPG James_10

♦️ Statistiques : Nos membres ont posté un total de 358 messages
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bruce Willis

♦️ Date de création du forum : 14 octobre 2012
♦️ Résumé du contexte : Nous sommes en 2012. Le monde subit l'une des pires crises économiques qui soient. La situation ne va pas en s'arrangeant car une organisation terroriste parfaitement implanté semble multiplier les actes d'extorsions et les attentats.
Le Royaume-Uni donne pour mission au MI6 de traquer les terroristes et mettre fins aux activités de la mystérieuse organisation. La charge de créer un moyen de vaincre ces terroristes est donnée au mystérieux M dont l'existence est encore contestée dans certains milieux. M dirige le MI6 et décide de prendre de nouvelles mesures contre le terrorisme.
M prend la décision de créer une nouvelle section au MI6 appelé la section 00 qui recruterait des agents d'élite.
Le premier 0 signifie que l'agent a déjà tué.
Le deuxième signifie qu'il a le droit de tuer en mission.
Ces agents sont autorisés à tuer. Les autres espions n'en ont le droit que dans les cas de légitime défense.
Une guerre terrible s'annonce entre Le MI6 suivi d'autres services secrets comme la CIA et la DGSE contre la mystérieuse organisation SPECTRE...

♦️ Points importants : * Un staff accueillant et à l'écoute des joueurs
* Des intrigues originales et un event déjà commencé "The Property of a Lady"
* Des rôles disponibles tel que Felix Leiter, Auric Goldfinger, Francisco Scaramanga, Vesper Lynd, Alec Trevelyan et bien d'autres
* Des règles simples et permettant une bonne expérience de jeu à chacun

♦️ Vous engagez vous à mettre notre bannière sur votre portail ?

Je m'y engage.

♦️ Qu'attendez vous de ce partenariat avec Univers Gotham ?

J'en attends une relation de partage et d'entente entre nos deux forums. Il s'agit de faire découvrir des univers différents à nos membres. Je suis le seul forum RPG français sur 007 de tout le net et avec la sortie récente de Skyfall, j'intensifie le bouche à oreilles. Je n'hésiterais pas à guider des joueurs intéressés vers votre forum et s'il y a des fans de 007, nous sommes prêts à les accueillir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow

Localisation dans Gotham : Arkham Asylum

James Bond RPG Empty
MessageSujet: Re: James Bond RPG   James Bond RPG Mininew-3561a9aMar 27 Nov - 17:04

Bonjour!

Nous sommes ravie de vous intégrer parmi notre liste de partenaires. Les modifications auront bientôt lieu sur nos pages pour vous afficher sur le forum.

Merci d’avoir fait la demande
Revenir en haut Aller en bas

James Bond RPG
Page 1 sur 1