RPG +16 ans

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PNJ?

3 participants
AuteurMessage
Catwoman/Sélina Kyle

Catwoman/Sélina Kyle

Localisation dans Gotham : East Side

PNJ? Empty
MessageSujet: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:14

Voilà une petite question qui n'est pas urgente mais qui pourrait s’avérer utile par la suite. En ce qui concerne les PNJ's doit on les recenser quelque part avec une description rapide pour aider les autres joueurs à se repérer. Personnellement c'est ce que je compte faire pour holly robinson , la receleuse et la sœur de catwoman, mais je voudrais savoir si vous avez l'intention de créer un sujet spéciale ou si chacun doit faire ça de son coté selon sa bonne volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow

Localisation dans Gotham : Arkham Asylum

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:26

Tu peux créer tes pnjs dans ta fiche de personnage. Ainsi, le monde peut consulter la liste de tes propres joueurs facilement. Je demande simplement que leur utilisation ne soit pas trop régulière. Si ils sont vraiment essentiels, nous créerons une place pour les joueurs qui propose un rôle.

Donc en ce moment, le mieux sera de te créer une fiche de personnage et à la suite de celle-ci (sujet en cours, sujet terminé etc...) créer une section PNJ ou personnage accompagnant. Tu peux y ajouter une liste de tes possessions comme maison, appartement, armes et équipements.
Catwoman/Sélina Kyle

Catwoman/Sélina Kyle

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:34

Ok merci, c'est ce que je comptais faire si vous ne comptiez pas créer de section spécifique , je suppose qu'on doit vous les signaler par mp malgré tout histoire que vous vérifiez qu'il n'y ait pas d'abus?

En ce qui concerne l'utilisation a priori non mais là comme ça ça reste dure à deviner ^^'.
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:38

Pas besoin de mp pour le moment. Juste avertir si vous croisez un modo sur la box si il y a des changements. J'irai moi-même jeter un coup d’œil parfois dans les fiches.
Catwoman/Sélina Kyle

Catwoman/Sélina Kyle

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:40

Trés bien, bien reçu et merci pour la réponse rapide. ^^
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 16:42

Ça me fait plaisir!
Damian Wayne/Robin

Damian Wayne/Robin

Localisation dans Gotham : A la Batcave

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aSam 23 Juin - 18:34

Moi j'utilise sans arrêt des PNJ, qu'il soit très passagé (genre un adversaire vilain), ou plus commun (quand je suis un parrain, notamment des hommes de mains précis, parfois même des sujets ou le parrain n'intervient pas, ce qui est utile pour savoir perdre plus facilement vue que notre personnage ne risque pas l'arrestation).

Les PNJ permettent une richesse de rp. Dans un jdr, le MJ joue tout les PNJ, mais nous ne pouvons pas mettre en disposition un tel système sur un forum. Comme Batman utilise Alfred, tu peux utilisé des personnages comme Holly ou ta receleuse, ils font parti intégrante du background de Catwoman et avouons le, ne seront jamais jouer par des joueurs. Donc contrairement à ma collègue, je n'ai rien contre une régularité de leur présence, tant qu'ils ne sont pas dans une partie centrale du rp. Par exemple, rp au manoir, Alfred fait entrer les invités, le rp se déroule sans PNJ, et il les fait ressortir. Ou bien Catwoma pendant tout son rp vole un truc, et à la fin fait apparaitre sa receleuse.

Mais oui, le mieux est de faire une fiche de ses PNJ qui reviennent souvent.
Catwoman/Sélina Kyle

Catwoman/Sélina Kyle

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aDim 24 Juin - 4:20

Euuuuuhhh alors comment dire.... Si vous vouliez bien accorder vos violons sur la règle des PNJJ's je vous avouerez que se serait plus pratique, parce que là on à deux son de cloches assez différent quand même et du coup pour savoir ce qu'on est supposé faire ça devient compliqué....
Sinon j'ai une autre question qui me turlupine du coup. Mettons que pour X raisons je décide de faire évoluer la façon de penser de Catwoman et que pour cela le point d'attaque le plus adapté me parait être un post unique mettant en scène une discussion à battons rompus entre Selina et sa receleuse Gwen. (scénario au pifomètre). La situation fait que le personnage durant ce topic est considéré comme important puisqu'il ne se contente pas de faire de la figuration. Cela veut il dire que ce genre de sujet est formellement interdit?
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aDim 24 Juin - 11:44

Je te reviens avec un réponse claire. Nous allons en discuter.
Catwoman/Sélina Kyle

Catwoman/Sélina Kyle

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9aDim 24 Juin - 11:59

D'accord merci, j'attends que vous ayez mis tout cela au point.
Contenu sponsorisé

PNJ? Empty
MessageSujet: Re: PNJ?   PNJ? Mininew-3561a9a

PNJ?
Page 1 sur 1