RPG +16 ans
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jackie Estacado/The Darkness ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDarkn
Invité
Anonymous



Jackie Estacado/The Darkness ? Empty
MessageSujet: Jackie Estacado/The Darkness ?   Jackie Estacado/The Darkness ? Mininew-3561a9aSam 15 Sep - 6:43

Bonjour,pourrais je jouer le Darkness dans votre univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow


Localisation dans Gotham : Arkham Asylum

Jackie Estacado/The Darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Jackie Estacado/The Darkness ?   Jackie Estacado/The Darkness ? Mininew-3561a9aSam 15 Sep - 9:54

Bonjour

J'aimerais savoir jusque dans quelle limite du personnage que tu aimerais le jouer. De ce que j'ai pu apercevoir, c'est une espèce de mercenaire très bon au tire...le bout que j'ai moins aimé sont les espèces de diablotins qui apparaissent.

L'univers de Bamtan est plutôt réalistique au niveau des pouvoirs et sont souvent causés par des transmutations d'essaie chimique ou des erreurs scientifiques. J'aimerais que tu nous éclair un peu plus sur le personnage que tu aimerais jouer afin d'évaluer si il est jouable ou pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin


Localisation dans Gotham : A la Batcave

Jackie Estacado/The Darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Jackie Estacado/The Darkness ?   Jackie Estacado/The Darkness ? Mininew-3561a9aSam 15 Sep - 9:55

Bonjour et bienvenu.

Désolé, je ne pense pas que ce soit possible. En plus de venir de comics de Top Cow, il possède certains pouvoirs qui ne seraient pas forcément les bienvenus ici. Nous avons cependant des personnages comme Etrigan ou Ragdoll qui sont assez mystiques voir démoniaque dans leur genre... En revanche, si tu aime bien le style du personnage, rien ne t'empêche de t'en inspirer pour en creer un nouveau.

Jackie Estacado/The Darkness ? 1932541-bmtdk_cv5_asdjkhfasd8f7609125

Edit : Ceci étant dit, tout ce qui est d'ordre surnaturel, et ce même si cela concerne des personnages de l'Univers Batman, sera sérieusement étudié par la modération pour éviter tout type d'abus. Nous nous réservons le droit de refuser une fiche dans ce cas. Il ne faut pas oublier que l'univers Batman est avant tout remplis d'humains sans capacités surnaturelles, cela peut creer un fort déséquilibre si un personnage de l'ordre d'Etrigan venait à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie Estacado/The Darkness ? Empty
MessageSujet: Re: Jackie Estacado/The Darkness ?   Jackie Estacado/The Darkness ? Mininew-3561a9a

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie Estacado/The Darkness ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Gotham :: Services administratifs :: Vos Questions-
Sauter vers: