RPG +16 ans |
|
| Écureuil Volant [pv tatters] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kitrina Falcone/Catgirl
Localisation dans Gotham : Partout où vous ne voulez pas me voir
| Sujet: Écureuil Volant [pv tatters] Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Un malheur en attire un autre. Elle détestait cette expression car elle faisait parti intégrante de sa vie. La jeune femme ajusta la ganse de son sac à dos sur son épaule. Ce petit incident lui rappelait une rencontre qu'elle aurait aimée oublier plus facilement. Elle avait été si sotte, nulle et en plus elle avait failli se dévoiler au grand public en un clin d'œil. On lui avait souvent répété de protéger son identité «secrète». Ce n'est qu'un prétexte, car beaucoup de monde sait qu'elle est l'héritière Falcone sous ce masque. Bourde de débutante on pourrait dire, ou confrontation avec le plus grand justicier du monde qui cherche votre cadavre parmi les débris du port. La soir tombait alors qu'elle revenait de nul part. Il commençait de plus en plus à faire noir de bonne heure. Chance ou pas, les justiciers sortaient aussi plus de bonne heure pour attraper ceux qui profitaient de cette soudaine noirceur pour commettre des délits. La roue qui tourne indéfiniment. Elle en avait marre de rien faire. Surtout à cause de ce congé forcé à passer auprès de médecin et autre à cause d'une drogue sous forme gazeuse. La consigne était claire, mais ce soir elle avait emmené son costume dans son sac en passant faire le tour de la ville, par le ciel. Le fouet allait vibrer ce soir autour des gargouilles. Cette fois elle garderait son sac quoi qu'il se passe pour ne pas se le faire voler par une justicière trop curieuse. Ou peut-être même le lâcher sur un toit et venir le récupérer plus tard. Elle se mordit la lèvre en avançant, ne se déplaçant pas devant un autre marcheur. Elle finit par tourner dans une ruelle avec un bâtiment pas très haut. Ce serait un bon exercice pour recommencer ses escalades sans risque de se blesser. Elle plaça son sac plus loin, le costume lui collant maintenant à la peau comme si c'était totalement intégrant, en oubliant le collier et les bottes. Sortant son fouet, elle attrapa la première bordure de métal et couru pour se donner l'élan voulu. Elle atterrit sur le balcon en grinçant des dents. Il allait lui en falloir plus pour vouloir grimper sur le toit de la ville, ou le deuxième. Son regard se porta vers la tour Wayne qui montait dans le ciel juste devant ses yeux. Si cette expérience lui avait étirer les muscles, fait fâchée plusieurs fois à cause des cours et des copains, elle reprenait de la couleur et le goût de vivre. Elle répétait l'expérience en partant de la même ruelle à tous les soirs, choisissant un parcours différent et montant toujours plus haut. C'est en se donnant des objectifs qu'elle allait réussi à obtenir ce qu'elle voulait. Mais rendu en haut, allait-elle avoir la force de descendre par la suite. Elle regarda la distance qui séparait la tour Wayne au reste. Il y avait un centre de haute voltige quelque part à l'extérieur de la ville. Voler un peu d'équipement serait amusant. Juste être un écureuil volant pour une fois au lieu d'un chat. Elle ne tarda pas à faire l'intéressée auprès de la compagnie en question. Elle emmena avec elle ses copains pour créer une diversion sans qu'ils le sachent... Elle venait de grimper sa dernière corniche et regarda la ville. Un moment de vertige la prit soudainement en regardant vers le bas et recula du bord. L'envie de retirer son masque lui aurait tenté. Elle trainait sur son dos l'équipement pour plongé de la tour. C'était un peu plus lourd que seulement son sac mais au moins, son saut et son souhait allaient être exaucés. Elle se plia en deux pour prendre son respire et étirer ses muscles. Elle reprenait tranquillement son souffle en calculant la prochaine distance qui allait se faire demain ou dans les jours suivants. La jeune femme n'était pas la meilleure en mathématique, mais savait comment estimer ses distances et surtout le vent qui frappait à cette hauteur. Sous l'effort, elle fit retomber sa tête en évitant de regarder une fois de plus dans le vide. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un à cette hauteur et encore moins à cette heure. | |
| | | Moses Fischer/Tatters
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Jeu 4 Oct - 9:45 | |
| Tatters était de sortit ce soir. Il ne savait pas trop se qu'il allait faire pour être honnête depuis quelque temps les rues étaient plus tranquille. Pourtant la noirceur nouvelle aurait du tiré les criminels hors de leur repaire, mais non c'était plus tôt tranquille. Moses avait tendance à s'en réjouir, Rory lui était pas aussi optimiste. Il voyait cette accalmie comme un mauvais présage, le calme avant la tempête avait-il dit. Tatters ne pus s'empêcher que Rory devait commencer à se faire vieux et qu'il commençait a être pessimiste. Il ne lui aurait jamais dit de vive voix, car il lui inspirait beaucoup trop de respect, mais il avait le droit de penser. Dans tous les cas, Ragman envoyait Tatters faire des rounds durant la nuit afin de voir si "la tempête" prévue allait finir par frapper. Il y avait toujours des signes avant-coureurs et c'était à Tatters de les décrypter.
Il était assis sur un bâtiment bien tranquillement à scruter l'horizon et à chercher les "signes". Quand son attention fut captée par ce qui ressemblait à un claquement de fouet. Quelqu'un venait en effet de prendre un élan et s'élancer en se balançant au rythme de son fouet. C'était sois Catwoman, soit Catgirl et à la vue des teintes de rosé sur le costume c'était Catgirl.. Tatters ne l'avait pas revu depuis sa convalescence, il aurait eu envie de crier pour attirer son attention et lui demander des nouvelles, mais avant de faire ce geste, il se rappela qu'il s'agissait d'une criminelle, pas d'une justicière.
Il décida donc de la suivre furtivement, mais en fait en voyant les mouvements faits par son déplacement Tatters se doutait bien de la destination, elle semblait toujours monter plus haut dans la périphérie de la tour Wayne. Tatters tenta donc sa chance, il devait y être lui aussi. Si elle cherchait à voler des secrets de Wayne enterprise il s'interposerait et si c'était seulement pour "prendre l'air" il pourrait lui demander de ses nouvelles.
Il se rendit près de la tour et remarqua qu'à l'arrière il y avait encore le matériel des laveurs de vitres. Pas étonnant avec la structure à lavé il devait prendre bien plus qu'une journée à lavé toute une façade juste installée la nacelle devait prendre plusieurs heures. Il s'installa donc dans la nacelle puis l'actionna. Elle devait être activée par une clé, mais Moses avait un passe partout à son attirail. Il trouva une clé similaire qui accepta de déverrouillé l'appareil. Bref, bien installé dans son ascenseur extérieur il remonta la tour Wayne à un rythme acceptable. Il se disait qu'au final ce n'était vraiment pas prudent de laisser une nacelle à cette hauteur n'importe qui pouvait l'utilisé et monter dans l’immeuble, quoi qu'en même temps ce n'était pas n'importe qui, qui avait un set de passe-partout aussi élaboré.
Une fois en haut il arrive à peu près au même moment que Catgirl, en fait un peu après elle. Sa façon de monter avait été un peu plus rapide, mais beaucoup plus éreintante, Il ne chercha pas particulièrement à être subtile de toute façon il ne savait pas si elle avait entendu la nacelle monter. Il lâcha donc,
Salut Cat, enfin sortit de l'hôpital hein? Que fait un chat aussi haut perché, je me serais plus entendu, à voir un oiseau.
Bizarre d'endroit pour des retrouvailles, mais bon après tout, bizarre de retrouvailles également. | |
| | | Kitrina Falcone/Catgirl
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Dim 7 Oct - 14:24 | |
| Ses yeux s’ouvrirent sous la peur d’avoir fait quelque chose de travers. C’était normal comme sentiment, surtout quand l’anxiété vous coinçait à une hauteur aussi extravagante. Par mauvais réflexe, elle failli se jeter en bas, mais se rattrapa assez vite pour maintenir son équilibre au dessus du vide. Elle agita ses bras sur le côté pour ne pas tomber inutilement. Elle finit par reculer en fusillant Tatters du regard. Il avait failli la propulser dans le vide avec de simples paroles. Il aurait pu lui faire faire une crise cardiaque même! Sa main rejoignit son cœur et elle se redressa. Son apparence n’avait pas changé depuis la dernière fois où ils s’étaient rencontrés dans l’usine avec le petit patron. Elle se doutait même qu’il pu être près d’ici. Les justiciers manquaient parfois d’originalité dans leur relation. La jeune fille était furieuse. «Je vais rester dans un lit d’hôpital pendant des mois et des mois que pour ton plaisir si tu le souhaite! On ne peut même plus faire d’escalade sans se faire harceler maintenant.» Elle fini sa phrase en marmonnant et en jetant son sac particulier sur le sol. Kitrina avait passé plus d’une semaine à escalader les différents bâtiments pour se remettre d’aplomb pour pouvoir continuer les méfaits, ou les bons gestes à son propre choix. Elle n’était pas une grande criminelle et n’avait pas non plus démontré trop de haines envers les justiciers. Ils étaient plus une sorte d’égaux inférieurs qui suivaient leurs lois et leurs limites. Catgirl n’en avait pas, ou du moins ceux qui étaient dans la limite du possible. Elle n’était pas très forte, surtout violente et manipulatrice. Il fallait se battre pour être le centre de l’attention de la mafia de Falcone, même si ce n’était plus son grand-père à la tête. «Tu peux me dire ce que tu fais ici Tatters?» Elle leva les bras dans les airs, environ à la hauteur de son menton. Sa fureur s’était calmée en parti, mais elle restait sèche dans ses propos. Une partie de son but venait de s’effacer avec l’arrivée de ce dernier. C’est totalement illégal dans une ville de faire de la plongée du ciel, surtout avec un équipement volé initialement. Sauf si il était là pour ça spécifiquement. Il fallait le tester pour savoir ce qu’il voulait réellement car il pouvait mentir. Ce n’était pas avec plaisir qu’elle dit les derniers mots, mais elle prit la voix sensuelle que Catwoman utilisait parfois contre les hommes. Elle n’avait surement pas remarqué que son apprenti la suivait parfois. Kitrina était forte pour se camoufler et éviter des pièges, surtout les désamorcer. Et dire que certains avaient pensé l’avoir avec de simples nœuds. C’était la chose la plus facile à enlever. «Tu peux me fouiller si tu veux.» Ça aurait été trop beau pour être vrai. Jamais elle n’accepterait de faire ça avec un garçon qui s’habille avec des loques. Elle rebaissa les mains et ouvrit son sac sans dévoiler le contenu encore. «Oublie ça…alors, dis-moi pas que tu a monté au sommet d’une tour sans vraiment t’attendre à quelque chose.» Il n’existait personne d’assez con pour monter en haut de la tour Wayne sans avoir préalablement un but en tête. Même regarder le couché de soleil pouvait avoir l’air débile d’une certaine manière. Le vent jouait dans ses cheveux qui dépassaient dans son cou. Elle prenait le temps de calculer la trajectoire de ce dernier pour ne pas s’écraser contre les parois en descendant. Il fallait courir et sauter le plus loin possible pour s’éloigner du rebord. La jeune femme avait eut le loisir de regarder quelque vidéos sur le net avant de s’essayer seule à une telle descente vers le sol. L’expérience allait être vivifiante. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Mar 9 Oct - 18:48 | |
| - Citation :
- «Oublie ça…alors, dis-moi pas que tu a monté au sommet d’une tour sans vraiment t’attendre à quelque chose.»
Bin en fait je voulais prendre de tes nouvelles. Après tout on était ensemble que c'est arrivé et j'avoue que j'étais un peu inquiet. Surtout que je n’ai pas eu de contact avec les autres donc je ne savais pas si tu t'en étais sorti. J'ai bien essayé de voir dans les registres, mais bon c'est rare qu'ils écrivent Catgirl comme nom de patiente. Bref, je voulais juste voir si tout allait bien.
C'était aussi simple pour Tatters. Aucune malice, aucune nuance, il ne cherchait pas à la provoquer, mais bien à se renseigner. Après tout cette histoire de gaz terrifiant n’était vraiment pas à prendre à la légère. On avait vu certains effets du poison de crâne marquer les gens à vie, voyant leur plus grande frayeur devant leurs yeux pour une vie entière. C'était une horrible façon de "rester en vie". Il s'en serait voulu de voir Catgirl sous l'effet de cette drogue pour toujours, pas qu'il se sentait coupable de quoi que ce soit, mais sa aurait été triste, après tout ils sont encore jeunes tous les deux. Donc pour faire cours je t'ai vue et je t'ai suivis. Et toi qu'est-ce que tu fais ici? Il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la main sur le toit comme ça. À moins que le chaton eût juste envie de se dégourdir les pattes. Petite allusion à son rôle de voleuse. On ne pouvait y passer outre, après tout Tatters était un justicier... Bon un apprenti justicier. Aux dernières nouvelles toujours aucune reconversion de Catgirl ou de Catwoman. Une bonne action n'efface pas des années de mauvais, par contre une mauvaise action efface bien vite les années de bonnes... C'était très critique et peu excusable comme raisonnement, mais c'était la justice des hommes, et Tatters en faisait partie. Un justicier au final c'était un peu comme un policier, travailleur autonome avec un amour flagrant pour l'Halloween. ((Dsl un peu court même pour moi mais je me rattraperai au prochain ^^)) | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Jeu 11 Oct - 23:33 | |
| Je voulais prendre de tes nouvelles. Il avait pourtant l'air sincère même si il devait connaître sa vrai nature à présent. Sans foi ni loi! Elle n'était pas allé à l'hôpital, mais chez une certaine femme qui n'avait pas essayé de la garder captive. Sans défi, elle était resté sagement chez cette femme en laissant un mot à Sélina concernant son retour prochain et que tout allait bien. Autant ne pas inquiété cette criminelle pendant qu'Elle préparait des choses secrètes avec les autres. Kitrina se lassait d'être de côté et décida de faire son projet quelque peu fantastique. Voila qu'il arrivait au point critique de la conversation; le pourquoi. Elle ne l'avait pas vu la suivre pourtant au travers de son parcours urbain. Aucun son ni bruit n'avait dérangé sa monté. Son souffle était enfin revenu et elle pouvait profiter du grand air pour regarder ce jeune homme. Il était presqu'un homme, plus vieux qu'elle sans doute, ou presque du même âge. La curiosité était un bien vilain défaut. Elle ignorait si elle devait le suivre ou enquêter sur l'identité de ce Tatters. Catwoman avait été claire sur ce point, si on cherchait quelqu'un, il allait surement le faire à son tour. Kitrina n'avait pas encore mit en doute ce premier enseignement. Les derniers mots de Tatters donna une simple idée à la jeune femme qui lui faisait face. Elle mit ses mains en avant comme un chat en sortant les griffes. Elles brillèrent légèrement sans plus. «Meow» Elle aimait être sarcastique avec tout le monde. Certain ne comprenait pas ce genre d'humour ou les références qu'elle pouvait exécuter devant leur yeux. Le monde était parfois si naïf. Ce clodo des ruelles semblait totalement innocent, c'était presque trop facile. Depuis qu'elle l'avait suivit et avait mené la petite enquête contre Narcosis, il semblait s'avoir attacher, le comble pour une fille populaire. Elle releva un peu le menton en rebaissant ses bras le long de son corps. Les griffes disparurent dans le même mouvement. Elle n'avait absolument rien de menaçante. Elle n'avait rien à cacher, ou presque. Autant qu'il ignore ce qu'elle avait dérobé sauf si il savait déjà. Le jeu allait simplement être plus plaisant. «Je grimpe, de plus en plus haut. Mais...je crois avoir enfin touché le sommet et je trouve ça mortel. On voit tout, ou presque. Une paire de longue-vue et tu pourrais explorer quasi toutes les rues de la ville sans avoir à te déplacer. La vigie du navire. Ah! N'importe quoi. Bah oui je me dégourdissait les pattes. Il n'y avait rien de plus palpitant à faire pour le moment qui demandait un peu de physique. J'ignore ce que tu peux trouver de plaisant à jouer les justiciers. Je trouve ça totalement nul sauver les gens.» La jeune fille glissa ses mains derrière son cou en détachant le collier de métal qui le serrait. Elle plia les genoux pour être à la hauteur de son sac et le rangea précieusement dans la poche avant qu'elle laissa ouverte. Elle jeta un coup d'oeil vers son compagnon du ciel pour voir si il tenterait quelque chose. Ignorant et stupide. Il ne devait pas être très populaire à l'école car il n'avait pas non plus l'allure d'une brute. On pouvait pardonner à une brute. Il était trop loyal pour en être une. Et il avait l'air trop pauvre pour simplement avancer dans la vie. Elle aurait voulu rire de tout ce qu'il représentait, mais elle avait un autre projet beaucoup plus amusant qui allait finir sa soirée. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Ven 12 Oct - 9:12 | |
| Tatters entreprit de répondre à la question de Catgirl. Il se mit tout de même sur ses gardes se braquant légèrement. Rien de trop évident la position de ses jambes lui donnerait une bonne poussé s'il devait partir à la course d'un côté ou d'un autre. Il aimait bien Catgirl, mais il se forçait à ne pas la sous-estimer. C'était une criminelle reconnue il devait donc faire attention. Ses paroles d'ailleurs lui rappelaient qu'elle n'était pas comme lui. Elle n'agissait pas par altruisme, mais par intérêt personnel. Il était content de la savoir en santé, mais il ne se laisserait pas trop duper.
Pourquoi sauvez les gens? Tout simplement parce que c'est ce qui est juste. Si j'étais moi-même pris dans une situation ou j’étais en détresse, j'aimerais qu'on m'aide. Alors j'aide à mon tour. Cette ville a été bonne pour moi, je n'ai jamais manqué de rien, je pense que c'est juste normal de lui rendre un peu. J'aime bien Gotham, le problème est qu'elle a grandi démesurément et qu'il n'y a pas assez de gens pour la protéger. Pour 1 policier il y a au moins 15 criminels. Les gens honnêtes ont besoin d'avoir encore de l'espoir et ont besoin de savoir que des gens comme eux se battent tous les jours pour leur prochain. Les justiciers ne sont pas simplement des fous avec une cape qui sauvent des gens. Ils sont le reflet de la société de Gotham, entre le mal et le bien, il y a les citoyens qui se lèvent pour se défendre. C'est d'ailleurs la raison du choix de mon costume, je ne suis pas meilleur qu'eux, je suis comme eux., un fils de Gotham.
Il se doutait bien que sa réponse n'avait probablement pas ému ou même touché Catgirl. Après tout quand on choisit la voie qu'elle a choisie c'était souvent en représailles à quelque chose. La ville n'était pas généreuse avec tout le monde. Il ne cherchait pas non plus à la convaincre. Il avait juste répondu à sa question, avec toute l'honnêteté qui le caractérisait. Il n'était pas un mauvais garçon, malgré ce que pensaient ses parents. Il était juste... le reflet de Rory.
Et toi? Pourquoi tu nous as aidés avec Narcosis? T'es pas le genre à te mêler de ces trucs normalement, je me trompe?
Il avait posé la question, qui l'avait travaillé pendant un bon bout de temps. Elle foutait quoi là à ce moment? C'est vrai après tout, il l'avait défendu devant Robin qui voulait la renvoyer dans son trou. Mais il n'avait jamais eu de réelle réponse. Ce n'était pas un héros, alors pourquoi avoir risqué sa vie, à ses côtés au moment de l'attaque de l'usine Narcosis. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Ven 12 Oct - 13:19 | |
| Le discours sur la justice et l'honneur. Elle n'aurait pas dut poser la question, mais le temps allait lui manquer si il s'intéressait à ce qu'elle faisait en ce moment. Elle retira ses bracelets et sa ceinture en les rangeant encore une fois dans le sac. Aucune trace ne devait rester en arrière pour analyse ou autre tests dont les justiciers aimaient bien se prêter. Il ignorait sans doute le plaisir qu'elle commençait à avoir en le voyant ainsi, comme si il avait les yeux fermés sur ce qu'elle faisait. «Gotham est comme un ghetto et non une ville à te voir.»Elle riait silencieusement. Kitrina n'avait jamais vraiment apprécier les gens qui s'habillait n'importe comment comme si ils prenaient leur vêtement dans les poubelles. Il faut changer régulièrement pour que le tissu soit encore soyeux et d'une couleur éclatante. Elle avait raison sur ce qu'elle avait avancé comme pensé, il était totalement innocent. Le monde pouvait tant être ignare parfois, c'était à pleurer. La jeune femme prit quand même le temps de justifier sa présence à l'usine où ils avaient rencontré le criminel masqué. Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs jusqu'à perdre conscience devant des illusions particulière. Genre d'erreurs qu'on n'oubliait pas, tout comme la fois où la justicière en mauve lui avait empêcher de prendre dans ses mains le disque platine. Il n'avait aucun valeur monétaire en plus. Peut-être une toute petite, mais tout comptait sur le sentimental au final. C'était une autre de ses erreurs. Depuis, elle cachait mieux son sac et ses effets pour ne pas se les faire capturer en otage. «J'avais rien d'autre à faire et vous m'avez fait rire à vous cacher dans l'ombre pour essayer d'entrer dans une usine qui vous offrait mille possibilités pour ouvrir une porte. J'aurais pu y trouver quelque chose qui me plaise sans que vous voyez ce que je faisais. Concentrés à la tâche pour sauver le monde! J'ai fini par imaginer les pires terreurs sur le sol à griffer le mur. La prochaine fois je vous laisserai entrer les premier si ça peut éviter ce genre de situation.» Elle allait vraiment le faire la prochaine fois si elle osait les suivre encore. La curiosité allait surement encore l'emporter sur sa raison. Elle se laissait conduire par ce trait sans le savoir, lui causant la majorité de ses problèmes. Il n'y avait rien eu sinon de la poussière dans cet endroit et bien des hommes de main. C'était louche d'en voir autant dans un tel établissement. Un ou deux gardes auraient été crédible, mais cette fois il n'y avait que cela. Elle se demandait si leur escapade avait été filmé aufinal. «On a tous nos occupations. Tu veux sauver le monde, je fais ce que je veux. Demande aux gens que tu protèges si ils préfèrent la liberté ou la justice.» Elle se releva en restant sur sa position initiale et fit dos au justicier. Elle glissa la fermeture de son costume jusqu'au milieu du dos, laissant les côtés dévoiler son dos et sa peau nue. Elle n'avait absolument rien en dessous du costume moulant noir et rose. Kitrina n'enlevait rien encore qui pouvait en dévoiler d'avantage. Elle détacha aussi le fouet de sa taille qui l'empêchait de continuer l'aventure. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Ven 12 Oct - 22:25 | |
| l ne releva pas le commentaire sur son accoutrement. Il en avait déjà entendu beaucoup. Il avait fait un choix dans son costume et étai fier de son héritage, celui de Ragman. De toute façon, ceux qui se moquaient de lui sur son look de justicier prouvaient leur ignorance et leur stupidité. Il y avait des milliers de proverbes qui prouvaient ce qu'il représentait: - Ne juge pas un livre à sa couverture
- L'habit ne fait pas le moine
- Les apparences sont trompeuse
- tout se qui brille n'est pas d'or
etc.
Mais bon les gens superficiels avaient tendance à juger sur l'habillement. Il le savait et avait choisi de passer outre le jugement des idiots, ou des idiotes dans le cas présent. Il la surveillait faire toutes ces minauderies. Il ne décelait aucun signe d'agressivité ou aucun double jeu. Du moins rien qui peut être annonciateur d'acte criminel. Elle semblait seulement se préparer à sauter, ou à reprendre son escalade. Dans un cas comme dans l'autre il n'y avait aucun mal. C'était même très courant dans l'univers des justiciers de voir ça. Le saut balancier, le vol plané ou les acrobaties étaient si on pouvait dire les moyens les plus communs, utilisés par les héros. D'ailleurs certains semblaient faire complètement fit des lois de la physique, mais bon Tatters se disais bien que chacun avait son explication perso et qu'aux finales c'était beaucoup plus rapide que de courir au travers des ruelles. - Citation :
- Demande aux gens que tu protèges s’ils préfèrent la liberté ou la justice.
Quel drôle de pensée. La liberté ennemie de la justice? Si deux philosophies s'accordaient, c'était bien ces deux-là. C'est dans la justice que la liberté trouvait ses ailes. Et dans la liberté que la justice trouvait ses codes... c'était ridicule de les séparer comme ça. La justice est se qui permet aux gens honnêtes et sans défense de vivre dans la liberté. La justice les empêche de sombrer dans une mer d'anarchie violente ou il serait privé de leur droit le plus fondamental. Regarde en Allemagne nazie. Lorsque la justice n'existe plus, la liberté non plus. Demande aux juifs ce qu'ils ont pensé de la disparition de la justice. Quelle grande liberté que celle de mourir sous les balles de l'injustice.Il c'était laissé emporter. D'origine juive, il avait une tendance à faire des points Goodwin. Rory était très sévère là-dessus et il n'aurait pas été content du tout des paroles de Tatters. L'holocauste était le plus grand échec du golem... ou de Ragman comme on l'appelait aujourd'hui. Pour Tatters un enseignement rigoureux passait par des cours d'histoire très approfondis. Pour Rory l'histoire servait à se rappeler des erreurs du passé pour ne pas les répéter et les points Goodwin étaient exactement l'inverse. Il s'énervait facilement sur ce sujet, mais se devait de se contrôler. Il se renfrogna et regarda Catgirl. Arf... de toute façon. Je ne vois même pas pourquoi je te parle de ça. Tu vas bien, tant mieux. C'est tout ce que je voulais savoir. Pour le reste, je m'en fiche. En passant... saute du coté est, tu n'auras pas le vent dans le visage ça t’évitera de t'écraser sur les vitres de l’immeuble.
Tatters se retourna et se prépara à partir, il avait d'autres chats à fouetter et devait continuer ses rounds. Catgirl ne représentait pas de réelle menace en tout cas pas maintenant. Et on n'arrêtait pas les gens de manières préventives. Il se défoulerait sur d'autres petites frappes qui agressaient une vieille dame... Il devait sûrement en avoir quelque part. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Sam 13 Oct - 9:50 | |
| Kitrina enlevait tranquillement ses bras de son équipement normal. Elle ne pouvait pas sauter avec sa sous l'uniforme de voltige sans causer de problème rendu en bas. Ce n'était pas vraiment comme dans les films. Elle avait déplié l'uniforme avant de monter pour voir à quoi ça ressemblait. Les gens avaient l'air d'agir normalement et pouvoir cacher ça sous un veston. Certes c'était plutôt collant comme ensemble, mais les ailes devaient bloquer le camouflage ou ce genre d'essaie. Et monter avec des ailes en utilisant un fouet, le vent aurait pu la porter et la jeune femme aurait dû recommencer son ascension vers la tour Wayne. Les films étaient vraiment exagérés. Plus elle commettait des gestes qui auraient pu paraître stupides, moins les escalades et acrobaties des films d'actions semblaient réels. Elle pourrait jouer dans un film. elle avait le talent pour jouer la comédie. Tatters recommença son discours sur les gens honnêtes. Pour avoir vécu un bon moment dans la mafia, offre une somme d'argent et tu auras tous les gens honnête que tu désires. Personne n'est assez fou pour ne pas profiter du système mit en place et en tirer quelque profit, sinon on retombe automatiquement dans la pauvreté ou dans la classe moyenne en payant le maximum de taxes. Il devait surement oublier aussi qu'on n'était plus en ... stupide histoire. Bref pendant la guerre où les juifs sont morts. Apprendre les dates de cette matière lui donnait le goût de vomir et trichait la majorité du temps. L'école était d'une ennuie mortelle, une chance qu'elle avait assez d'amis pour y installer l'anarchie. C'était sa la liberté, le pouvoir de décider. La criminelle continuait de retirer son costume en dévoilant ses courbes légères d'adolescente. Il ne restait que ses sous-vêtements noirs. Kitrina n'avait pas encore sorti l'équipement de haute voltige qu'elle se renfrogna. Elle releva la tête en l'entendant parler de sauter de l'immeuble. Kitrina regarda vers l'arrière en prenant soin de se cacher le reste derrière le nouvel uniforme. «Comment tu savais que j'allais sauter?» Elle ferma la bouche. Elle venait de confirmer exactement ce qu'elle allait faire sur un coup de tête. La jeune femme se remit de dos en remontant rapidement tous les éléments pour avoir quelque chose sur le corps et pouvoir confronter l'autre qui parlait si vaillamment de la justice. Il ne voyait surement pas qu'elle n'en avait rien à faire pour le moment de ce genre de discours et qu'elle voulait seulement voler de ses propres ailes pour une fois. En fait, il avait vraiment deviner ce qu'elle allait faire. Avait-il déjà essayé pour connaître les préparations? Il y avait plein de chose à faire sur le sommet d'un immeuble! Comme...comme...bah regarder les étoiles. Il avait raison au final. «N'essaie pas de m'empêcher de le faire.» Deux actes illégaux qu'elle allait commettre ou qu'elle avait déjà exécutés. Rien qui ne ferrait de mal, sauf si on compte que cette combinaison de vol vaut son prix en or. Elle glissa le sac sur son dos, contenant son costume, ses bottes et tout. Ne restait plus sur son visage que son masque qui laissait paraître que la naissance de ses cheveux et sa bouche. Les oreilles ne plierait facilement sous le casque qu'elle avait contre sa hanche. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Sam 13 Oct - 11:03 | |
| Tatters n'avait pas cherché à regarder Catgirl dénudé. Il avait reçu une bonne éducation et il respectait l'intimité de la femme ou de la fille. Il ne cherchait pas à pousser plus haut que se qu'il devait, mais sérieusement, c'était le prendre pour un idiot que de penser qu'il ne se rendrait compte de rien. Franchement quel piètre détective il ferait s'il n'avait pas remarqué les signes?
Je n'a pas l'intention de t'empêcher. Quoi on va se battre en haut de la Tour Wayne et risqué de tomber en bas sous prétexte que je ne veux pas que tu sautes? Humm non je ne croirais pas. Saute si tu veux, mais pas de ce côté, c'est beaucoup plus difficile avec les vents. Surtout, pour un premier vol.
Il hésita à dire comment il avait compris pendant un instant. Après tout il n'avait rien a prouvé, surtout pas à elle. Cependant l'envie de tout lui dire était plus forte. Ce n’était pas pour lui démontré son talent, mais c'était juste pour lui montrer que ce qu'elle croyait "subtil" ne l'était pas du tout.
Tu te croyait subtile? Sérieusement sois tu saute en voltige sois tu te suicidais sous le terme du striptease. La tour Wayne est le point d'envol le plus probable. Depuis que je suis arrivé du passe ton temps à regarder en bas ou sur les coté ou l'horizon comme si tu te prévoyais. Tu te rapproches sans cesse du bord. Donc sois tu prévoyais redescendre sois sauté. Mais de toute évidence tu n'as pas l'intention de redescendre comme tu es monté, car tu changes de costume. J'en déduis donc que tu ne vas pas escalader. Donc sois tu te tires en bas avec rien, ou dans ce sac tu as un outil qui devrait te permettre de planer. Peut-être tu essayais de me séduire, mais avec la conversation qu'on vient d'avoir j'en doute. Donc le changement de costume, le choix de ton perchoir, ton attention particulière au bord de la tour et à ses alentours... Tu vas sauter pour voler. Je te rappelle également que Ragman vole, je suis donc assez habitué avec ce genre de comportement. Donc si tu sautes pour planer, ne saute pas fasse au vent tu auras un retour. Saute dans le même sens que le vent, tu iras plus loin et ça sera plus agréable pour toi.
Des déductions assez logiques quand on y pensait. En se retournant pour répondre a Catgirl il avait remarqué son corps dénudé qu'il avait cherché à ne pas voir. Elle c'était recouvert plus ou moins habillement, mais on voyait encore beaucoup de se que la nature lui avait donné. Il ne pensait pas à ça en ce moment, mais il fallait avouer que Catgirl avait un corps digne de son mentor. La sensualité d'une chatte lui collait effectivement bien à la peau. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Mar 16 Oct - 12:16 | |
| Elle ne comprendrait jamais ce garçon de la rue. Il avait quand même l'air d'avoir une once d'intelligence, assez pour la conseiller même si elle n'en avait pas besoin. Un combat en sous-vêtements serait une belle expérience, mais elle allait effectivement éviter de le faire sur le sommet de la ville et tenter de se tuer pour finalement rien. Il avait l'air d'hésiter entre la considérer comme une ennemie ou une amie. Au moins, il pensait à elle. Tout le monde prenait soin de vous quand ils n'étaient pas sûr de ce que vous étiez. C'était plaisant d'avoir l'attention, même quand ce n'était pas pour les bonnes raisons. L'équipement de saut était parfait et était relativement simple à mettre. Un coup de hanche pour faire monter le reste et ses bras se glissèrent dans les trous pendant que Tatters faisait son discours, un autre tout au plus. Il aimait parler et la remettre en erreur. C'était plutôt amusant. Non elle n'était pas vulgaire. Elle ne pouvait tout simplement pas monter avec l'équipement sur le dos et tenter de se tuer. Si il percevait cela comme striptease, il était bien chanceux. Elle s'était tout simplement amusé à le lui faire croire et ça avait marché. Mais hélas, il n'était pas le genre de garçon à aimer ce genre de petite attention. Il avait de bonnes conclusions en parti et ne se laissait plus surprendre par l'évidence. Il le savait surement depuis le début et n'avait rien tenté pour l'empêcher de le faire. On dirait qu'il avait tout vécu celui-là. Son mentor était donc très présent, même si elle ne l'avait jamais vu une seule fois. La sienne était célèbre dans tout ce qu'elle entreprenait. Kitrina voulait atteindre la même notoriété avec le moins d'efforts possibles. Ses premiers exploits étaient plutôt cruel à absorber, car la majorité se sont conclus par des échecs de débutantes. Elle réussirait un jour à faire ce qu'elle voulait dans le domaine des gens masqués. Le kit de voltige mit, elle se retourna enfin vers Tatters. Le sac à dos s'ajustait parfaitement encore. Elle s'approcha du jeune homme aux vêtements plutôt délabré. «À la prochaine fois petit justicier. Ne t'inquiète pas trop pour moi. Je suis une grande fille!»Elle se retourna d'un geste et commença à courir vers sa prochaine destination près du bord indiqué par Tatters. C'est à cet endroit aussi qu'elle avait estimé son saut. Elle grimpa agilement la clôture de sécurité tout en prenant soin de garder ses bras contre son corps. Elle devait calculer son saut et en donner le premier geste. Pas question que le vent s'en charge à sa place et la fasse basculer dans le vide sans aucun calcul. Kitrina fléchit les genoux, juste assez pour donner l'élan voulu. Son équilibre sur le bord était déjà précaire. La jeune femme se pencha en avant et fit un bond. Elle sourit car elle sentait déjà le courant d'air essayer de la soulevé malgré sa chute libre. Catgirl ouvrit les bras et commença à sentir la force contraire la retenir dans les airs. Elle commença sa descente bien tranquillement. Une chance qu'elle avait repris un entraînement forcé depuis quelque temps. Il fallait qu'elle garde les bras bien large afin de capter tout l'air possible pour se maintenir. Elle glissait dans le ciel. Le saut fut long et elle se dirigea vers Amusement miles où elle pourrait se rhabiller sans se faire poser de questions. Le monde hésitait aussi à se rendre là-bas à cause de la cache du Joker. Elle apprécia le vol pendant qu'il durait. Il fallait qu'elle garde toute sa concentration sur ses gestes pour ne pas faire une fausse manœuvre qui pourrait la pousser contre la rue plus bas. Sur le sol, son ombre commençait à apparaître. Elle allait bientôt pouvoir courir et finir ce périlleux saut. En résumé, elle s'était beaucoup amusé, mais gardait une amertume des paroles de Tatters. Il était simple, mais quelque chose semblait la contrarier. Elle sorti de sa torpeur en glissant ses jambes vers l'avant avant qu'il soit trop tard. Elle bondit un peu de ses pas sur le ciment et fini par une course. Elle replia ses bras afin d'éviter le vent en fin de course et couru se cacher. | |
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] Mar 16 Oct - 19:14 | |
| Au revoir Catgirl.
Il ne savait même pas si elle avait pu l'entendre avant de sauter. Il la regarda un peu planer. C'était une sensation différente de voir quelqu'un qui pouvait voler, et quelqu'un qui ne pouvait planer. C'était un petit peu plus inquiétant. Il se demandait si sa sensation venait du fait que Cat était une jeune fille et que Rory... bin un vieux. Sûrement que l'expérience devait porter quelque chose. Une fois qu'il remarqua qu'elle avait le tout bien en main, il se retourna pour regagner la plateforme des laveurs de vitres pour redescendre.
Il avait encore parlé de Rory ce soir. Il se demandait s'il referait quelques aventures ensemble prochainement. Il fallait avouer que bien qu'il avait été fort présent pour la théorie en pratique dernièrement Rory était absent. Il était sur un cas, "trop dangereux" qu'il disait. Il faisait équipe avec Hawkman et Hawkgirl d'ailleurs sur ce dossier. Un truc d’artefact volé lié apparemment au juif d'Égypte et au pharaon. Il ne comprenait pas trop, et ne cherchait pas plus à comprendre. Ce qu'il comprenait c'était surtout que dernièrement il était exclu et qu'il volait en solo.
Il se demandait si Catwoman était plus présente pour Catgirl que Ragman pour lui. Puis ses pensées se mirent a vaguer sur la petite équipe de justiciers et leur aventure chez Narcosis. C'était quand même sympa d'avoir des "amis" pour une mission. Pas de vieux pour vous faire la morale. Certes Legacy était plutôt chiant, mais ce n’était pas la même chose que de se faire gronder par un adulte. Il se demandait quel genre d'aventure, Robin pouvait bien vivre en ce moment. Lorsque la plateforme toucha terre. Il se fit craquer les doigts et se relança. Après tout sa ronde était loin d'être finie, il aurait bien le temps de rêvasser une fois son travail terminé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écureuil Volant [pv tatters] | |
| |
| | | | Écureuil Volant [pv tatters] | |
|