RPG +16 ans
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Haron Karzen...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haron Karzen

Haron Karzen



Haron Karzen...  Empty
MessageSujet: Haron Karzen...    Haron Karzen...  Mininew-3561a9aDim 2 Déc - 15:55

Votre Personnage

Nom : Karzen
Prénom : Haron
Âge : son age n'est pas très clair, mais approximativement dans la vingtaine
Sexe : Masculin... Et j'ai trois flingue
Nationnalité : Né à Gotham

Groupe : Criminel
Alias :Psycho; Psycho le Barjo
Affiliation :

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Profession : Criminel dérangé et dangereux

Description physique : (10 lignes minimum)
Hey, il est pas beau votre Psycho préféré? Admettez que je suis classe à en crever bande de salopinioux. Soyons un instant sérieux, Psycho est vous l'avez compris un sacré déjanté, mais qui garde un point d'honneur à être bien habillé et à être présentable, comme quoi, même les fous ont leur part de logique... Du moins presque. On ne va pas tergiverser pendant des heures pour parler de son physique et de son style vestimentaire, oui c'est déjà ce que je fais mais bon tant pis. D'environ entre vingt-cinq et trente ans, Haron aujourd'hui devenu Psycho, est un homme de bonne taille de son mètre quatre-vingt-sept, il est relativement svelte et à la musculature bien construire, malgré le fait qu'il n'est pas extrêmement résistant. Il possède un visage plutôt propre dont, soit il prend soin, soit il a eu de la chance à la naissance et à vrais la n'est pas la question du sujet actuel. Ses cheveux noirs tombent au niveau du cou et écarte les mèches devant ses yeux, yeux doté d'un regard sanguin étant donné que ses yeux ont opté une pour une couleur rouge sanguine depuis les modifications cérébrales.

En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, nous savons donc qu'il aime avoir un minimum de classe, par conséquent Haron ou Psycho selon votre bon vouloir, préfère porter généralement une costard-cravate ou d'autre vêtement parfois originaux mais, gardant un certain côté chic pouvons-nous dire. à cela il rajoute son pantalon noir issus de son costard et des chaussure de cuir qu'il dote toujours de semelle de fonte, non je ne vous fais pas de mauvaise blague, Psycho porte toujours des chaussure à semelle de fonte, sauf quand il ne doit pas être repéré. Pour finir il achève son style en portant toujours un long manteau rouge lui arrivant au niveau des mollets et son chapeau rouge qu'il affectionne toujours, ou bien est-ce seulement une partie de son délire.

Description psychologique : (10 lignes minimum)
En ce qui concerne la mentalité d'Haron Karzen, ou plutôt Psycho pour le grand public, disons qu'il est difficile de cerner le comportement d'un dérangé. Officiellement fou à lier, Psycho est une personne psychologiquement instable et par conséquent particulièrement imprévisible. Il faut cependant savoir qu'il a tout de même un comportement donné malgré cela, loin d'être idiot, aime jouer sur la psychologie humaine afin d'atteindre ses objectifs.

Sadique, il aime faire du mal aux autres et pour cela, il sait faire preuve d'imagination lorsqu'il s'agit d'infliger de la souffrance à quelqu'un. Le simple fait de tenir quelqu'un en otage et d'en faire ce qu'il veut quand il veut est déjà pour lui une grande satisfaction, il n'en est que plus joviale lorsqu'il peut faire du mal à quelqu'un que ce soit, physiquement ou psychologiquement, l'important est de s'en amuser pour lui. Son humour noir particulièrement développé, il en est morbide ainsi que parfois totalement dépourvue de logique pour le reste du monde, cela étant dut à sa façon de penser passant outre la logique du commun des mortels.

Il a cependant une certaine galanterie, surement à cause d'une attirance envers le sexe féminin, ou bien est-ce seulement une autre facette de sa personnalité qui lui donne un comportement potentiellement plus indulgent envers la gente féminine, mais ne vous attendez pas à trop de gentillesse, un psychotique nécrosé n'est jamais inoffensif. En résumé, ne vous attendez pas à quelqu'un de stable dans sa tête, Haron est définitivement cinglé.

Histoire : (20 lignes minimum)
Haron était avant tout un militaire, son passé remonte à son métier de soldat, n'ayant pas connaissance de sa famille. Nous savons qu'il n'a aucun lien autre que ses collègues soldats. HAron était à l'époque quelqu'un de bon, comme lors de cette période, où il aidait à l'évasion d'otage d'un bunker ennemis, époque bien plus lumineuse de sa vie, qui aujourd'hui est totalement éclipsé de son passé, aussi bien en terme personnel que professionnel.

Il fit en sorte de ne pas être repéré, bien que cela était difficile en terrain contrôlé par l'ennemi, en effet il fut repéré alors qu'il tentait de sortir silencieusement d'un conduit. Il dut user d'armes silencieuse pour se sortir de cette situation en faire d'autant plus attention lorsqu'il comprit que l'alarme avait tout de même été donné sur la présence d'un ennemi, ce qui compromettait gravement la situation vu que la vie des otages était en danger. Bien que grâce à ses équipiers, il put en effet arriver à sauver les otages et arrêter les criminels que l'on pouvait qualifier de terroriste de très haut niveau. L'affaire achever, Haron put s'éloigner l'esprit libre une fois rassuré de la situation des otages, mais la situation était sur le chemin du changement, qu'HAron le veuille... Ou non.

En effet il fit la rencontre d'un homme qui lui parlât de terroristes d'encore plus haut rang, de personne considérée comme hautement nuisible au pays. Sans donner plus de détails, il abandonna Haron à l'insouciance quant à leur identité, précisant qu'il en saurait plus en temps voulut. Vous imaginez bien que la situation ne se passerait pas comme prévue (nonnn sans blague?), que Haron verrait sa vie, voir même son mental changer. Au début des tests et des expériences pour l'améliorer, rien ne fut remarqué, son cerveau semblait réagir normalement, ses réflexes augmentaient de manière encore minimal.

Puis vinrent les malaise, des mots de tête dont Haron était régulièrement victimes, sa vue se brouillait lorsqu'il commençait à avoir ces migraines de plus en plus violente. Lorsqu'il fit part de ses symptôme de plus en plus violent, il atteignait déjà le stade des hallucinations passagère, par conséquent les expériences furent ralentit. Quelques semaines plus tard alors que les effets inconvenant semblait passer, les capteurs détectèrent des réactions peu communes du cerveau qui furent qualifier de normal étant donné que son corps était doté de nouveau sens si l'on pouvait le dire de cette manière. Cependant, très vite les tests durent être mis en arrêt pour crise de folie et de schizophrénie de plus en plus violente. Alors qu'HAron lui-même tentait de lutter contre son autre lui au tréfonds de son esprit, on tenta par médicament de le soigner mais, après quelques semaines, il était déjà trop tard, Haron totalement dominé et détruit par sa folie, fut remplacé par sa personnalité secondaire qui pouvait profiter de ses talents de militaire et de ses talents de "super-soldat" agile et rapide. Il s'évadât du centre en ne laissant derrière son sillage que des morts, brouillant toutes les pistes de son passés... Y compris en supprimant ses anciens équipiers, avant d'aller chercher des membres pour sa future équipe de terrorisme organisé, actuellement son bras droit (sans aucun rapport avec le membre s'il vous plait, même si je ne suis pas contre, quoi? Aucun rapport? Très bien je me tait) est une femme qu'il a recrutée dans les rues de Gotham, nommé Silvya.

Aujourd'hui, Haron n'existe plus, cette identité à presque totalement disparut du système, sauf pour ceux qui savent chercher loin et dans les complications. Seul Psycho le Barjo persiste, criminel dont l'influence commence tout juste à croître à peine sortie de l'oeuf après encore années d'absence pour les préparatifs de cette "grande fête"

Famille : Orphelin semblerait-il
Alliés : aucun actuellement, à part ses nouveaux acolytes.
Ennemis : Vous voulez comptez?

Compétences :
- Agilité accrue: Psycho est en effet particulièrement agile et profite de cela pour s'avérer être une véritable anguille sans vergogne n'hésitant pas à abuser de son talent accrût en plus d'une certaine rapidité.

- Super réflexe: le terme est quelque peu exagéré, il n'est pas non plus surnaturel. Certes ses réflexes particulièrement développé dépasse la majorité du commun de la civilisation, mais il reste tout de même dans une certaine limite humaine, du fait que passer outre les limites de l'être humain est encore quelque chose de compliqué, sauf quelque cas spéciaux.

- Close Combat: il s’agit de son style de combat, une sorte d'art martial considéré comme particulièrement meurtrier lorsqu'il est utilisé avec talent, et Psycho sait tout de même s'en servir, bien que la force brute ne soit pas son point fort, ce qui explique le fait qu'il préfère ne pas trop entrer au contact. La partie du corps à corps ou il devient réellement dangereux sont ses coups de pieds ravageur, en plus du fait qu'il ajoute à cela ses semelles de fonte à ses chaussures.

- Arme à distance, vous l'aurez compris, Psycho privilégie les armes à feu, étant lui même doué d'un talent presque inné à ce genre d’ustensile. Il porte d'ailleurs presque en permanence ses deux revolver personnellement modifié pour avoir des chargeur plus imposant et sa mitrailleuse lourde qu'il porte dans le dos, mais celle-ci gênant tout de même beaucoup ses mouvements il ne la porte pas aussi souvent.

Hors Jeu

Présentation : Moi être moi... Si vous pas comprendre ça, moi venir vous voir et péter gueule à vous.

Disponibilités : JE pense être disponible (malgré mon temps pour finir ma fiche)

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage? Parce que je l'adore, que je l'ai créé avec plaisir... Et que je compte en faire un méchant pour une future bande dessiné ^^

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points? j'ai lut le règlement et j'approuve chaque points du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen



Haron Karzen...  Empty
MessageSujet: Re: Haron Karzen...    Haron Karzen...  Mininew-3561a9aDim 16 Déc - 18:36

je tien à m'excuser de cette rallonge, mais enfin j'ai finit ma fiche de présentation ^^

donc si quelque chose vous gènes prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Crane/Scarecrow

Jonathan Crane/Scarecrow


Localisation dans Gotham : Arkham Asylum

Haron Karzen...  Empty
MessageSujet: Re: Haron Karzen...    Haron Karzen...  Mininew-3561a9aDim 16 Déc - 20:44

Bonjour, mais suite aux annonces et au gros titre sur la page principal, je tiens à te dire que nous sommes fermé depuis le 12...bonne chance pareil dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Haron Karzen

Haron Karzen



Haron Karzen...  Empty
MessageSujet: Re: Haron Karzen...    Haron Karzen...  Mininew-3561a9aLun 17 Déc - 16:26

oui Pingouin m'a confirmé, j'avais pensé à une blagounette de fin d'année (serais-je trop naïf?) enfin bon voila ^^" merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haron Karzen...  Empty
MessageSujet: Re: Haron Karzen...    Haron Karzen...  Mininew-3561a9a

Revenir en haut Aller en bas
 
Haron Karzen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Gotham :: Salle d'attente :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: