RPG +16 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 14 juillet: Musée des beaux-arts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afterglow

Afterglow


Localisation dans Gotham : Caché dans une boite! ou pas...

14 juillet: Musée des beaux-arts Empty
MessageSujet: 14 juillet: Musée des beaux-arts   14 juillet: Musée des beaux-arts Mininew-3561a9aVen 21 Sep - 15:37

La lumière orangée du crépuscule commençait à enveloppais le vieux bâtiment et la nuit n’allait pas tardée à tomber sur le musée des beaux-arts de Gotham. Le bâtiment avait déjà fermé ses portes et les rues autour s’étaient calmer et seulement quelque passants à la tête baissé et se couvrant d’un journal, osais marcher sous cette abominable pluie froide. Un des gardes du musée faisait le tour de sa section nonchalamment sachant que bientôt il allait pouvoir retourner bien au chaud chez lui car un autre garde le remplacerait. Je me tenais sur le toit à coté, regardant par la fenêtre les aller-venues du gardien. Rien de compliquer, chaque garde semblait avoir leurs propres routines. Finalement la nuit tomba paresseusement sur l’horizon et quelques étoiles sortirent leurs têtes timides de derrière les nuages de pollution. Par habitude je savais que le moment allait venir, les gardes allaient effectuer leurs rotations.

*ahhhh, je ne sais plus si je veux cambrioler ce musée finalement, il fait froid et j’ai faim… et en plus j’ai un mauvais pressentiment! Et je n’ai pas apporté de biscuit pour me nourrir!*

Je voyais par l’une des fenêtres que le garde se préparait à partir et qu’il attendait devant l’entrée de sa section l’arrivée de l’autre garde. Je me suis donc décidé, je pris un élan et j’ai sauté à l’une des fenêtres de cette section. Je me suis agrippé au rebord mais à cause de la pluie une de mes mains glissa, par réflexe, avec cette main je pris une de mes épée et je l’ai plantée entre la fenêtre et le rebord pour me donner un nouveau soutien. J’ai monté jusqu’à celle-ci et ouvrit délicatement la fenêtre pour y entré. Au loin j’entendais les gardes s’échanger quelques mots avant que le premier part.t je me suis essuyé les mains et les pieds pour ne plus reglisser et quelques moments après, j’entendais le nouveau garde qui s’approchait, je me suis donc caché derrière un coin de mur attendant le bon moment. Quand il passa à côté, je mis ma main devant sa bouche, l’étouffant jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Une fois fait, Je partis en direction de l’objet convoité. L’objet était au milieu d’une petite salle sur un socle, une statuette qui ne valait pas des millions, mais assez d’argent pour survivre quelques semaines. Je me suis alors m’y en rentrer dans la salle et à me déplacer silencieusement jusqu’au socle. La statuette avait un cube de verre autour d’elle, je pris donc le couvercle de verre et de mon autre main je pris la statuette. C’est à ce moment-là que j’ai remarqué le système de sécurité silencieux et je savais que dans un moment je n’allais plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara gordon/ Batgirl

Barbara gordon/ Batgirl


Localisation dans Gotham : Chez moi !!!

14 juillet: Musée des beaux-arts Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet: Musée des beaux-arts   14 juillet: Musée des beaux-arts Mininew-3561a9aMer 10 Oct - 10:29

Le cambrioleur me faisait un peu penser à un ninja, peut être un membre de la ligue des ombres ? Non, il ne se serait certainement pas fait avoir aussi facilement par les systèmes de sécurité plutôt primitif du musée, sans parler que les membres de la ligue dégageait une aura de menace qu'il ne semblait pas avoir, à tout les coups ce n'était qu'un cambrioleur un peu paumé qui voulait se donner un rôle et bien tant pis pour lui. Par contre entre les katanas et le fusils qu'il avait il était lourdement armée ce qui n'était pas vraiment mon cas, mais j'avais sans doute, enfin je l'espérais bien plus d'équipement que lui.

Il n'avait pas eu de chance en plus, le musée faisait partie de ma « zone » de patrouille pour ce soir. Je ne me sentais pas bien depuis plusieurs jours et j'avais décidé de patrouiller dans des quartiers à la criminalité un peu moins élevé. Bien sur j'aurais tout aussi bien pus m’arrêter et rester ce soir tranquillement chez moi en attendant que Dick vienne me rendre visite, mais j'avais besoin de me dépenser un peu différemment que dans mon lit, puis de toute façon j'avais du mal à dormir.

Du coup dès que l'alarme avait retenti Delphie m'avait avertie et je m'étais mise en route, profitant de ce laps de temps cours pour pirater les caméras de sécurité, couplé à la vision thermique de mon casque m'avait permis de le repérer sans trop de difficulté, surtout que dans un musée sans visiteur, les sources de chaleurs potentiels sont assez peu nombreuse. Sans parler de la facilité avec laquelle j'avais pus obtenir un plan des lieux et ainsi ne pas me perdre, de toute façon je connaissais les lieux presque par cœur vue que j'y étais déjà venu.

J'étais en hauteur, perché sur l'une des colonnes en toc servant à faire la décoration des lieux, pour donner une apparence de temple grec à l'aile du musée qui où nous nous trouvions. Doucement je mis mon masque à gaz avant de lancer vers le ninja une dizaine de petites petites bombes fumigènes qui libèrent immédiatement une épaisse fumé grise. Elle ne me générait pas, mais j'espérais que lui ne soit pas équipé pour lutter contre ça. Presque immédiatement je sautais dans les airs, les pieds devant pour aller m'écraser sur le Ninja, cambrioleur de mauvais goùt.
Revenir en haut Aller en bas
Afterglow

Afterglow


Localisation dans Gotham : Caché dans une boite! ou pas...

14 juillet: Musée des beaux-arts Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet: Musée des beaux-arts   14 juillet: Musée des beaux-arts Mininew-3561a9aDim 14 Oct - 21:30

Comme je savais que l’alarme allait amener des personnes indésirables, je cherchais des sorties le plus rapidement possible mais la température extérieure faisait en sorte que la sortie par les toits allaient être trop périlleux, l’entrée principale n’était pas assez discrète et la sortie arrière était éloigner et je devais passer par quelques autres ailes avant d’y arriver.

Je savais donc qu’avant que je parte une personne aura eu le temps de me rejoindre, mais je ne savais qui allait arriver. Je dégainai une de mes épées, et j’ai portai mon attention autour de moi pour que quand on allait m’affronter je sois prêt à réagir. J’espérais rencontrer que des policiers ou des gardes mais je me doutais que dans cette ville les justiciers masqué avaient plus de chance d’arriver sur les lieux de crime. Je savais donc que le combat n’allait donc pas être simple, mais je ne savais pas quel soi-disant bienfaiteur j’allais rencontrer. je devais me préparer sans savoir spécifiquement à quel genre de technique j'aurai à faire, mais étant un nouveau criminel dans cette ville je devais sans doute bénéficier d'un effet de surprise moi aussi.

Comme je me préparais, j’ai été attaqué par des bombes fumigènes qui dégagèrent un nuage de fumée épais. Ce n’était sans doute pas un garde qui pourrait me surprendre par cette tactique, mais quelqu’un un peu plus équipé et professionnel. La personne n’avait sans doute pas prise en compte que j’en utilisais moi-même et que l’art du ninjutsu m’avais déjà préparé a ce genre de situation. Néanmoins la rapidité m’avait eu et ma vision était s’embrouilla. Je fis un bond à l’arrière pour me préparer à contre attaquer et pour pouvoir sortir de la fumée le plus rapidement possible. Et heureusement mon masque m’empêchait que trop de fumée entre dans mes poumons, je peux donc me concentrer sur mes sens pour préparer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 juillet: Musée des beaux-arts Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet: Musée des beaux-arts   14 juillet: Musée des beaux-arts Mininew-3561a9a

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet: Musée des beaux-arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée d'histoire naturelle de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Gotham :: Gotham City :: Diamond District-
Sauter vers: